“Magnifique et exceptionnel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°39 sur 465 hôtels à Marrakech
“Magnifique et exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un riad d exception avec un accueil des plus agreable ! Le decor est splendide et reposant, l endroit est tres calme on peut dire que c est un vrai havre de paix. Les chambres sont spacieuse et surtout romantique. Le personnel est toujours disponible et tres serviable. Quant aux repas ils sont excellent ! Bref 4 jours inoubliable... N hesitez surtout pas a passer par la !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci et encore merci.

Votre satisfaction fait notre fierté.

A très bientôt j’espère.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passés une nuit dans ce superbe riad pour fêter notre anniversaire de mariage et nous avons été charmés; superbe décoration,odeur d'encens, propreté des lieux, gentillesse du personnel et qualité des services proposés. Tout est fait pour que nous nous y sentions bien.
Le lendemain un délicieux et copieux petit déjeuner nous a été servis dans le patio puis nous avons quitté les lieux en regrettant de n'y avoir passé qu'une nuit.

Merci a karen d'avoir pris de son temps malgré la présence d 'invités, pour nous parler de son riad (sa construction etc...), à Said pour ses précieux conseils et aux filles pour leur gentillesse et leur attention..

Nous y retournerons incha 'Allah..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre avis et heureuse que vous votre séjour vous a laissé un bon souvenir.

Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce super Riad!
Cadre très sympa, service excellent!!
Parfait pour un dépaysement des plus total!!
Mini bémol, les évacuations d'eau de la douche, mais c'est juste pour faire les difficiles :-)
Allez-y, vous serez pas déçus!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce riad est un havre de paix, décoré avec beaucoup de goût. Bien placé, au sud de la Médina, c'est un endroit très calme où l'on est bien reçu par Karen et son équipe. Le service est très prévenant et sympathique. La nourriture est très bonne. Mention spéciale pour la literie !

C'est vraiment un endroit à recommander pour passer un séjour agréable et se détendre après les trépidations des rues labyrinthiques du souk de marrakech !

Nous y retournerons !!

Tibo et Domi

La Terre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné 9 jours au Riad de la Porte Rouge du 10 au 19/09/13.
Nous en gardons un merveilleux souvenir, un endroit plein de charmes où l'on s'y sent de suite à l'aise.
Une déco, couleur locale avec de subtiles odeurs de thé vert font de cet établissement une oasis de calme au milieu du fracas de Marrakech.
Karen et son équipe vous y accueillent chaleureusement et sont aux petits soins.
Jacuzzi, massage et terrasse très agréable font de ce lieu un passage obligé pour bien récupérer de journées bien remplies à découvrir le Maroc.
Une destination que nous recommandons et où nous retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Merci mille fois d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Tripadvisor et ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous.
Encore une fois, notre seul but est de rendre nos clients heureux.
Au plaisir de vous revoir à nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

S'il y a bien un endroit où il faut séjourner à Marrakech, c'est bien celui là!!!!
Nous sommes partis à 3 amis et vraiment nous avons passés un séjour fantastique!!
Merci à Karen pour son accueil chaleureux, merci à Karima de nous avoir permis de vivre un moment très typique au hammam de quartier, merci à Mousshine pour cette merveilleuse journée d’excursion et merci à tous les autres pour votre accueil, votre disponibilité et votre attention.
Le riad, situé dans la médina donc pas très loin du centre est très beau, il a été décoré avec beaucoup de goût, la cuisine est divine que ça soit les petits déjeuners (différents tous les jours) ou les divers plats proposés! vraiment il n'y a rien à redire, tout était parfait!
Encore merci pour tout, sans oublier une caresse à Max, le chat pacha des lieux :)
Retenez bien cette adresse, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Mille merci pour votre commentaire , ca fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour.

A une fois prochaine bientôt...inchallah !!
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours ma meilleure amie et moi-même la semaine dernière au Riad de la Porte Rouge.

Première impression sur le quartier: tranquille et "authentique". Le Riad est situé dans une petite impasse qui renvoie inévitablement à des rêves de Milles et Une Nuit.

Lorsque vous pénétrez ensuite dans le Riad, vous êtes séduits (ooooohhhh) par le décor, la bonne odeur, la musique apaisante et la quiétude qui en émane.

Karen et son équipe (Saïd, Adil, Mustafa et j'en oublie) sont professionnels: chaleureux, disponibles et discrets.

Les chambres sont confortables et très belles.

Les petits déjeuners changent tous les jours, sont copieux et très bons.

J'aimerais trouver un hic (pour faire plus vrai!) ... mais non! Allez-y les yeux fermés.
Nous vous le recommandons vivement et y retournerons lors de notre prochain séjour.

Audrey & Vanessa

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

A une fois prochaine bientôt...inchallah !!

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Porte Rouge

Adresse: 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Marrakech
N°13 des hôtels familiaux à Marrakech
N°39 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech
Marrakech Riad La Porte Rouge
Hotel Riad La Porte Rouge Marrakech
Riad Porte Rouge Marrakech
Riad La Porte Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Porte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.