“Séjour familiale” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 288 sur 471 hôtels à Marrakech
“Séjour familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous venons de passer une semaine formidable dans cet établissement. Tout était parfait, l'accueil marocain fort prévenant et toujours disponible. La chambre que nous occupions était magnifique, parfaitement meublée et très bien équipée .
Nous avons passé de merveilleuses vacances à Dar Ilham
La restauration est d'excellente qualité , une belle piscine chauffée , un spa,une salle de fitness et un parc richement arboré et fleuri...
Une note particulière pour le personnel du restaurant qui ont été vraiment très sympathiques (Asma , Imane ,...) .
Attention en venant de Marrakech, l'établissement n'est pas bien indiqué mais les explications données par la reception sont tres précises.
Bref nous sommes enthousiastes et ne pouvons que recommander cet établissement

• Séjour du février 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Après avoir passé 8 jours à Dar Ilham, j'envisage d'y retourner prochainement !
Je trouve que la distance entre le riad et le centre de Marrakech est un vrai avantage, car loin de toute pollution.
L'ensemble du personnel est vraiment adorable et au petit soins.
Enfin le décor vous donne la sensation d'être dans une oasis au milieu du désert.
Et pour finir, j'ai eu la chance d'avoir la chambre Ourzazate, qui vous assure un dépaysement total très confort et très belle.
Julien.

• Séjour du février 2013
neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Depuis notre dernière visite, le riad s'est encore amélioré, le service toujours aussi gentil, agréable, discret. Toujours Aïcha derrière les fourneaux, pour soigner nos papilles.
Piscine chauffée, un délice de pouvoir nager (longueur 25 m) par tous les temps. Le hammam, tout refait, est disponible à toute heure, et les massages vous relaxent. Séjour de rêve! Merci Asma et à toute son équipe! A l'année prochaine!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons sejourné en amoureux au Riad dar Ilham. Tout le personnel est attentif et discret, Aïcha, la cuisinière, est digne d'un restaurant étoilé. Immense piscine chauffée, literie impeccable, tout est propre. Quelques jours de pur détente, grace aussi aux massages. C'est bon, c'est beau, c'est calme, c'est luxueux. Bref, une seule envie, y retourner

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Que dire sur cet endroit magnifique mis à part que toute l'équipe est d'une gentillesse extrême et que tout est fait pour votre bien être et votre confort !
Le lieu est calme et envoûtant et décoré avec beaucoup de goût. La cuisine est délicieuse, les petits-déjeuners magiques et toute l'équipe (serveurs, serveuses, personnel à l'accueil, personnel de ménage, jardiniers, chauffeurs etc…) d'une gentillesse et d'une bienveillance à toute épreuve.
Les chambres sont très bien agencées et le temps s'écoule au Dar Ilham comme dans un rêve.
Un immense merci à toutes et tous pour votre accueil et vos efforts malgré la chaleur intense du mois d'août et la période difficile pour vous du Ramadan !!!
Bonne continuation à vous dans l'espoir vous revoir bientôt…

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un hôtel tout simplement sublime, tout y est parfait, de la propreté au calme de l’endroit en passant par l'accueil chaleureux de la maitresse des lieux. Situé seulement à 15 minutes de la veille ville , l'hôtel vous immerge dans le mode de vie marocain tout en profitant d’un confort tres moderne
Les conseils de Ali sont particulièrement pertinents, qui n'hésite pas à conseiller ses clients sur les meilleurs adresse de la région.
Dar Ilham est incontestablement "the" adresse à conseiller!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille-les-Aubigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Arrivé à l'hôtel Dar Ilham, le personnel de la réception nous a très bien reçu avant de nous remettre la clé de la Senior Suite Zagora
Lorsque nous avons ouvert la porte de notre chambre, nous avons été subjugué: mobilier marocain, décoration superbe sans être lourde,petits gateaux marocains salle de bains moderne, produits d'hygiène de qualité mis à disposition, vrai lit de 180 et une vue imprenable sur la piscine et son petit jardin. Nous constatons que la chambre est réellement calme.
La piscine est entourée de transats et parasols. Elle est, comme l'hôtel, d'une propreté inégalable.
Au restaurant les mets sont excellents, le service est digne d'un quatre étoiles. .
A notre retour en chambre, après notre diner au restaurant, nous avons constaté que des serviettes propres avaient été déposées, les rideaux étaient fermés .
Le petit déjeuner, pris au bord de la piscine, est composé de produits de qualité.
Cet hôtel mérite réellement quatre étoiles, un petit paradis proche de Marrakech, nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kasbah Dar Ilham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Dar Ilham

Adresse: Km 13, Route de Fes, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°132 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kasbah Dar Ilham 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Dar Ilham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Dar Ilham
Dar Ilham
Riad Dar Ilham Marrakech
Marrakech Hotel Kasbah Dar Ilham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Dar Ilham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.