“Extraordinaire” 5 5 étoiles

N° 568 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Ornex, France
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

Nous venons de rentrer et nous voulons partager avec vous tous notre emmerveillement. Nous étions 4 adultes et nous avons séjourné 4 jours au Riad Zahir.
C'est un endroit fabuleux au coeur de la Medina ou tout est fait pour le plaisir.
Le plaisir des yeux d'abord, avec un décor magnifique et partour où ils se posent un décor merveilleux et harmonieux qui vous invite à vous détendre et à l'admirer.
Le plaisir du palais avec les petits plats savoureux confectionnés par Zaira et Bouchra...
Le plaisir du faniente avec le thé à la menthe délicieux servi sur la terrasse dans l'après-midi, à deux pas des souks bruillants et grouillants d'activités et pourtant aucune nuisance sonore ne vous y atteind.
Ce voyage était un cadeau à nos parents agés de 74 et 78 ans et cela n'a posé aucun problème: Le riad est idéalement situé : assez loin des souks pour éviter les nuisances et assez près de tout pour vous permettre de vous rendre à pieds sur quasiment tous les sites à visiter à Marrakech.
Ce fut un pur bonheur... auquel le personnel du riad à largement contribué par sa discression, sa douceur et sa gentillesse.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

Notre séjour au Riad Zahir à été enchanteur. Les chambres avec terrasses sont magnifiques et les parties communes ravissantes. C'est un havre de paix au milieu de la Médina foisonnante.
L'accueil du personnel est impeccable et il est formellement interdit de séjourner au Riad sans gouter la cuisine de Bouchra (la cuisinière).
Réservation par mail avec les gérants sans problèmes.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Zahir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zahir

Adresse: Derb Sidi Bou Ameur No 36 | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 568 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zahir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Zahir Marrakech
Riad Zahir Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zahir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.