“Le dépaysement total...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Le dépaysement total...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un séjour de rêve... Quelle surprise dès qu'on franchit la Porte Rouge... Tout est là pour nous enchanter: l'architecture, les chambres aux couleurs chatoyantes, la décoration typique choisie avec goût, l'intimité de la terrasse, les odeurs d'épices... L'accueil de Karen est chaleureux, amical, riche en conseils et le personnel adorable,souriant toujours prêt à exaucer nos voeux. Que du bonheur! Il faut aussi découvrir les repas qui sont excellents et variés.
L'endroit est calme, on s'y repose vraiment. On se sent comme chez soi.
A recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au premier étage me sont apparues comme plus dégagées, plus lumineuses. Celles...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur "TRIPADVISOR"

Je suis absolument ravie que vous gardiez un bon souvenir de notre Riad, notre seul but étant de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Cela a été le cas pour vous, rien ne nous fait plus plaisir......

Karen

PY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons trouvé ce Riad, magnifique, avec une très belle décoration.
L’accueil, le personnel, les repas, le service … tout été parfait.
Karen, la patronne toujours avec les meilleurs conseils. Moustafa, Saïd, Malika … toujours aux petits soins. Les petits déjeuners sont variés. Les repas copieux et excellents.
L’endroit est agréable, juste à côté de la Medina dans un quartier populaire, sympathique et tellement authentique. Et avec une petite Mosquée juste à côté !
Attention quand même si vous êtes allergique aux chats.
A recommander absolument …

Astuce pour la chambre : A notre avis toutes les chambres se valent.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci beaucoup et au plaisir de vos recevoir une fois prochaine
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad de CHARME. C'était la première fois que nous venions à Marrakech.
Merci à toute l'équipe de Karen pour toutes les petites attentions qu'ils ont pu avoir à notre égards.
Je recommande vivement de séjourner à la Porte Rouge, vous y trouverez chaleur, réconfort, que du bonheur...
Le personnel se plie en 4 pour vous faire plaisir..
Encore merci à vous tous.
Peggy et Jean-Philippe

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis et je suis ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Riad.
Au plaisir, peut être de vous accueillir une fois prochaine.
Karen
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Riad situé à 10-15 minutes à pieds de la place Jemaa-el-fna en passant par des petites ruelles très agréables et la belle place des Ferblantiers.
Accueil chaleureux et convivial (sourires et patisseries). Etant arrivés en fin d'après-midi, nous n'avons pu diner au Riad (il faut réserver son repas le matin ou la veille). Dommage car le petit déjeuner été très bon.
Chambre et salle de bain très propre. Décoration de très bon goût.
Nous étions venu la première semaine de décembre, et malheureusement nous n'avons pas pu profiter du spa situé sur la terrasse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Je vous remercie de votre aimable avis.

Cependant je tiens à préciser qu'on peut toujours diner au riad même sans avoir à réserver avant, d’ailleurs Il arrive souvent que des clients commandent leur repas très tard le soir.

J'imagine que ça n'a pas été possible dans votre cas juste car vous aviez choisi un plat qui nécessite beaucoup de temps de préparation ( couscous , rfissa...) , mais sinon notre cuisinier prépare toujours des tajines et autres plats marocains sans besoin de réservation au préalable.

Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine.
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Lors de notre venue à Marrakech, nous avons été enchantés de notre séjour.
Le Rihad est propre et magnifique. Nous avons rapidement pris l'habitude de terminer nos journées en nous posant dans le sofa de la cour à déguster un thé à la menthe avec un narguilet.
Le gérant est très soucieux de notre bien etre, la cuisine est très bonne mis surtout très copieuse (meme le déjeuner).
Le seul point négatif pour moi est son emplacement. Non pas qu'il soit excessivement loin de la place mais surtout très compliqué à trouver dans un dédale de ruelle. Les locaux vont aideront toutefois mais en échange de quelques pécules.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un week-end sous la pluie, mais quel bonheur de rentrer à la maison, heu non à La Porte Rouge.... un riad très chaleureux et très convivial. Karen et son staff ont fait de notre séjour , un pur moment de bonheur!!! Merci encore pour vos conseils, votre dévouement. Nous recommandons ce Riad et ses chambres magnifiquement décorées et son patio si agréable, ses petits déjeuner qui varient tous jours.....

Emilie

Astuce pour la chambre : Aucun problème pour choisir votre chambre, elles sont toutes agréables.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci beaucoup , votre satisfaction nous fait très plaisir et nous motive encore.

Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil chaleureux ce weekend par Karen et son équipe.
Riad décoré avec beaucoup de gout. Chacun vit à son rythme et on se sent comme à la maison et ça c'est appréciable !

Je recommande vivement si vous rechercher le calme ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre avis.

Au plaisir de vous revoir une fois prochaine

KAREN

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Porte Rouge

Adresse: 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Marrakech
N°12 des hôtels familiaux à Marrakech
N°25 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech
Marrakech Riad La Porte Rouge
Hotel Riad La Porte Rouge Marrakech
Riad Porte Rouge Marrakech
Riad La Porte Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Porte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.