“Un veritable coup de coeur!!!!” 5 5 étoiles

Riad La Porte Rouge a été ajouté à vos Favoris
Riad La Porte Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°41 sur 464 hôtels à Marrakech
“Un veritable coup de coeur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Nous y avons trouves un reel service hotelier tout en etant dans l intimite et la tradition du riad!! Tout le monde etait au petit soin avec nous et nous avons ete touches par la sincerite et l acceuil que nous avons recus tout au long de notre sejour!
Nous y avons trouves un petit bout de famille ,un veritable havre de paix et un reel lieu de calme et de serenite apres les tumultes des visites ,des souks et de la place!
Le personnel a toujours de bons conseils et est toujours pret a rendre service.
La chambre Argana que nous avons occupes pendant notre sejour etait spacieuse ,propre, et tres ageable.
Nous remercions tout le monde ( et notamment Adil avec qui nous avons reellement sympathises!!) pour leur gentillesse, leur delicieux repas, leurs bons conseils et c est avec un gros pincements au coeur que nous avons repris notre quotidien nancein!!
Ne changez rien...en esperant vous revoir bientot...

• Séjour du août 2012

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'ai séjourné dans ce magnifique riad début juillet. Ayant fait d'autres riads dans d'autres régions du Maroc, c'est de loin le meilleurs. Le riad est décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont très spacieuses et confortables, très appréciable quand on y reste 10 nuits.Tout le personnel sans exception est aux petits soins pour que vous passiez un séjour mémorable. Les plats le soir sont de très bons rapports qualité/prix, le petit déjeuner change tous les jours. Jaccuzzi et transats sur la terrasse. Riad dans une impasse donc très calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce riad au mois d'août et quelle fut notre surprise en découvrant ce havre de paix... Nous voyageons régulièrement ce qui nous permet d'apprécier les endroits de lesquels nous dormons et je peux vous dire que le riad "La Porte Rouge" vaut vraiment la peine de s'y atarder.
Environnement: Situé à 10-15 min du centre, il se trouve au bout d'une impasse (tranquilité et silence assuré). Une mosquée se trouve dans la ruelle qui mène au riad mais rien de bien génant!
Riad: Décoré avec goût, classe et tradition, il vous enmène au paradis. La piscine bien fraîche permet de se rafraîchir après une matinée dans les souks et le jaccuzzi permet de se détendre le soir après un "vrai" couscous.
Chambre: Séjourné dans la chambre Salwa, elle est spacieuse, très propre, équiée d'un coffre fort, ett d'une clim'! Important en août!

Bref... Un amas de mot pour vous dire que je vous recommande ce riad sans l'ombre d'un doute et les yeux fermés grâce à l'accueil et à la sympathie de Said, Adil et les filles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 1 semaine dans ce Riad et franchement rien à redire!! Après le bain de foule des rues de Marrakech nous sommes ravis de retrouver le calme et la sérénité de la Porte Rouge. Tout est soigné, on ne manque jamais de rien et l'hospitalité et la cuisine des filles et de Said sont irréprochables!! Je recommande vivement cette adresse

• Séjour du août 2012
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

On s y sent chez soi en le découvrant. On y est toujours aussi bien en y revenant. Nous séjournons depuis plusieurs années dans le havre de paix adorablement tenu par Karen et son équipe. Après avoir connu
Marrakech en hôtels, hors de question aujourd'hui hui de résider ailleurs qu à la Porte Rouge. Ambiance zen, accueil charmant, chambres toujours cosy et parfaitement entretenues, nourriture maison de première qualité. Central tout en étant à 10 minutes à pied de la Place et dans un quartier typique loin du Marrakech superficiel qui existe aussi ... La Porte Rouge est l adresse des amoureux du vrai Maroc et de tous ceux souhaitant découvrir cette complexe mais si belle cité impériale en conservant un refuge au paradis... À très vite Bab hmar !.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
St Maclou de Folleville
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Lors de notre arrivée à la porte rouge un accueil chaleureux du personnel. Le cadre est magnifique et très calme. Les petits déjeuners de Mustapha sont bien copieux un véritable régal
à ne pas sans priver. C'était notre premier voyage à Marrakech, nous avons beaucoup aimé cet endroit et nous y retournerons très prochainement. A conseiller vivement.
Nelly . M

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un grand merci à Karen et à son équipe formidable pour ce séjour inoubliable (10 nuits) !

Le riad est extrêmement bien décoré, entretenu, calme.

La chambre (Salwa), est propre, spacieuse et élégante. Le lit est confortable, la salle de bains complète et fonctionnelle, la climatisation efficace.

Les petits-déjeuners sont copieux, variés, idéal pour démarrer la journée. Les tajines sont succulents, à essayer sur la terrasse ! Les cocktails de Mustapha sont tout simplement divins ! Et tout est fait maison, un régal !

De nombreuses prestations sont proposées : Jacuzzi, wifi, massages, parking gratuit, taxi vert, excursions et surtout un véritable service hôtelier pour un riad.

Le personnel est véritablement le point fort de ce riad. Karen est très chaleureuse, accueillante et de très bons conseils. Adil, Mustafa, Saïd, Malika et Ghizlane sont tous agréables, disponibles, avenants et professionnels. Que de belles rencontres, d’une qualité rare !

Le rapport qualité/prix est très intéressant !

Nous recommandons les yeux fermés ce riad qui mérite amplement son certificat d’excellence 2012 ! Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Loïc et Yannick

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Porte Rouge

Adresse: 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Marrakech
N°13 des hôtels familiaux à Marrakech
N°44 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech
Marrakech Riad La Porte Rouge
Hotel Riad La Porte Rouge Marrakech
Riad Porte Rouge Marrakech
Riad La Porte Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Porte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.