“Comme à la maison ...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 39 sur 480 hôtels à Marrakech
“Comme à la maison ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil chaleureux ce weekend par Karen et son équipe.
Riad décoré avec beaucoup de gout. Chacun vit à son rythme et on se sent comme à la maison et ça c'est appréciable !

Je recommande vivement si vous rechercher le calme ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre avis.

Au plaisir de vous revoir une fois prochaine

KAREN

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passe 2 nuits en famille dans ce riad. L'accueil et la beaute du lieu sont remarquables. Le personnel etait aux petit soin tout au long du sejour, disponibles et adorables.
Petit dejeuner tres bons, a l'heure désirée.
Le riad est particulierement bien decore et tenu, la terrasse est reposante, et un jacuzzi permet d'en profiter d'autant plus.
Les chambres sont grandes, propres, bien decorées, et confortables.
J'avais un peu peur du fait que le riad est un peu excentre de la medina, mais honnetement, c'est a 5mn en tuk-tuk et 15mn a pied de la place, et ca l'a tres bien fait.
A recommander, et j'y retournerai a coup sur lors de mon prochain passage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre si gentil avis.
ce fut un plaisir de vous accueillir...

A une fois prochaine, inchallah

karen
Fleurance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un mois après le retour... Un mois à chercher les mots pour décrire au mieux les moments merveilleux passer au Maroc, et particulièrement à La Porte Rouge: l'accueil de Karen et de son équipe, la chaleur qui se dégage des lieux, la qualité des repas, pris dans un cadre décoré avec goût, comme à la maison! Le couscous et le tajine de boeuf... UN-DE-LI-CE!!
Un havre de paix au coeur de Marrakech, ville aussi belle qu'agitée.
Merci encore Karen, et au plaisir d'un prochain séjour à La Porte Rouge!
Patrick et Alexandra,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci mille fois Alexandra et Patrick pour votre avis. J'avoue que je suis émue par celui-ci et c'est avec un immense plaisir que je vous accueillerai une fois prochaine.
Les clients anglais avec lesquels vous aviez sympathisé m'ont dit que vous comptiez revenir ensemble..ce serait super sympa!!!

Alors au plaisir ....et je vous souhaite de passer tous les 2 d'excellentes fêtes de fin d'année.
karen
Rodez, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

petite escapade en amoureux à Marrakech ,nous avons séjournés 5 jours dans ce beau riad :accueil de qualité ,gentillesse et disponibilité du personnel ,magnifique décoration des lieux ,chambre spacieuse propre,qualité des petits déjeuners très copieux et variés.Un véritable cocon et havre de paix après avoir arpentés les ruelles et les souks animés de la ville .on s'y sent comme chez soi.sans oublier les bons tajines dégustés le soir et préparés sur place .
allez -y!!
Steph et Pat

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour.

Cela nous fais tous énormément plaisir lorsque nous lisons que nos clients repartent satisfaits, car, je le souligne une fois de plus, LA EST NOTRE SEUL BUT.

Au plaisir de peut être vous accueillir encore une fois prochaine

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Ma sœur et moi même avons passer un agréable séjour à Marrakech grâce à Karen et son équipe .
Quand vous passez la porte rouge de ce Riad vous êtes littéralement ailleurs , enivrés par la délicate odeur très agréable d'un parfum d'ambiance thé vert ...

Des notre arrivées nous avons été accueillis avec un succulent thé à la menthe :-) Notre chambre était prête jusqu'au moindre détail (pétale de rose sur le lit et la petite table )
* "petit problème de serviette humide" vite résolu ...
Max le chat est le plus heureux des chats :-)
On vous ouvre la porte de ce Riad à tout heure du jour et de la nuit ...le petit déjeuner est servi quand on le désir...
C'est royal :-)
Comme le couscous de karima et Malika ou les cocktails de Mustapha , les pâtisseries , les services d'Adil ...ect...
Un grand merci à tous ;-) c'était parfait ....
Nous sommes au cœur du centre à 15min à pied de la place !
Nous reviendrons sans hésitations :-)

N'hésitez pas à reservé votre séjour au Riad la porte rouge
Kiss de Nice
Christine et Aurore

• Séjour du octobre 2013
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci beaucoup pour ce très sympathique avis. Cela fait plaisir à lire, met du baume au cœur et revigore pour continuer dans le bon sens.

Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine

Bien à vous

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil très chalereux. Riad magnifique avec de tres belles chambres confortables et calmes! Le petit dejeuner sur la terrasse en haut du riad est superbe! Il nest pas facile a trouver (en bout d'une petite ruelle) mais vaut vraiment le couo

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis et je suis ravie que vous gardiez un bon souvenir du Riad.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passez une nuit dans ce Riad , l'endroit est très jolie et les propriétaires sont charmants et très serviables , une très bonne expérience et un petit plus pour le couscous royale qui était divin !!!
Nous recommandons cette adresse

Séjour du novembre 2013
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Je vous remercie mille fois d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Tripadvisor.
Je suis ravie du souvenir que vous laisse le Riad et j'espère pourvoir vous accueillir une fois prochaine plus longuement!!! Inchallah (pour rester encore un peu dans le bain)