“Pour une vie de pacha” 5 5 étoiles

N° 36 sur 467 hôtels à Marrakech
Sainte Geneviève des Bois
“Pour une vie de pacha”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits dans la chambre Arcana qui est suffisamment spacieuse pour 3 personnes . Un gros bouquet de roses , accompagné d'un gentil mot , était déposé sur la table basse et attendait notre fille qui fêtait ses 18 ans .
Le riad est calme et aménagé avec beaucoup de goût .
L'accueil est y très chaleureux et le personnel , discret , sympathique , répond présent à la moindre sollicitation .
Petit déjeuner copieux et savoureux sur la terrasse .
Une excellente adresse . Un grand merci à Karen et à toute son équipe .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Valencia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé un séjour de 5 nuits excellent. La chambre qui donnait sur la terrasse était très spacieuse, décorée avec gout (pétales de roses...) et très calme. Le personnel a toujours été très attentionné, amical et serviable. Petit déjeuners toujours variés et copieux et diners simplement délicieux (surtout le couscous méritant son titre de royal).
Un véritable havre de paix à découvrir ....ou à redécouvrir.
Un grand merci à tous ...et un clin d'oeil tout particulier pour leur gentillesse à Adil et Mustapha
Jade, Karen et Xavier

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
La Celle Saint Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé un très agréable séjour (2 nuits à deux chambres, l'une à l'étage spacieuse pour les parents, l'autre petite au rez de chaussée convenait parfaitement pour les deux enfants): le riad est aménagé avec beaucoup de goût et est très calme. L'accueil est très chaleureux et efficace, et le couscous proprement excellent! L'emplacement est correct, même si ce n'est pas au plus près du centre de la médina, le trajet à pied est agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cabrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

nous avons adorés ce riad , nous y avons passés 2 nuits plus une autre au retour d une virée dans le désert , le personnel est discret et toujours là pour vous rendre service
les chambres sont élégantes et spacieuses , bien tenues avec une literie ( mieux qu a la maison) et du linge de maison de qualité, les petites attentions ( pétales de roses , etc) sont très appréciables .le jaccuzi sous les étoiles et au calme le soir a ne pas manquer après une journée shopping souks !!! la cuisine est elle aussi à la hauteur et le petit déjeuner copieux et varié.
moi qui ne suit pas gourmande je n ai pas résisté aux gâteaux maison !! même le jus d 'orange est génial, une bonne adresse pour nous , la meilleur de ce séjour d ailleurs ( nous bougeons beaucoup et voyons vraiment de tout en hébergement ) , merci à tous bonne continuation et très certainement à bientôt

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
cocheren
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

nous revenons d un sejour de 4 jours passes au riad de la porte rouge.tout simplement exeptionnel....l acceuil ...les chambres ..le personnel....et surtout un point d honneur au charme et a la gentillesse de kareen la reponsable des lieux......une adresse a recommander et sans hesiter nous reviendrons......dominique sylvie laurent sandra sylvain et pauline

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Très beau Riad à deux pas du palais Royal, à quelques minutes à pied de la place.
Un havre de paix en plein centre de Marrakech!
Riad super joliment décoré. Jacuzzi sur la terrasse.
Bonne cuisine.
La propriétaire Karen est très sympa et toute son équipe très serviable.
Rapport Qualité/Prix, Excellent!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Un très joli Riad à la décoration soignée.
Un accueil chaleureux de la part de Karen et son équipe.
Les déjeuners sont copieux et délicieux...
Un rapport qualité prix irréprochable... Vraiment agréablement surpris.

Nous étions pourtant dans la plus petite des chambres mais toujours décoré avec soin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor... Vous avez donc à présent l'obligation de revenir et "d'essayer" une chambre plus grande.......

Bien à vous

Karen

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Porte Rouge

Adresse: 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Marrakech
N°12 des hôtels familiaux à Marrakech
N°34 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech
Marrakech Riad La Porte Rouge
Hotel Riad La Porte Rouge Marrakech
Riad Porte Rouge Marrakech
Riad La Porte Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Porte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.