“Séjour exceptionnel en famille” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°297 sur 461 hôtels à Marrakech
“Séjour exceptionnel en famille”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé un super séjour familiale . L'endroit est magnifique , le personnel adorable et la gérante Asma a la hauteur de son titre . Elle est très a l'écoute de nos attentes ,douce et sympathique . Le personnel est a son image . Les repas sont excellents .Je le recommande fortement .

• Séjour du juin 2014

745 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Viuz-en-Sallaz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Arrivé à 2 heures du matin (sans réservation) c'est un accueil très chaleureux que nous avons reçu de la serveuse et de son collègue qui nous ont ouvert la grande porte d'entrée de l'hôtel.
Une chambre nous a été trouvée avec beaucoup de chance, l'hôtel étant plein.
Un thé d'accueil et de petites patisseries marocaine nous est offert malgré l'heure et ils ont tout fait pour nous accueillir le mieux possible, ont fait le menage de notre chambre avant qu'on y rentre (nettoyer la terrasse des feuilles...) bref c'est ce qu'on appel tout simple du Service.

Chambre spacieuse, salle de bain avec douche et baignoire, terrasse vue sur l'immense piscine, literie impeccable et calme absolu. Seul bémol, chambre pas très moderne donc pas trop à notre gout (bois foncé ce qui assombri la pièce)

Petit déjeuner excellent, servit par un personnel super et déjeuner fait entièrement avec des legumes frais et cuisinés sur place.

Très bon hôtel pour Marrakech à l'extérieur de la ville en plein coeur de la palmeraie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons célébré notre mariage en privatisant Dar Ilham pour deux nuits, et grace à Asma et son équipe ces deux jours ont été dignes des mille & une nuits.
Le ryad, ses jardins et ses piscines nous avaient déjà séduits lors de notre repérage et préselection fin décembre, mais le premier contact avec Asma nous a définitivement convaincu que c'était "the place to stay". Pendant toute la préparation de notre projet qui a duré 6 mois, toute l'équipe était à notre écoute, et est parvenue à satisfaire toutes nos éxigences et nous a en plus réservé de belles surprises.
Tous nos invités ont été subjugués par l'endroit, par la disponibilité et la compétence du personnel, le confort des chambres et la frugalité du petit déjeuner.
Celà a été un vrai crève coeur pour tout le monde au moment de rendre les clés des suites et des chambres.
En conclusion un mix parfait entre couleurs, traditions marocaines & professionalisme, sérieux, qualités de service.
Un grand merci à Asma et toute son équipe

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons privatisé ce merveilleux endroit pour célébrer notre mariage, quelle bonne idée!!! bien que l'endroit soit trés beau avec ses deux vrais grandes piscines, ses beaux jardins et ses chambres à la milles et une nuit, l'atout principal reste Asma la Directrice des lieux et son équipe. trés professionnels à des normes internationales mais avec cette touche chaleureuse en plus qui nous rappelle qu'on est bien au Maroc :) l'équipe soigne le détail au maximum: le rond de seviette turquoise et les pétales jaunes parsemées partout pour aller avec notre thème jaune turquoise, notre chambre refaite tout en bougies et en coeur de roses jaunes pour notre nuit de noce, les tenues merveilleuses du staff pour la soirée, toutes en élégance et en rafinement... que de petites attentions qui séparent le juste bien de l'excellent. Des préparatifs quelques mois à l'avance, à l'acceuil de nos invités, jusqu'à notre départ, tout a été maitrisé, nous laissant savourer ce moment ... dans la zénitude! et ça c'est inestimable et on ne remerciera jamais assez Asma et sa merveilleuse équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
darilham, Gérant de Hotel Kasbah Dar Ilham, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Samia

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux sur Dar Ilham . Nous sommes tous ravi de la réussite de votre séjour et de votre soirée de Mariage et je ne manquerai de transmettre votre message a notre équipe.
Vos compliments sonneront toujours comme des encouragements a faire mieux et a essayer d'atteindre la perfection dans le confort et le service de nos hôtes.

Asma Ammor

General Manager
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai passé un grand we dans cet établissement avec un groupe d'amis.
Cadre fabuleux, déco magnifique et typique.
Chambres tout confort.
Nourriture excellente et copieuse.
L'établissement est très excentré du centre ville de Marrakech ce qui a pour avantage d'être au calme, un vrai havre de paix; il est toutefois compliqué et onéreux de se rendre en ville à sa guise.
Seule ombre au tableau, les 2 filles de la réception (dont l'une est la gérante), très hautaines, "je m'enfoustistes" et malhonnêtes avec les clients; et méprisantes à l'égard du reste du personnel.
Tous les autres membres du personnel sont fort heureusement très agréables, disponibles et aux petits soins, super service de leur part ce qui fait un peu oublier le reste.
Très bonnes prestations coiffures et massages également.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Je ne vois vraiment pas comment nous avons pu vous paraître aussi
détachées et hautaines. Nous ne sommes aucunement méprisantes à l’égard
de notre équipe, l’exigence que nous leur portons n’est que le reflet de
la politique d’excellence que nous nous imposons pour maintenir ce
niveau de qualité que vous décrivez si bien dans votre commentaire.

Le management est heureux de confirmer que, globalement, votre séjour a
été des plus agréables. Sachez qu’il en aurait été tout autrement avec
une équipe de direction non soucieuse, en coulisses, du bien-être de sa
clientèle.

Très cordialement.

Asma AMMOR

General Manager – Riad & Kasbah DAR ILHAM
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J ai passe un grand we fabuleux dans cet établissement avec un groupe d'amis.
Cadre exceptionnel, décoration sublime, grand confort, excellente nourriture et copieuse.
Très excentré du centre de Marrakech l établissement à l avantage d'être au calme, un vrai havre de paix; il est en revanche un peu compliqué et onéreux de se rendre en ville à sa guise.
Seule ombre au tableau, les 2 filles à la réception dont l une est la gérante, très hautaines, " je m enfoutistes" et malhonnêtes; et aussi méprisantes à l égard du reste du personnel, leur parlant mal devant les clients. Ça gâche un peu le tableau; heureusement le reste du personnel est très disponible, adorable et aux petits soins.
L esthéticienne est très bien, super coiffeuse et masseuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Je ne vois vraiment pas comment nous avons pu vous paraître aussi
détachées et hautaines. Nous ne sommes aucunement méprisantes à l’égard
de notre équipe, l’exigence que nous leur portons n’est que le reflet de
la politique d’excellence que nous nous imposons pour maintenir ce
niveau de qualité que vous décrivez si bien dans votre commentaire.

Le management est heureux de confirmer que, globalement, votre séjour a

Asma AMMOR

General Manager – Riad & Kasbah DAR ILHAM
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil chaleureux, le personnel est au petit soin, le riad est magnifique.
Toutes les conditions sont réunies pour passer un inoubliable séjour, on se sent chez soi a Marrakech, tout est disponible sur place, restauration, boissons, et même un chauffeur a disposition.
Pour ceux qui n'y sont pas encore allé, je vous le conseille vivement vous en serez ravi, surtout que le prix est très correct pour la prestation offerte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kasbah Dar Ilham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kasbah Dar Ilham

Adresse : Km 13, Route de Fes, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°115 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kasbah Dar Ilham 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Otel, Priceline, Despegar.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Dar Ilham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Dar Ilham
Dar Ilham
Riad Dar Ilham Marrakech
Marrakech Hotel Kasbah Dar Ilham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Dar Ilham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.