“un séjour inoubliable!!” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 461 hôtels à Marrakech
Zurich, Suisse
“un séjour inoubliable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé huit jours dans le "Porte Rouge" et ça a été un séjour merveilleux!! Le personnel était énormément aimable, les chambres étaient parfaitement faites et très bien équipées et les repas étaient délicieux. Merci pour tout, on reviendra!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Je suis absolument ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour chez Nous et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau une fois prochaine.

367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un personnel attentionné et une directrice à l'écoute, donnant de bons conseils à qui souhaite découvrir Marrakech et ses trésors.
Belle prestation, endroit chaleureux, et super rapport qualité prix.
Je le recommande fortement.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci Laura d'avoir pris le temps de déposer un avis .
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et vous conseiller......
grambois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

nous venons de passer 3 nuits dans ce magnifique riad et nous en sommes plus que contents! du début à la fin tout était parfait, le service est au petit soin et très gentil! la restauration et le petit déjeuner (qui change chaque matin) sont superbes également. le riad dispose d'un jaccuzi et d'une masseuse ce qui n'est pas négligeable!! la patronne très gentille, ainsi que Said et Malika. nous disposions d'une suite pour 3 personnes qui était parfaite. bien propre, avec de l'eau chaude continuellement ( plutôt rare à Marrakech!! ) et des lits très confortables. on ne s'ennuie pas dans ce riad ou on peut se reposer a chaque coins de l'hôtel... allez y les yeux fermés !

Séjour du février 2014
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Je suis absolument ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez Nous.
Nous tenons compte de tous vos avis et continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.
Au plaisir peut être de vous accueillir une fois prochaine,

Bien à vous

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un séjour de rêve... Quelle surprise dès qu'on franchit la Porte Rouge... Tout est là pour nous enchanter: l'architecture, les chambres aux couleurs chatoyantes, la décoration typique choisie avec goût, l'intimité de la terrasse, les odeurs d'épices... L'accueil de Karen est chaleureux, amical, riche en conseils et le personnel adorable,souriant toujours prêt à exaucer nos voeux. Que du bonheur! Il faut aussi découvrir les repas qui sont excellents et variés.
L'endroit est calme, on s'y repose vraiment. On se sent comme chez soi.
A recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au premier étage me sont apparues comme plus dégagées, plus lumineuses. Celles...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur "TRIPADVISOR"

Je suis absolument ravie que vous gardiez un bon souvenir de notre Riad, notre seul but étant de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Cela a été le cas pour vous, rien ne nous fait plus plaisir......

PY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons trouvé ce Riad, magnifique, avec une très belle décoration.
L’accueil, le personnel, les repas, le service … tout été parfait.
Karen, la patronne toujours avec les meilleurs conseils. Moustafa, Saïd, Malika … toujours aux petits soins. Les petits déjeuners sont variés. Les repas copieux et excellents.
L’endroit est agréable, juste à côté de la Medina dans un quartier populaire, sympathique et tellement authentique. Et avec une petite Mosquée juste à côté !
Attention quand même si vous êtes allergique aux chats.
A recommander absolument …

Astuce pour la chambre : A notre avis toutes les chambres se valent.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci beaucoup et au plaisir de vos recevoir une fois prochaine
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad de CHARME. C'était la première fois que nous venions à Marrakech.
Merci à toute l'équipe de Karen pour toutes les petites attentions qu'ils ont pu avoir à notre égards.
Je recommande vivement de séjourner à la Porte Rouge, vous y trouverez chaleur, réconfort, que du bonheur...
Le personnel se plie en 4 pour vous faire plaisir..
Encore merci à vous tous.
Peggy et Jean-Philippe

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis et je suis ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Riad.
Au plaisir, peut être de vous accueillir une fois prochaine.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Riad situé à 10-15 minutes à pieds de la place Jemaa-el-fna en passant par des petites ruelles très agréables et la belle place des Ferblantiers.
Accueil chaleureux et convivial (sourires et patisseries). Etant arrivés en fin d'après-midi, nous n'avons pu diner au Riad (il faut réserver son repas le matin ou la veille). Dommage car le petit déjeuner été très bon.
Chambre et salle de bain très propre. Décoration de très bon goût.
Nous étions venu la première semaine de décembre, et malheureusement nous n'avons pas pu profiter du spa situé sur la terrasse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Je vous remercie de votre aimable avis.

Cependant je tiens à préciser qu'on peut toujours diner au riad même sans avoir à réserver avant, d’ailleurs Il arrive souvent que des clients commandent leur repas très tard le soir.

J'imagine que ça n'a pas été possible dans votre cas juste car vous aviez choisi un plat qui nécessite beaucoup de temps de préparation ( couscous , rfissa...) , mais sinon notre cuisinier prépare toujours des tajines et autres plats marocains sans besoin de réservation au préalable.

Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine.

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad La Porte Rouge

Adresse : 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Marrakech
N°13 des hôtels familiaux à Marrakech
N°39 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech
Marrakech Riad La Porte Rouge
Riad Porte Rouge Marrakech
Hotel Riad La Porte Rouge Marrakech
Riad La Porte Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Porte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.