“Propreté, Sobriété, Calme...” 5 5 étoiles

N° 532 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Propreté, Sobriété, Calme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes arrivés là sous les conseils d'une amie. Nous n'avons pas été déçus.
Magnifique riad/jardin avec une décoration très sobre tout en restant orientale.
La propreté est irréprochable.
Le personnel d'une gentillesse et d'une serviabilité attendue dans un établissement de cette classe.L'insonorisation des chambres est parfaite.
Les lits sont très confortables et le petit déjeuner plus que copieux.
L'emplacement permet d'aller dans le souk sans difficultés et de rejoindre la fameuse place Jemaa el Fna en moins de 5 minutes. Les principales curiosités sont aussi accessibles très rapidement.
Un endroit charmant avec un palmier majestueux dans le riad qui attire quelques oiseaux et qui vous dépayse complètement dans cette ville plutôt dynamique.
Adresse à retenir pour une étape comme pour quelques nuits de repos.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Etablissement bien dans le style marocain, calme, bien tenu par un personnel sympathique efficace et discret.
. Des petits problèmes de sanitaires existaient à notre arrivée mais furent vite résolus par le personnel de service.
Les petits déjeuners sont corrects.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Très bon accueil de Bouchra et Adil, les chambres sont très belles et très propres, le Riad est vraiment beau et situé au calme dans la Médina.
Un conseil diner au moins une fois Bouchra cuisine divinement bien.
Que dire de plus si se n'est allez y en toute confiance.
Encore merci à Bouchra et Adil pour cette magnifique semaine et à bientôt.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
salon de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjourné 5 jours fin Avril 2012. Adepte des riads, celui ci par son agencement (aucune chambre en RDC) mais surtout 2 chambres au 2 ème étage avec terrasse privative amplifie le calme que nous avons recherché. Placé à 20 mn de la place donc de la médina idéal pour visiter.. Bouchra et Adil les responsables Marocains du riad ( propriétaires Francais résidant sur Nice) , nous ont "chouchouté" sur place mais aussi en nous organisant 2 excursions + 1 parcours de Golf. Quant aux repas "marocains" préparés par Bouchra .... succulents!
Presque que du positif, en "petit" négatif" le Hammam qui fonctionne surtout quand il fait chaud!!!, l'eau chaude qui met un peu de temps pour arriver au 2 ème étage ? En conclusion super séjour

Astuce pour la chambre : Les deux chambres en terrasse
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Riad de charme conçu par Jean-Claude Leclaire, artiste peintre plasticien. C'est lui qui a dessiné et trouvé l'entreprise et les artisans marocains pour réaliser son reve et nous faire le faire partager! Vous apprécierez l'endroit, le calme, l'architecture soignée, des chambres décorées avec beaucoup de gout et une cuisine savoureuse préparée par Bouchera qui sera toujours la pour satisfaire à vos besoins, vous serez touché par sa gentillesse et vous aimerez sa cuisine marocaine. Vous pourrez sans doute admirer les tableaux de Jean-Claude et le rencontrer s'il n'est pas parti dans le grand sud et le désert marocain. Il pourra vous parler du Maroc dont il est natif et profoindément amoureux !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Depuis notre arrivée à l'aéroport, l'accueil a été très agréable. L'ensemble du riad est "chaud" comme ses couleurs, la cuisine typiquement marocaine est un bonheur pour les papilles et les 2 "nounous" Bouchra et Zahira ont répondu à toutes nos demandes et conseils avec efficacité et gentillesse : merci mesdames ! Merci aussi à Yacine pour sa discrétion et sa disponibilité. Après un séjour dans un endroit comme celui-ci, on n'a plus envie d'aller à l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Une adresse excellente. En entrant à l'intérieur du riad, c'est un ravissement. J'ai été véritablement séduit par la qualité de l'architecture intétieure et la finition des détails.
Ici on ne triche pas, la réalité est plus belle encore que les photos !
La douceur, le dévouement et la gentillesse de Bouchra ( la responsable du Riad ) et du personnel en général font de votre séjour un délice.
Je vais régulièrement au Maroc et j'ai pu tester d'autres maisons d'hôtes. Celle-ci sort des standarts.
Rien à dire sur le confort et la propreté. Quant à la cuisine, c'est du gastro sur mesure.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Zahir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zahir

Adresse: Derb Sidi Bou Ameur No 36 | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 532 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Hotel Riad Zahir Marrakech
Riad Zahir Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zahir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.