“chaleureux, attentifs . . . Parfait” 5 5 étoiles

Riad La Porte Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°37 sur 461 hôtels à Marrakech
Tours, France
“chaleureux, attentifs . . . Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

C'est un beau Riad avec de belles et grandes chambres, un patio très agréable. Ce lieu est situé à une vingtaine de minutes de la place Jamâa el fna il est au coeur de la cité. Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant dans ce type de structures.La cuisine y est excellente et le gérant Youssef et d'une disponibilité sans pareil. Je ne pourrais qu'encourager les touristes désirant passer quelques jours sur Marrakech à découvrir ce riad ainsi que tout le personnel qui le fait vivre. Bon séjour à vous !
Fifi. Tours

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

368 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit, mais le décor, l'accueil chaleureux de Youssef et Samir, la tranquillité du lieu et le petit déjeuner excellent et copieux, tout donne envie d'y rester plus longtemps ! J'y retournerai sans hésiter.
Vraiment un endroit à recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Mondeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

je confirme tous les propos positifs sur ce Riad et son personnel
le choix des riads est tellement compliqué via internet vu la quantité qui s'offre à nous j'avais réservé dans 2 riads. le 2ème qui présentait beaucoup mieux (soit disant luxueux) que le riad de la porte rouge nous a beaucoup déçu. Si nous revenons à Marrakech ce sera avec grand plaisir que nous irons chez Karen encore merci pour son accueil et celui de toute son équipe. la cuisine de Bouchra est un régal

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

nous avons passer 5 jours dans ce magnifique Riad , je le conseil vivement .
les petit dejeuner sont un vrai festin nous avons manger tous les soir dans le riad avec les bon repas préparer par bouchra les prix sont correct surtout quand on mange des produits frais . je conseil aussi les massage fait par karima il son excellant detente assuré . merci a karen qui est tres gentille , attentionner est qui prend le temps de discuter avec nous . merci a youssef qui est toujours la pour nous faire plaisir .
et un grand merci a notre ami samir qui est une personne exceptionnelle et qu'on n'oublira jamais .
selda et julien !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Aprés notre séjour, il y a 2 ans, où nous avions passé un séjour tellement merveilleux que nous voulions absolument y retourner avec les enfants. C'est donc toujours avec autant de plaisir que nous y sommes retournés. Le cadre magnifique du riad avec une équipe plus que chaleureuse, disponible, faisant tout pour vous rendre le séjour le plus agréable. Nous avons trouvé la bas une seconde famille qui nous est toujours difficille de quitter. Avec youssef qui vous organise tout ce que vous voulez excursion, repas visites,... (du sur mesure), la cuisine de Bouchra a même était appréciée par fils (trés difficille), nous avons également cette année le plaisir de rencontrer Karen, personne attachante, sympatique, soucieuse du moindre détail qui tenait à être présente et nous accompagner pour notre départ. nous leur envoyons nos pensées les plus affectueuses. A recommander sans aucunes restrictions

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
chauny
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Excellent accueil de Karen et Youssef. Tout est possible avec eux. Youssef est une parfaite nounou pour les enfants! Ils l'adorent.
Tout etait très bien, nous nous sentions comme chez nous avec le service en plus.
A recommander sans modération.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011 par mobile

Havre de paix,le Riad est franchement trop bien a 2 mn du palais royal et de ses jardins, ce Riad est l endroit pou ce reposer, je doit dire que Karen et Yousef sont si agreable , le service de tous est top class et moi je suis difficile , je suis directeur d' un restaurant a Dublin . Avec des prix très raisonnable pour la qualité et la propreté des chambre ainsi que de sa cuisine avec en plus un super petit dej sur la terrasse , enfin une erreur de ne pas vous rendre au Riad de la porte rouge merci superbe vacances!!!!

• Séjour du février 2011
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Merci beaucoup pour votre avis, cela fait chaud au coeur et je suis ravie que votre séjour ce soit bien passé.

Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine, inchallah

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad La Porte Rouge

Adresse : 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Marrakech
N°12 des hôtels familiaux à Marrakech
N°38 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech
Marrakech Riad La Porte Rouge
Riad Porte Rouge Marrakech
Hotel Riad La Porte Rouge Marrakech
Riad La Porte Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Porte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.