“Aux petit soins....” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 460 hôtels à Marrakech
Tubize, Belgique
“Aux petit soins....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passés 3 nuits dans le riad.
Bon comme la plupart des gens quand je suis arrivés dans le quartier j'ai eu qlqs doutes.
Mais une fois passé la porte du riad mes doutes se sont envolés.super riad avec un personnel tjs présent et au petit soins.qu'il soit 8 h,10 h ou 23 h il y a tjs qlqs pour vous servir,vous conseillez,...
Très belle chambre excellent petit déjeuner ...moi je le conseille tout simplement.
Merci à tout le personnel du riad et merci aux filles ;-) pour la petite demo de la préparation du thé à la menthe.
Mention spéciale pour adil qui vu l'absence de la patronne à gère notre séjour comme un chef.
Merci tout simplement et bonne continuation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour déposer votre avis et je suis ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous.
Je comprends que la Medina puisse effrayer à votre arrivée c'est tant dépaysant par rapport à l'Europe , mais en même temps c'est un peu aussi ce que nous recherchons.
L'essentiel étant que cette crainte se soit vite envolée.
Avez vous mis à profit la leçon du thé à la menthe ?

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Seltz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique riad au confort ,décors et services d'une exceptionnelle qualité
Toute l'équipe de Karen est à féliciter pour sa gentillesse,sa disponibilité,ses conseils etc...Depuis Adil en passant par Karima Saïd et les autres ,toute l'équipe est au top .Nous avions une magnifique chambre à l'étage,avec une excellente literie,une très belle salle de bains avec une très grande douche....le tout d'une très grande propreté.Un riad à recommander en toute confiance.Nous reviendrons très certainement un jour.
Josée et Patrick K. France

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci beaucoup Patrick et Josée !

Un grand bonjour de la part de toute l’équipe.

A très bientôt peut être.

ADIL
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un riad d exception avec un accueil des plus agreable ! Le decor est splendide et reposant, l endroit est tres calme on peut dire que c est un vrai havre de paix. Les chambres sont spacieuse et surtout romantique. Le personnel est toujours disponible et tres serviable. Quant aux repas ils sont excellent ! Bref 4 jours inoubliable... N hesitez surtout pas a passer par la !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci et encore merci.

Votre satisfaction fait notre fierté.

A très bientôt j’espère.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passés une nuit dans ce superbe riad pour fêter notre anniversaire de mariage et nous avons été charmés; superbe décoration,odeur d'encens, propreté des lieux, gentillesse du personnel et qualité des services proposés. Tout est fait pour que nous nous y sentions bien.
Le lendemain un délicieux et copieux petit déjeuner nous a été servis dans le patio puis nous avons quitté les lieux en regrettant de n'y avoir passé qu'une nuit.

Merci a karen d'avoir pris de son temps malgré la présence d 'invités, pour nous parler de son riad (sa construction etc...), à Said pour ses précieux conseils et aux filles pour leur gentillesse et leur attention..

Nous y retournerons incha 'Allah..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre avis et heureuse que vous votre séjour vous a laissé un bon souvenir.

Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce super Riad!
Cadre très sympa, service excellent!!
Parfait pour un dépaysement des plus total!!
Mini bémol, les évacuations d'eau de la douche, mais c'est juste pour faire les difficiles :-)
Allez-y, vous serez pas déçus!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce riad est un havre de paix, décoré avec beaucoup de goût. Bien placé, au sud de la Médina, c'est un endroit très calme où l'on est bien reçu par Karen et son équipe. Le service est très prévenant et sympathique. La nourriture est très bonne. Mention spéciale pour la literie !

C'est vraiment un endroit à recommander pour passer un séjour agréable et se détendre après les trépidations des rues labyrinthiques du souk de marrakech !

Nous y retournerons !!

Tibo et Domi

La Terre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné 9 jours au Riad de la Porte Rouge du 10 au 19/09/13.
Nous en gardons un merveilleux souvenir, un endroit plein de charmes où l'on s'y sent de suite à l'aise.
Une déco, couleur locale avec de subtiles odeurs de thé vert font de cet établissement une oasis de calme au milieu du fracas de Marrakech.
Karen et son équipe vous y accueillent chaleureusement et sont aux petits soins.
Jacuzzi, massage et terrasse très agréable font de ce lieu un passage obligé pour bien récupérer de journées bien remplies à découvrir le Maroc.
Une destination que nous recommandons et où nous retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Merci mille fois d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Tripadvisor et ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous.
Encore une fois, notre seul but est de rendre nos clients heureux.
Au plaisir de vous revoir à nouveau

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad La Porte Rouge

Adresse : 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Marrakech
N°15 des hôtels familiaux à Marrakech
N°35 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech
Riad Porte Rouge Marrakech
Hotel Riad La Porte Rouge Marrakech
Marrakech Riad La Porte Rouge
Riad La Porte Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Porte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.