“Riad idéal pour se plonger dans l'ambiance marocaine” 5 5 étoiles

Riad La Porte Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 27 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Riad idéal pour se plonger dans l'ambiance marocaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

3 nuits entre copines passées dans ce riad que nous avons quitté ravies et détendues. Personnel disponible mais discret, propreté des lieux, petit-déjeuner royal sur la terrasse à l'heure que l'on souhaite, délicieux tajines demandés à 20h servis 30min plus tard sur la terrasse sous les étoiles. Bref un endroit de rêve pour petits budgets

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Si vous chercher un endroit beau, propre, calme et très accueillant, ne cherchez pas plus loin! Ce riad sera votre deuxième maison pour quelques jours, promesse de Sahid!
Situé à 10 minutes à pied de la Place, c'est une oasis de calme et de détente. Et demandez à Mustafa de vous cuisinez une pastilla que vous pourrez déguster sur la terrasse, sous les étoiles, avec un bon thé à la menthe...
Le personnel est aux petits soins, toujours souriant, prêt à vous organiser l'excursion de votre choix...
Alors si vous vous décidez pour ce lieu magique, faites un câlin à Max de notre part!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un séjour agréable dans un cadre apaisant et silencieux au coeur de Marrakech.
Étant une grande septique concernant la veracite des avis trouvés sur internet. Nous avons étaient réellement ravis de séjourner au Riad la porte rouge. Ce lieu est un véritable avre de paix, ou le personnel est non seulement agréable mais également très serviable. Malgres un emplacement qui nous a paru peu rassurant nous nous sommes vite familiarisés avec les petites ruelles environnantes.

Je vous conseil vivement cet endroit d'où vous repartirais enchantés.
Ps: le petit dejeuner sur la terasse, le tajine au poulet citron, le couscous et la salade de fruit sont vraiment des incontournables de ce Riad.

Un merci speciale à Said pour sa disponibilité et sa gentillesse et bien entendu au reste de l'équipe pour cet accueil.
Mona et Jason

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous y avons trouves un reel service hotelier tout en etant dans l intimite et la tradition du riad!! Tout le monde etait au petit soin avec nous et nous avons ete touches par la sincerite et l acceuil que nous avons recus tout au long de notre sejour!
Nous y avons trouves un petit bout de famille ,un veritable havre de paix et un reel lieu de calme et de serenite apres les tumultes des visites ,des souks et de la place!
Le personnel a toujours de bons conseils et est toujours pret a rendre service.
La chambre Argana que nous avons occupes pendant notre sejour etait spacieuse ,propre, et tres ageable.
Nous remercions tout le monde ( et notamment Adil avec qui nous avons reellement sympathises!!) pour leur gentillesse, leur delicieux repas, leurs bons conseils et c est avec un gros pincements au coeur que nous avons repris notre quotidien nancein!!
Ne changez rien...en esperant vous revoir bientot...

• Séjour du août 2012
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'ai séjourné dans ce magnifique riad début juillet. Ayant fait d'autres riads dans d'autres régions du Maroc, c'est de loin le meilleurs. Le riad est décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont très spacieuses et confortables, très appréciable quand on y reste 10 nuits.Tout le personnel sans exception est aux petits soins pour que vous passiez un séjour mémorable. Les plats le soir sont de très bons rapports qualité/prix, le petit déjeuner change tous les jours. Jaccuzzi et transats sur la terrasse. Riad dans une impasse donc très calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce riad au mois d'août et quelle fut notre surprise en découvrant ce havre de paix... Nous voyageons régulièrement ce qui nous permet d'apprécier les endroits de lesquels nous dormons et je peux vous dire que le riad "La Porte Rouge" vaut vraiment la peine de s'y atarder.
Environnement: Situé à 10-15 min du centre, il se trouve au bout d'une impasse (tranquilité et silence assuré). Une mosquée se trouve dans la ruelle qui mène au riad mais rien de bien génant!
Riad: Décoré avec goût, classe et tradition, il vous enmène au paradis. La piscine bien fraîche permet de se rafraîchir après une matinée dans les souks et le jaccuzzi permet de se détendre le soir après un "vrai" couscous.
Chambre: Séjourné dans la chambre Salwa, elle est spacieuse, très propre, équiée d'un coffre fort, ett d'une clim'! Important en août!

Bref... Un amas de mot pour vous dire que je vous recommande ce riad sans l'ombre d'un doute et les yeux fermés grâce à l'accueil et à la sympathie de Said, Adil et les filles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 1 semaine dans ce Riad et franchement rien à redire!! Après le bain de foule des rues de Marrakech nous sommes ravis de retrouver le calme et la sérénité de la Porte Rouge. Tout est soigné, on ne manque jamais de rien et l'hospitalité et la cuisine des filles et de Said sont irréprochables!! Je recommande vivement cette adresse

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Porte Rouge

Adresse: 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Marrakech
N°13 des hôtels familiaux à Marrakech
N°25 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech
Hotel Riad La Porte Rouge Marrakech
Riad Porte Rouge Marrakech
Marrakech Riad La Porte Rouge
Riad La Porte Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Porte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.