“Excellente adresse de charme” 5 5 étoiles

Riad La Porte Rouge a été ajouté à vos Favoris
Riad La Porte Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°39 sur 465 hôtels à Marrakech
“Excellente adresse de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

3éme séjour à Marrakech : c'est incontestablement cet authentique riad de charme que nous recommandons. Un havre de paix oriental (à l'abri de l'agitation ambiante, et avec air climatisé) très bien entretenu et bien situé, près du Palais Royal, et à 20 mn de Jema-El Fnaa. Accueil et services adorables de la maîtresse de maison et de toute l'équipe (conseils, petites adresses, réponse avec le sourire à la moindre de vos demandes, une équipe qui illustre à merveilles la gentillesse marocaine). Petits-dej frais, typiques et chaque jours renouvelés. Cuisine maison typique à toute heure, et sur simple commande. Bref, une immersion dans le meilleur de Marrakech!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Caumont-sur-Durance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce riad magique, dans lequel nous avons été très bien accueillis.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La cuisine est excellente et les petits déjeuners extra !!!
Ce riad est d'une propreté irréprochable. Nous conseillons cet endroit sans aucun problème.
Un grand merci à tout le personnel et bien évidemment à la propriétaire que nous félicitons pour la tenue exemplaire de ce lieu magique !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Merci pour votre témoignage. Je suis toujours sincèrement très touchée par vos compliments aux uns et aux autres et toujours sensible et à l'écoute de vos critiques ou remarques.

Karen
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Bravo à toute l'équipe de la Porte Rouge pour le travail qu'elle effectue, et un merci tout particulier à Adil de sa gentillesse! Votre accueil et le service que vous proposez à vos visiteurs sont un exemple, avec toujours le sourire; Chapeau!
Le rapport qualité/prix est au rendez-vous pour ce riad récent, situé à 30' à pieds de la place Jemaa-El-Fna et de son tumulte, dans un quartier calme (et authentique) près du palais royal. L'aéroport est à 10' en voiture... Bref, un riad bien placé.
Les chambres sont conformes à ce qui est annoncé, propres, spacieuses et bien décorées. Tout comme le reste du riad dont l'ambiance est vraiment agréable...
Enfin outre le service irréprochable, la cuisine est le vrai plus de l'endroit. A commencer par le petit-déjeuner parfait, servi où vous le souhaitez. Tout comme les repas, qui pour un prix tout à fait correct, sont excellents: tajines, couscous... Tout est très bon, alors n'hésitez-pas!
A ces tarifs, je crois qu'il serait difficile de trouver mieux. Alors faites-vous plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjournés 7 jours dans ce très beau riad situé à côté du palais royal dans un quartier populaire qui peut paraitre surprenant au premier abord mais qui reste très sûr. L'endroit est convivial et le personnel accueillant. La décoration est typique et soignée, les petits déjeuner de Bouchra sont excellent, réalisés minutes et servis sur la terasse. Notre chambre était très belle et confortable. Un très belle terasse permet de profiter du soleil et le jacuzzi permet un agréable moment pour se rafraichir.
Excellent rapport qualité prix pour ce riad plein de charme

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un super accueil, un super cadre, situation parfaite pour déambuler dans la medina..
La cuisine allant de la salade marocaine au tajine est à tomber par terre, le petit dej au top !

Nous y reviendrons si nous repartons à Marrakech, sans hésiter !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

3 nuits entre copines passées dans ce riad que nous avons quitté ravies et détendues. Personnel disponible mais discret, propreté des lieux, petit-déjeuner royal sur la terrasse à l'heure que l'on souhaite, délicieux tajines demandés à 20h servis 30min plus tard sur la terrasse sous les étoiles. Bref un endroit de rêve pour petits budgets

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Si vous chercher un endroit beau, propre, calme et très accueillant, ne cherchez pas plus loin! Ce riad sera votre deuxième maison pour quelques jours, promesse de Sahid!
Situé à 10 minutes à pied de la Place, c'est une oasis de calme et de détente. Et demandez à Mustafa de vous cuisinez une pastilla que vous pourrez déguster sur la terrasse, sous les étoiles, avec un bon thé à la menthe...
Le personnel est aux petits soins, toujours souriant, prêt à vous organiser l'excursion de votre choix...
Alors si vous vous décidez pour ce lieu magique, faites un câlin à Max de notre part!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Porte Rouge

Adresse: 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Marrakech
N°13 des hôtels familiaux à Marrakech
N°39 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech
Marrakech Riad La Porte Rouge
Hotel Riad La Porte Rouge Marrakech
Riad Porte Rouge Marrakech
Riad La Porte Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Porte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.