“Impeccable” 4 5 étoiles

N° 30 sur 466 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passez une nuit dans ce Riad , l'endroit est très jolie et les propriétaires sont charmants et très serviables , une très bonne expérience et un petit plus pour le couscous royale qui était divin !!!
Nous recommandons cette adresse

Séjour du novembre 2013
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Je vous remercie mille fois d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Tripadvisor.
Je suis ravie du souvenir que vous laisse le Riad et j'espère pourvoir vous accueillir une fois prochaine plus longuement!!! Inchallah (pour rester encore un peu dans le bain)

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuit dans ce riad la seconde semaine d'octobre. L'accueil est chaleureux. Adil et son équipe ont su rendre notre séjour à Marrakech agréable en s'occupant de nous réserver un taxi, un guide pour la visite du souk (Adil, ne proposez plus cette dame guide qui, bien que très sympathique, nous a emmené chez un herboriste qui vend plutôt de la poudre de perlimpinpin et surtout n'a pas été très honnête avec mon père et sa compagne en leur ajoutant des produits qu'ils n'avaient pas demandés). Le thé à la menthe de Mustapha est excellent, la cuisine est de très bonne qualité, les petits déjeuners sont excellents, les chambres sont propres.... rien à redire en ce qui nous concerne. C'est un riad que nous conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour

Je suis ravie que votre séjour vous laisse un bon souvenir et je prends note de votre avis concernant la guide.

Bien à vous

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans le Riad et j'avoue ne pas l'avoir regretté. Karen est formidable sans oublier le personnel au complet (Karima, Malika, Saïd et Adil) Un grand bravo à Mustapha pour son excellent thé à la menthe.
Le petit déjeuner pour lequel aucune heure n'est imposée est très copieux. Nous avons diner presque tous les soirs au Riad (tajines et couscous excellents) je suis végétarienne et je n'ai jamais eu besoin de le rappeler au personnel.
La chambre et la salle de bain sont vastes et très bien entretenues.
Il ne faut pas oublier Max, le gardien du Riad, même s'il ne va que du tapis au canapé, il garde un oeil sur le personnel (mais qu'un oeil)
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour et nous ne manquerons pas d'y retourner.
Joelle et toute la famille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci Joëlle d'avoir pris le temps de mettre un avis et ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Riad.

Bien à vous tous

3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Le problème c est que l on a commencé par un autre Riad de gamme supérieur, sincèrement c est un petit Riad sympathique, rapport qualité prix juste correct. Accueil gentillet, pas d échange, pas de conversation et a parement pas envie, il nous semble que le lieu n est pas très propre, c est une impression générale, on peut pas dire sale mais pas cline n on plus. Peut être lié au fait que nous n avons vu que deux personnes pour gérer le riad. Nous avons pris un massage qui était top, la chambre est correct malgré un prob d évacuation d eau, matelas de qualité mais une fois de plus les draps pas lavés du jour... Bon en résumer je le conseil pour les gens de passage. Une nuit tout au plus. Bon voyage a tous.

• Séjour du octobre 2013
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
BONJOUR M HAMELIN

Je suis bien navrée de lire votre avis.
Bien entendu on peut trouver mieux que LA PORTE ROUGE à Marrakech, bien pire aussi et quoiqu'il en soit nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle et là est notre seul but.

J'étais malheureusement en France lors de votre séjour ce qui n'excuse en rien bien entendu votre insatisfaction et l'accueil gentillet que vous mentionnez.

Là où je ne suis absolument pas d'accord c'est lorsque vous dites que les draps ne sont pas lavés du jour. IMPOSSIBLE.

Nos draps pour les clients qui restent une semaine sont changés tous les 3 jours et les serviettes tous les jours.

La chambre est faite de fond en comble à chaque départ de clients .

Je regrette l'impression que le riad vous laisse alors que vous même êtes resté qu'une seule nuit.

Bien cordialement

karen
Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passés 3 nuits dans le riad.
Bon comme la plupart des gens quand je suis arrivés dans le quartier j'ai eu qlqs doutes.
Mais une fois passé la porte du riad mes doutes se sont envolés.super riad avec un personnel tjs présent et au petit soins.qu'il soit 8 h,10 h ou 23 h il y a tjs qlqs pour vous servir,vous conseillez,...
Très belle chambre excellent petit déjeuner ...moi je le conseille tout simplement.
Merci à tout le personnel du riad et merci aux filles ;-) pour la petite demo de la préparation du thé à la menthe.
Mention spéciale pour adil qui vu l'absence de la patronne à gère notre séjour comme un chef.
Merci tout simplement et bonne continuation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour déposer votre avis et je suis ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous.
Je comprends que la Medina puisse effrayer à votre arrivée c'est tant dépaysant par rapport à l'Europe , mais en même temps c'est un peu aussi ce que nous recherchons.
L'essentiel étant que cette crainte se soit vite envolée.
Avez vous mis à profit la leçon du thé à la menthe ?
Seltz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique riad au confort ,décors et services d'une exceptionnelle qualité
Toute l'équipe de Karen est à féliciter pour sa gentillesse,sa disponibilité,ses conseils etc...Depuis Adil en passant par Karima Saïd et les autres ,toute l'équipe est au top .Nous avions une magnifique chambre à l'étage,avec une excellente literie,une très belle salle de bains avec une très grande douche....le tout d'une très grande propreté.Un riad à recommander en toute confiance.Nous reviendrons très certainement un jour.
Josée et Patrick K. France

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci beaucoup Patrick et Josée !

Un grand bonjour de la part de toute l’équipe.

A très bientôt peut être.

ADIL
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un riad d exception avec un accueil des plus agreable ! Le decor est splendide et reposant, l endroit est tres calme on peut dire que c est un vrai havre de paix. Les chambres sont spacieuse et surtout romantique. Le personnel est toujours disponible et tres serviable. Quant aux repas ils sont excellent ! Bref 4 jours inoubliable... N hesitez surtout pas a passer par la !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci et encore merci.

Votre satisfaction fait notre fierté.

A très bientôt j’espère.

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Porte Rouge

Adresse: 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Marrakech
N°12 des hôtels familiaux à Marrakech
N°34 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech
Marrakech Riad La Porte Rouge
Hotel Riad La Porte Rouge Marrakech
Riad Porte Rouge Marrakech
Riad La Porte Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Porte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.