“Un havre de paix et de calme au coeur de la Médina” 5 5 étoiles

Riad La Porte Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°41 sur 464 hôtels à Marrakech
St Quentin en Yvelines
“Un havre de paix et de calme au coeur de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'accueil, la disponibilité du personnel, le serviabilité, le calme de ce riad par rapport au bruit incessant de la Médina, sa situation géographique, ses plats. Karen est remarquablement accueillante et de bons conseils. Moustapha fait une cuisine remarquable, Ghizlane est très disponible ainsi que les autres personnes de la cuisine et de l'entretien. Quand on rentre dans ce Riad, revenant d'une visite en ville, c'est un véritable havre de paix, de calme et de repos qui nous attend.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Chateau-Thebaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Merci à Karen et sa formidable équipe de nous avoir accueillis pendant ces 3 jours. Le Riad de la Porte Rouge est un hâvre de paix au milieu du tumulte de la ville. Il est très bien tenu, des petites attentions partout dans chaque chambre et une équipe d'une très grande gentillesse. Des petits déjeuners fruguaux et excellents et des tajines délicieuses. Karen est toujours disponible et connaît toutes les bonnes adresses de la ville. Encore merci à eux pour ce pur moment de dépaysement. A bientôt

montbert
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

séjour inoubliable avec une équipe à notre écoute et à notre disposition. Beaucoup de cachet et de gout pour ce riad . Conseils très avisés de la part de karen, la propriétaire. Nous mettrons aussi en avant Mustafa qui sait faire de très bon cocktails et des déjeuners hors pairs ! Merci à toute l'équipe.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Accueil très chaleureux de Karen, un personnel très agréable et toujours disponible, de très bons conseils pour passer un bon séjour.
Le Riyad est parfait : très bien décoré avec l'art local, propre, original.
Les tajines et les petits déjeuners reflètent la cuisine marocaine, délicieuse.
Je vous le conseille fortement en couple ou avec enfants.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous revenons juste d'un séjour exceptionnel, au Riad de la Porte Rouge, que nous avons privatisé avec un groupe d'amis, pour 2 nuits. Nous ne sommes pas prêt d'oublier ce petit bijou situé dans la Médina de Marrakech. Une équipe aux petits soins, disponible et souriante. Merci encore à Karen pour sa gentillesse, à Mustapha pour son sourire et ses supers Mojito et à toute l'équipe. La nourriture y est excellente. Bref, un véritable bonheur. Avec plaisir nous y reviendrons.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Quand nous sommes arriver nous avons été très bien accueilli.La propreté n'est pas super.Le couscous est très bon et les petits déjeuners aussi.La chaleur nous à fait profiter de la piscine(qui n'est malheureusement pas chauffer).La place grande place est malheureusement un peu trop loin.Je vous déconseille de manger du kebab le lendemain nous étions malade.En clair nous pensons y retourner dans pas très longtemps .Avec quelque amis.

• Séjour du novembre 2011
FONTAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Je tenais à remercier Karen pour son accueil dans son Riad, ou devrais je dire dans son palais des mille et une nuit. C'est un véritable havre de paix au situé près du palais royal de Marrakech. Nous avons été tout de suite reçu par des gens souriants et disponibles près à exhausser le moindre de vos désirs. La décoration est absolument fabuleuse , une véritable invitation au voyage tout en vous faisant vous sentir chez vous. Je vous conseille de vous réserver une après midi afin de profiter la tranquillité de cet écrin. Merci encore à Karen d'avoir fait de notre séjour un souvenir qui restera gravé dans nos têtes et nos coeurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Porte Rouge

Adresse: 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Marrakech
N°13 des hôtels familiaux à Marrakech
N°45 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech
Marrakech Riad La Porte Rouge
Hotel Riad La Porte Rouge Marrakech
Riad Porte Rouge Marrakech
Riad La Porte Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Porte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.