“Tres bel endroit !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°40 sur 465 hôtels à Marrakech
“Tres bel endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce riad est un havre de paix, décoré avec beaucoup de goût. Bien placé, au sud de la Médina, c'est un endroit très calme où l'on est bien reçu par Karen et son équipe. Le service est très prévenant et sympathique. La nourriture est très bonne. Mention spéciale pour la literie !

C'est vraiment un endroit à recommander pour passer un séjour agréable et se détendre après les trépidations des rues labyrinthiques du souk de marrakech !

Nous y retournerons !!

Tibo et Domi

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Terre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné 9 jours au Riad de la Porte Rouge du 10 au 19/09/13.
Nous en gardons un merveilleux souvenir, un endroit plein de charmes où l'on s'y sent de suite à l'aise.
Une déco, couleur locale avec de subtiles odeurs de thé vert font de cet établissement une oasis de calme au milieu du fracas de Marrakech.
Karen et son équipe vous y accueillent chaleureusement et sont aux petits soins.
Jacuzzi, massage et terrasse très agréable font de ce lieu un passage obligé pour bien récupérer de journées bien remplies à découvrir le Maroc.
Une destination que nous recommandons et où nous retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Merci mille fois d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Tripadvisor et ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous.
Encore une fois, notre seul but est de rendre nos clients heureux.
Au plaisir de vous revoir à nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

S'il y a bien un endroit où il faut séjourner à Marrakech, c'est bien celui là!!!!
Nous sommes partis à 3 amis et vraiment nous avons passés un séjour fantastique!!
Merci à Karen pour son accueil chaleureux, merci à Karima de nous avoir permis de vivre un moment très typique au hammam de quartier, merci à Mousshine pour cette merveilleuse journée d’excursion et merci à tous les autres pour votre accueil, votre disponibilité et votre attention.
Le riad, situé dans la médina donc pas très loin du centre est très beau, il a été décoré avec beaucoup de goût, la cuisine est divine que ça soit les petits déjeuners (différents tous les jours) ou les divers plats proposés! vraiment il n'y a rien à redire, tout était parfait!
Encore merci pour tout, sans oublier une caresse à Max, le chat pacha des lieux :)
Retenez bien cette adresse, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Mille merci pour votre commentaire , ca fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour.

A une fois prochaine bientôt...inchallah !!
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours ma meilleure amie et moi-même la semaine dernière au Riad de la Porte Rouge.

Première impression sur le quartier: tranquille et "authentique". Le Riad est situé dans une petite impasse qui renvoie inévitablement à des rêves de Milles et Une Nuit.

Lorsque vous pénétrez ensuite dans le Riad, vous êtes séduits (ooooohhhh) par le décor, la bonne odeur, la musique apaisante et la quiétude qui en émane.

Karen et son équipe (Saïd, Adil, Mustafa et j'en oublie) sont professionnels: chaleureux, disponibles et discrets.

Les chambres sont confortables et très belles.

Les petits déjeuners changent tous les jours, sont copieux et très bons.

J'aimerais trouver un hic (pour faire plus vrai!) ... mais non! Allez-y les yeux fermés.
Nous vous le recommandons vivement et y retournerons lors de notre prochain séjour.

Audrey & Vanessa

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

A une fois prochaine bientôt...inchallah !!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Alors par quoi commencer....

J'ai été plus que ravie de ce séjour, il m'a apporté tout ce que je voulais!

Tout d'abord le riad. C'est un immeuble magnifique avec une piscine et un jacuzzi à tomber! La déco, la légère odeur d'encens, la terrasse du 2ème étage, les chambres magnifiques avec des lits super confortables et une clim qui est la bienvenue surtout en plein mois d'août, une propreté nickel, tout était parfait. Les photos du riad sont la stricte réplique de la réalité. Le riad est très calme, une atmosphère de détente, on voit les autres clients mais uniquement dans les salles communes comme le patio du rez de chaussée avec la piscine qui aide au regroupement. Mais sinon le reste du temps, tout est très bien isolé et paisible.

Ensuite le personnel.. Nous les avons tous adorés! Les cuisiniers-cuisinières ont un talent indéniable (ne passez pas à côté du zaalouk et de la tajine pruneau abricot! de plus le petit déjeuner compris dans le prix des chambres est vraiment copieux, excellent et différent chaque matin!!). Le personnel est toujours là pour rendre service et ce avec le plus grand des sourires! N'hésitez pas à demander à Karima pour les hammam et autres conseils, c'est une femme super gentille, serviable et marrante. Karen, la gérante est une femme très très sympa et pour laquelle le bonheur des clients compte vraiment. De même pour le reste de l'équipe. Mon amie est tombée malade et toute l'équipe était là pour elle.

Le riad est situé dans le sud de la Médina ce qui permet d'aller à pied aux jardins d'agdal, au palais, dans le mellah (quartier juif) et il se situe à 15min à pied de la place jemaa el fna (ou 3 min en taxi pour 20 dirham soit moins de 2 euros..) ce qui n'est pas grand chose. Donc super localisation.

Le riad donne beaucoup de conseils pour se rendre marrakech plus pratique. De plus, Karen nous a proposé une excursion "pistes berbères" qui est juste magnifique!!! Il faut le faire et le chauffeur/guide mouhssine est une personne d'une grande générosité, qui répondra à toutes vos questions sur le Maroc et qui ponctuera votre visite de plein d'anecdotes intéressantes et ce encore avec le sourire!!!

Bref je pense que vous aurez compris que je recommande chaleureusement ce riad dans lequel j'espère retourner très vite!
Le rapport qualité/prix est excellent et je n'ai rien de négatif à ajouter.

Petit plus: Max, le gros chat roux qui s'affale sur tout ce qu'il est possible d'escalader et qui semble vivre la plus belle des vies de chat!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre rose tout en haut, une merveille!
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un très joli Riad au calme de l'agitation.La chambre avait été aménagée pour 4, 2 enfants et 2 adultes. L'accueil est chaleureux. Le personnel est adorable et attentionné, disponible 24h/24h. L’endroit est décoré avec goût, agrémenté de diverses plantes. La piscine permet de se rafraîchir. Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup , nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Nous avons réservé 6 nuits dans ce riad.
Dès l arrivée nous savions que nous passerions un bon moment !
Le personnel toujours disponible, très souriant et toujours prêt à nous satisfaire. Ambiance reellement fascinante dans ce petit ecrin , pas tres loin du centre. A recommander sans soucis
Encore merci pour tout, nous y reviendrons

• Séjour du juin 2013
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Je n'ai pas eu le temps de répondre à tous les avis mais je vous remercie les uns et les autres d'avoir pris un peu de votre temps pour le faire.

Nous continuons à faire le maximum pour vous satisfaire, malgré la chaleur et le ramadan.

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Porte Rouge

Adresse: 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Marrakech
N°13 des hôtels familiaux à Marrakech
N°40 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech
Marrakech Riad La Porte Rouge
Hotel Riad La Porte Rouge Marrakech
Riad Porte Rouge Marrakech
Riad La Porte Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Porte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.