“UN REVE!!!!” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 277 sur 480 hôtels à Marrakech
“UN REVE!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un hôtel tout simplement sublime, tout y est parfait, de la propreté au calme de l’endroit en passant par l'accueil chaleureux de la maitresse des lieux. Situé seulement à 15 minutes de la veille ville , l'hôtel vous immerge dans le mode de vie marocain tout en profitant d’un confort tres moderne
Les conseils de Ali sont particulièrement pertinents, qui n'hésite pas à conseiller ses clients sur les meilleurs adresse de la région.
Dar Ilham est incontestablement "the" adresse à conseiller!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Marseille-les-Aubigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Arrivé à l'hôtel Dar Ilham, le personnel de la réception nous a très bien reçu avant de nous remettre la clé de la Senior Suite Zagora
Lorsque nous avons ouvert la porte de notre chambre, nous avons été subjugué: mobilier marocain, décoration superbe sans être lourde,petits gateaux marocains salle de bains moderne, produits d'hygiène de qualité mis à disposition, vrai lit de 180 et une vue imprenable sur la piscine et son petit jardin. Nous constatons que la chambre est réellement calme.
La piscine est entourée de transats et parasols. Elle est, comme l'hôtel, d'une propreté inégalable.
Au restaurant les mets sont excellents, le service est digne d'un quatre étoiles. .
A notre retour en chambre, après notre diner au restaurant, nous avons constaté que des serviettes propres avaient été déposées, les rideaux étaient fermés .
Le petit déjeuner, pris au bord de la piscine, est composé de produits de qualité.
Cet hôtel mérite réellement quatre étoiles, un petit paradis proche de Marrakech, nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours en septembre au Riad Dar El Ilham à Marrackech. Ma femme avait noté qu’un Riad dans la Palmeraie serait plus tranquille qu’un hôtel en ville.
Dès notre arrivée au Riad jusqu’au moment du départ nous avons été enchantés de notre choix :
Situation géographique : À 10 Km environ du centre de Marrakech, il est préférable (non impératif) d’être en auto. Le coin est paisible et mène facilement au centre ville.
La propriété : Un petit bijou, charmant, reposant et disposant d’une très belle piscine.
Les chambres : décorées de bon goût à la marocaine, toujours bien entretenues et propres.
La restauration : Supérieure! Connaissant parfaitement le Maroc et sa cuisine, Aicha (la cuisinière) et son personnel vous concocteront de délicieuses recettes marocaines réalisées dans une hygiène impeccable.
Le personnel : Depuis Imane jusqu’au gardien de la propriété, le personnel est un des points forts de notre expérience. Attentionné, chaleureux et dévoué. Les serveuses (Laila, Radia et la petite nouvelle) toujours souriantes, polies rendaient les repas sous la tente une période extrêmement agréable.
En conclusion, Un Riad à recommander fortement et dans lequel nous espérons retourner plusieurs fois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hermes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

tres beau sejour dans cette magnifique riad, tres bien entretenue par le personnel qui est d une gentillesse extra.tres beau decor,la nourriture exclente je vous le recommande.les suites sont tres spacieuse ,j ai tres apprecie ce sejour .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
saint étienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

bonjour
nous avons passé 9 nuits au riad dar ilham dans la suite sherazade avec 3 enfants du 6 au 15 août 2012
ce séjour a été extraordinaire. Nous n'avons aucun reproche à faire. La suite était spacieuse et très confortable. Le personnel était toujours au petits soins pour nous. Ils sont tous superbes. Nous pensons encore à Leila, asma, et bien sûr imane. Ce riad est extraordinaire car vous pouvez demander ce que vous désirez manger et le personnel met tout en oeuvre pour vous satisfaire : les tajines, les couscous, toutes les sortes de salades, le petit déjeûner est gargantuesque (3 sortes de crêpes, confitures, gâteaux, pains marocain, etc) bref la nourriture est excellente vraiment aucun reproche
Les piscines sont superbes et toujours très propres dès la première lueur du jour
je vous conseille vivement ce riad
vous ne serez pas déçu de votre séjour
encore merci à imane et à tout le personnel pour nos superbes vacances
nous espérons pouvoir y retourner dès que possible

Astuce pour la chambre : la suite shérazade est la plus spacieuse du complexe idéale pour un couple d'amoureux ou avec 3...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes partis au mois d'Aôut 2012 à la Kasbah dar Ilham avec notre fils de 7 ans où nous avons été enchantés par le lieu, l'accueil et la qualité du personnel. C'est un endroit idéal pour venir à Marrakech avec ou sans enfants car tout est prévu pour le bien-être de tout le monde (grande piscine, calme, jacuzzi très agréable ...). Nous avons également très bien mangé et nous recommandons particulièrement le couscous royal, un vrai bonheur ! D'autre part, la gentillesse,l'écoute et les échanges avec le personnel nous donnent réellement envie de revenir dans ce petit coin de paradis. Alors n'hésitez pas à les contacter !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
niort
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passe un tres bon sejour en famille dans cet hotel. Tres propre, les repas y sont delicieux et le personnel sympathique et chaleureux.
Seul bemol : l hotel est un peu loin de la ville et il faut prevoir un budget pour le taxi d env 20 euros. Une navette gratuite de l hotel est prevue mais les horaires peuvent ne pas convenir.
La piscine est tres grande, le jardin tres bien entretenu, les chambres spacieuses et confortables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille