“un riad empreint de beauté et de sérénité au coeur de la médina” 4 5 étoiles

Riad Zahir a été ajouté à vos Favoris
Riad Zahir
Derb Sidi Bou Ameur No 36 | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 543 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
“un riad empreint de beauté et de sérénité au coeur de la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

après quelques jours de découverte en 4x4 du désert, un bivouac fabuleux mais spartiate, nous avons poussé la porte de ce riad dans la médina ... pour y trouver le calme d'un magnifique patio dominé par un surprenant palmier, une jolie chambre à la déco soignée, des matériaux authentiques, des couleurs douces et chaudes, un bon lit, ... et une bonne table ! un diner délicieux servi à la lumière des bougies et des lanternes marocaines ! une belle tranche de rêve ... à 2 pas de l'animation incessante de la Médina où nous avons déambulé d'échoppe en échoppe ... nous reviendrons !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Le Riad Zahir est un petit havre de paix au beau milieu de la médina de Marrakech.
L'accueil est vraiment super, la décoration est tout simplement magnifique.
J'ai passé la plupart de mon temps dans le salon extérieur a cote de la piscine.
N'hésitez pas a gouter la cuisine de Bouchra et Zahira, vous indiquer le menu le matin et vous l'aurez pour le soir.
Ce riad fut vraiment le coup de cœur de notre séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Nanterre_92
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

riad charmant, bien tenu, un peu loin du centre de la médina( 15 à 20 min à pied de la place jammaa el fena ) trajet en taxi en 10 minutes pour 30 drh.
tres bon peti déj.
wifi dans chambres du haut pas assez fort, il fallait descendre au salon du rdc.
personnel sympa.
et super tarifs !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Ornex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

Nous venons de rentrer et nous voulons partager avec vous tous notre emmerveillement. Nous étions 4 adultes et nous avons séjourné 4 jours au Riad Zahir.
C'est un endroit fabuleux au coeur de la Medina ou tout est fait pour le plaisir.
Le plaisir des yeux d'abord, avec un décor magnifique et partour où ils se posent un décor merveilleux et harmonieux qui vous invite à vous détendre et à l'admirer.
Le plaisir du palais avec les petits plats savoureux confectionnés par Zaira et Bouchra...
Le plaisir du faniente avec le thé à la menthe délicieux servi sur la terrasse dans l'après-midi, à deux pas des souks bruillants et grouillants d'activités et pourtant aucune nuisance sonore ne vous y atteind.
Ce voyage était un cadeau à nos parents agés de 74 et 78 ans et cela n'a posé aucun problème: Le riad est idéalement situé : assez loin des souks pour éviter les nuisances et assez près de tout pour vous permettre de vous rendre à pieds sur quasiment tous les sites à visiter à Marrakech.
Ce fut un pur bonheur... auquel le personnel du riad à largement contribué par sa discression, sa douceur et sa gentillesse.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

Notre séjour au Riad Zahir à été enchanteur. Les chambres avec terrasses sont magnifiques et les parties communes ravissantes. C'est un havre de paix au milieu de la Médina foisonnante.
L'accueil du personnel est impeccable et il est formellement interdit de séjourner au Riad sans gouter la cuisine de Bouchra (la cuisinière).
Réservation par mail avec les gérants sans problèmes.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Zahir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zahir

Adresse: Derb Sidi Bou Ameur No 36 | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 543 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zahir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Zahir Marrakech
Riad Zahir Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zahir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.