“un séjour exceptionnel” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 289 sur 471 hôtels à Marrakech
“un séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

la semaine passé au riad dar ilham était exceptionnel.
le service étais au top, le riad est toujours très propre.
les petits déjeuner étais très bien, mais la palme d'or revient au personnel qui est vraiment au petit soins et d'un accueil formidable. je regrette de n'avoir pas pu y rester plus longtemps ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Riad authentique a deux pas des jardins de la palmeraie. Le cadre est très sympathique, le service est irréprochable, et l'hospitalité est à la hauteur de ce qu'on attend d'un grand hôtel. La cuisine est également excellente et les chambres magnifiques.

Je le conseille vivement aux couples et aux groupes d'amis de passage à Marrakech.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le cadre est fantastique , le personnel est aux petits soins pour la clientèle, la situation est idéale. La décoration est exceptionnel et exquise. Tout est parfait ! Rien ne manque, je recommande fortement le Riad Dar Ilham.

• Séjour du mai 2014
Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé un magnifique séjour de 6 jours au Dar Ilham.
Équipe et personnel de qualité et aux petits soins. Les chambres sont impeccables et confortables. Nous avons aimé la disponibilité et la gentillesse sans faille de Nadia qui vous assure un superbe séjour. Les repas sur place sont diversifiés et savoureux
Les jardins magnifiques offrent un cadre idyllique et beaucoup de calme pour ceux qui veulent une mise au vert.
Après avoir visité le relooking des chambres du Ryad, Nous encourageons Asmae a faire de même pour la Khasba. Le style marocain plus moderne offre plus de luminosité et de chaleur.
Isabelle et Anthony

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Pour la deuxième fois, j'ai accompagne un groupe de 30 personnes à Dar Ilham pour Trois Jours;
Un séjour parfait, un personnel de qualité aux petits soins, des repas permettant de découvrir des plats savoureux et différents tous les soirs. des chambres très propres, un environnement soigné et confortable. Une esthéticienne à disposition, la liaison wifi sans souci. J'ai rarement rencontré dans mes déplacements professionnels un lieu d'une qualité de prestation de ce niveau.
Un grand Merci à Asmae et Imane et à toute leur équipe pour nous avoir permis de vivre ces quelques jours d'exception.
Sylvie
Event'Style

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Une semaine en famille et avec des amis en ayant privatisé tout l'hôtel, pour le mariage de notre fils à Marrakech
Cadre idyllique, accueil chaleureux, chambres au décor soigné et confortable, restaurant proposant des plats locaux de qualité, personnel disponible, efficace et d'une grande gentillesse.
Un seul regret : ne pas pouvoir rester plus longtemps
A recommander absolument

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon séjour dans la kasbah. La piscine, le jacuzzi, le hammam et le massage étaient parfaits. Les plats proposés sont excellents et très copieux.
Séjour très agréable grâce à un personnel au petit soin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Kasbah Dar Ilham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Dar Ilham

Adresse: Km 13, Route de Fes, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°133 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kasbah Dar Ilham 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Dar Ilham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Dar Ilham
Dar Ilham
Riad Dar Ilham Marrakech
Marrakech Hotel Kasbah Dar Ilham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Dar Ilham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.