“Depaysement, calme, sourires permanents” 5 5 étoiles

Riad La Porte Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 27 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Depaysement, calme, sourires permanents”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons réservé 6 nuits dans ce riad.
Dès l arrivée nous savions que nous passerions un bon moment !
Le personnel toujours disponible, très souriant et toujours prêt à nous satisfaire. Ambiance reellement fascinante dans ce petit ecrin , pas tres loin du centre. A recommander sans soucis
Encore merci pour tout, nous y reviendrons

• Séjour du juin 2013
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Je n'ai pas eu le temps de répondre à tous les avis mais je vous remercie les uns et les autres d'avoir pris un peu de votre temps pour le faire.

Nous continuons à faire le maximum pour vous satisfaire, malgré la chaleur et le ramadan.

Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit car en transit pour Essaouira mais nous garderons un merveilleux souvenir de ce riad dont la décoration a été particulièrement soignée,et où l'accueil et la gentillesse du personnel étaient particulièrement agréables.
Une mention spéciale pour le jacuzzi sur la terrasse que notre fille de 13 ans a beaucoup apprécié!
Un peu loin de la place mais on y a gagné en tranquillité !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Riad restauré à merveille, parfaitement décoré en harmonie avec le style oriental, un personnel particulièrement serviable, nous avons été enchanté par cette adresse, et que dire des petits déjeuners servis en terrasse sinon un vrai Régal....
Nous avons vraiment adoré (compter 15 minutes pour rejoindre djema El fna) et par contre peu de taxis dans le quartier

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Partis de Belgique assez stressés nous sommes arrivés au Riad La Porte Rouge et y avons découvert un lieu qui conjugue la facilité d’accès aux sites touristiques à un calme et une douceur qui nous a conquis d'emblée. Un Oasis au cœur de la Medina.
Mme Karen et son équipe vous accueille chaleureusement et restent à votre écoute durant tout le séjour. Vacances de rêve dans un environnement paisible à la décoration magnifique et zen. On passe la porte et on est envahi par le calme et la sérénité des lieux (on se répète peut-être mais l'impression est réelle et continue).
Que dire de notre chambre, avec vue sur le patio, spacieuse et à la décoration typique elle nous a offert avec la salle de bain et sa douche en forme de « grotte » en tadelake, un univers apaisant.
Petit déjeuner sur la terrasse, exceptionnellement varié et délicieux. Cerise sur le gâteau : Mustapha, cuisinier hors pair, qui nous a préparé des plats merveilleux aux saveurs fantastiques : un régal !
Nous avons eu le plaisir de faire une excursion avec Moussine que nous recommandons vivement, excellentes explications et très bonne organisation.
Nous avons passé une semaine exceptionnelle et sommes rentrés la tête pleine de rêves. Nous recommandons sans l’ombre d’une hésitation ce Riad.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis.

Je suis totalement ravie que vous gardiez un bon souvenir du Riad et peut être aurais je le plaisir de vous revoir à nouveau dans quelques temps....Marrakech change tellement d'année en année ......

Je fais la commission à Mustapha qui sera ravi lui aussi car , je me répète , notre seul but, mon équipe et moi-même , est que notre clientèle reparte satisfaite avec l'envie de revenir...

Bien à vous

karen
Peypin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nombreux étaient les commentaires vantant les mérites du riad de la porte rouge.
Cela n'a pas empêché la surprise lors de notre arrivée : une fois la porte passée, on entre dans un havre de paix. Aucune fausse note, que ce soit sur l'accueil avec le thé et les pâtisseries, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la décoration du riad et l'équipement de la chambre, le petit déjeuner... Bref, tout était parfait, et pour un prix plus que raisonnable. Le repas du soir, fait à la demande, était divin.
Je recommande plus que chaleureusement ce riad !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous revenons d'une semaine de Marrakech et nous sommes ravis... Nous avions choisi un Riad à proximité des lieux à visiter, hors du bruit touristique avec une touche vraiment marocaine et accessible rapidement à tous les possibilités de la Ville. Situation juste à côté du Palais Royal !

Nous voulions un Riad familial avec une cuisine typiquement marocaine comme à la maison ou chez nos amis marocains...

Chambre confortable (Salwa), décoration originale et en toute simplicité, disponibilité permanente du personnel et de la propriétaire Karem, les plats cuisinés à la demande sont juste savoureux, les déjeuners en terrasse variés, gouteux et copieux ... Le tout dans une gentillesse et disponibilité de tous les instants...

Nous avons vu les palaces, et les riads dans les souks ou dans la nouvelle ville ou les grand hôtels perdus dans un champ... Le rapport qualité/ prix du Riad Porte Rouge, sa situation, la qualité de son service sont de grands atouts.

Merci encore à toute l'équipe et ä Madame Karem !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis.

Je suis ravie que le Riad vous laisse un bon souvenir. Notre unique but, et j'inclus mon Staff, est de satisfaire notre Clientèle.

Peut être aurez vous l'occasion de revenir et chaque fois vous y trouverez une petite nouveauté... Actuellement nous sommes entrain de faire le mur en bejmat derrière les transats et une nouvelle table "magnifique" fera son apparition ce soir dans le patio.....

Je finis par le mot culte............Inchallah !!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Karen : accueil, gentillesse, réelle attention à notre bien-être ....bref que du bonheur
Le Riad est magnifique, avec de belles chambres à des prix très corrects.
Nous avons pris les repas sur place : coucous, tajine, etc.…, (faites sur place par le personnel) je vous conseille vraiment de gouter….c'était un régal !!!
Après les ballades dans Marrackech, nous étions ravis de nous reposer en toute tranquillité dans le jacuzzi ou sur des bains de soleil en terrasse.
PS : les petits-déjeuners étaient aussi excellents !!!!

• Séjour du mars 2013
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor.

Je suis ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour. Nous continuerons à faire le maximum pour satisfaire nos clients et pour toujours surprendre ceux qui reviendront nous rendre une petite visite.

La carte ne va pas tarder à se compléter, nous étudions différents plats en ce moment et la terrasse va s'habiller de quelques nouveautés aussi.....

Alors à bientôt peut -être.....Inchallah !!!!!

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Porte Rouge

Adresse: 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Marrakech
N°12 des hôtels familiaux à Marrakech
N°25 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech
Marrakech Riad La Porte Rouge
Hotel Riad La Porte Rouge Marrakech
Riad Porte Rouge Marrakech
Riad La Porte Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Porte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.