“Super accueil” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 460 hôtels à Marrakech
Lille
“Super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Lors de notre venue à Marrakech, nous avons été enchantés de notre séjour.
Le Rihad est propre et magnifique. Nous avons rapidement pris l'habitude de terminer nos journées en nous posant dans le sofa de la cour à déguster un thé à la menthe avec un narguilet.
Le gérant est très soucieux de notre bien etre, la cuisine est très bonne mis surtout très copieuse (meme le déjeuner).
Le seul point négatif pour moi est son emplacement. Non pas qu'il soit excessivement loin de la place mais surtout très compliqué à trouver dans un dédale de ruelle. Les locaux vont aideront toutefois mais en échange de quelques pécules.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un week-end sous la pluie, mais quel bonheur de rentrer à la maison, heu non à La Porte Rouge.... un riad très chaleureux et très convivial. Karen et son staff ont fait de notre séjour , un pur moment de bonheur!!! Merci encore pour vos conseils, votre dévouement. Nous recommandons ce Riad et ses chambres magnifiquement décorées et son patio si agréable, ses petits déjeuner qui varient tous jours.....

Emilie

Astuce pour la chambre : Aucun problème pour choisir votre chambre, elles sont toutes agréables.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci beaucoup , votre satisfaction nous fait très plaisir et nous motive encore.

Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil chaleureux ce weekend par Karen et son équipe.
Riad décoré avec beaucoup de gout. Chacun vit à son rythme et on se sent comme à la maison et ça c'est appréciable !

Je recommande vivement si vous rechercher le calme ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre avis.

Au plaisir de vous revoir une fois prochaine

KAREN
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passe 2 nuits en famille dans ce riad. L'accueil et la beaute du lieu sont remarquables. Le personnel etait aux petit soin tout au long du sejour, disponibles et adorables.
Petit dejeuner tres bons, a l'heure désirée.
Le riad est particulierement bien decore et tenu, la terrasse est reposante, et un jacuzzi permet d'en profiter d'autant plus.
Les chambres sont grandes, propres, bien decorées, et confortables.
J'avais un peu peur du fait que le riad est un peu excentre de la medina, mais honnetement, c'est a 5mn en tuk-tuk et 15mn a pied de la place, et ca l'a tres bien fait.
A recommander, et j'y retournerai a coup sur lors de mon prochain passage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre si gentil avis.
ce fut un plaisir de vous accueillir...

A une fois prochaine, inchallah

karen
Fleurance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un mois après le retour... Un mois à chercher les mots pour décrire au mieux les moments merveilleux passer au Maroc, et particulièrement à La Porte Rouge: l'accueil de Karen et de son équipe, la chaleur qui se dégage des lieux, la qualité des repas, pris dans un cadre décoré avec goût, comme à la maison! Le couscous et le tajine de boeuf... UN-DE-LI-CE!!
Un havre de paix au coeur de Marrakech, ville aussi belle qu'agitée.
Merci encore Karen, et au plaisir d'un prochain séjour à La Porte Rouge!
Patrick et Alexandra,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci mille fois Alexandra et Patrick pour votre avis. J'avoue que je suis émue par celui-ci et c'est avec un immense plaisir que je vous accueillerai une fois prochaine.
Les clients anglais avec lesquels vous aviez sympathisé m'ont dit que vous comptiez revenir ensemble..ce serait super sympa!!!

Alors au plaisir ....et je vous souhaite de passer tous les 2 d'excellentes fêtes de fin d'année.
karen
Rodez, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

petite escapade en amoureux à Marrakech ,nous avons séjournés 5 jours dans ce beau riad :accueil de qualité ,gentillesse et disponibilité du personnel ,magnifique décoration des lieux ,chambre spacieuse propre,qualité des petits déjeuners très copieux et variés.Un véritable cocon et havre de paix après avoir arpentés les ruelles et les souks animés de la ville .on s'y sent comme chez soi.sans oublier les bons tajines dégustés le soir et préparés sur place .
allez -y!!
Steph et Pat

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour.

Cela nous fais tous énormément plaisir lorsque nous lisons que nos clients repartent satisfaits, car, je le souligne une fois de plus, LA EST NOTRE SEUL BUT.

Au plaisir de peut être vous accueillir encore une fois prochaine

Karen
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Ma sœur et moi même avons passer un agréable séjour à Marrakech grâce à Karen et son équipe .
Quand vous passez la porte rouge de ce Riad vous êtes littéralement ailleurs , enivrés par la délicate odeur très agréable d'un parfum d'ambiance thé vert ...

Des notre arrivées nous avons été accueillis avec un succulent thé à la menthe :-) Notre chambre était prête jusqu'au moindre détail (pétale de rose sur le lit et la petite table )
* "petit problème de serviette humide" vite résolu ...
Max le chat est le plus heureux des chats :-)
On vous ouvre la porte de ce Riad à tout heure du jour et de la nuit ...le petit déjeuner est servi quand on le désir...
C'est royal :-)
Comme le couscous de karima et Malika ou les cocktails de Mustapha , les pâtisseries , les services d'Adil ...ect...
Un grand merci à tous ;-) c'était parfait ....
Nous sommes au cœur du centre à 15min à pied de la place !
Nous reviendrons sans hésitations :-)

N'hésitez pas à reservé votre séjour au Riad la porte rouge
Kiss de Nice
Christine et Aurore

• Séjour du octobre 2013
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci beaucoup pour ce très sympathique avis. Cela fait plaisir à lire, met du baume au cœur et revigore pour continuer dans le bon sens.

Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine

Bien à vous

Karen

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad La Porte Rouge

Adresse : 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Marrakech
N°15 des hôtels familiaux à Marrakech
N°35 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech
Riad Porte Rouge Marrakech
Hotel Riad La Porte Rouge Marrakech
Marrakech Riad La Porte Rouge
Riad La Porte Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Porte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.