“magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°37 sur 461 hôtels à Marrakech
saint paul
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Malheureusement nous n'avons pas pu passer la nuit dans ce riad (problème de réservation avec Booking), mais nous sommes restés assez longtemps (le temps que le propriétaire nous trouve un autre riad pour la soirée), pour remarquer que ce riad est exceptionnel : tant au niveau de l'accueil que du cadre.
Le responsable du riad et le propriétaire ont été très réactifs et nous ont offert la nuit (alors que le problème venait de Booking).
Cadre magnifique, tranquillité absolue, tissus et peintures superbes choisis avec goût, très belle terrasse sur le toit (jacuzzi)
En espérant revenir une prochaine et pouvoir y dormir

360 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 5 nuits merveilleuses au Riad de la porte rouge. En entrant, nous avons été accueillis par Ahmed qui a été au petit soin pendant tout notre séjour et de très bons conseils pour les visites. Excellent petit déjeuner varié et réalisé avec des produits frais et fait maison. Un vrai petit palais des mille et une nuits décoré avec soin dans lequel on se sent "comme à la maison".

Julie et Laurent

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Karen F, Responsable relations clients de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Je vous remercie pour cette gentil mail et l’intérêt vous portez au riad la Porte Rouge,c'est un grand plaisir pour nous de vous accueillir et de partager avec vous votre expérience,tous le monde été très content de vous faire connaissance.Nous espérons vous recevoir encore dans votre maison,merci encore pour tout l’intérêt vous portez envers le décor de riad,notre cuisine et la ville de Marrakech.

Ahmed
NADGIL31
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous venons de séjourner 3 nuits dans ce riad et nous ne regrettons pas notre choix au contraire. Le riad se trouve à une bonne vingtaine de minutes de marche de la place jemaa el fna. Le riad à était décoré avec énormement de goût par Karen la propriétaire. Le nouveau jacuzzi de style marocain est très agréable ainsi que la tente berbère récemment installée.Un grand merci à Karen pour toutes les informations et les conseils pratiques qu'elle nous a donné. Nous devons souligner son professionalisme et son perfectionnisme. Une mention spéciale à Mustapha le roi des cocktails qui a était d une rare gentillesse avec nous.Il nous a également beaucoup touché en partageant avec nous un peu de sa vie personnelle.Cela restera une des belles rencontre que nous avons faite au Maroc.Un petit conseil, préferez les chambres aux étages à celles du rez de chausse un peu bruyante. Les petits déj sont excellents et varient tous les jours. Merci à toute l'équipe et à Max le chat du riad qui a vraiment une vie de pacha par rapport à tous les autres chats marocains que nous avons pu croiser.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à l'étage.
Karen F, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis, j'avais un petit coup de blues, vous venez de me redonner le peps qui me manquait.

Karen
Charly-Sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Superbe riad à 20 min de la place Jemaa-el-Fna. Tout simplement maginifique ! Très propre. Le personnel était au petit soin pour nous et très chaleureux. Nous recommandons cet endroit magique qui n'a rien à envier aux hôtels de luxe !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Karen F, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour déposer votre avis, c'est très important pour nous.
Je suis ravie que vous gardiez de bons souvenirs et peut être avec plaisir vous revoir, Inchallah comme on dit ici !!!!!
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

On voulait un endroit digne des mille et une nuits, on voulait revenir avec plein d'images dans la tête, la Porte Rouge nous a bluffé, on ne pensait pas vivre une semaine pareille on a eu tout ça même plus!!!
Que voulez vous qu'on écrive de plus? évidemment on vous recommande cet endroit mais n'oubliez pas votre appareil photo et laissez vous allez la Porte Rouge va vous emporter loin dans vos rêves, que c'est bon de se ressourcer dans des endroits pareils! nous sommes revenus regonflés! merci à tout le personnel!

Astuce pour la chambre : juste un conseil: réservez une chambre à l'étage, elles sont plus chères mais plus calmes. celle...
Karen F, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Eh bien je vais vous dire une chose...... vous m'avez "regonflée" aussi....Merci.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous félicitions les propriétaires que nous n'avons pas rencontré, mais leur équipe était à la hauteur! Un véritable petit coin de paradis, où l'on peut se ressourcer pour profiter au maximum du séjour et des visites.
La chambre magnifique et impeccable - rien à dire toutes les attentions sont là et l'équipe la tient très propre. Toute la déco des extérieurs et des chambres est de très bon goût sans superflu.
La terrasse ensoleillée très agréable en fin d'après midi pour profiter d'un petit bain dans le jacuzzi et surtout le matin pour un petit déjeuner excellent et très complet. Rien ne vaut une bonne orange pressée le matin au soleil.
Enfin, le calme de la porte rouge, on s'y sent chez soi grâce à l'équipe qui est disponible à toute heure pour un conseil sur un restaurant, une visite ou sur les coutumes locales et toujours avec le sourire.
Nous sommes arrivés dans la nuit et nous avons été accueillis avec thé à la menthe et pâtisseries locales.
On pourrait difficilement faire mieux! Ne changez rien!
En tout cas nous retournerons sans hesitation au Riad de la Porte Rouge si nous revenons à Marrakech. Et avec grand plaisir!
Laura

Karen F, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci d'avoir déposé votre avis et d'avoir pris un peu de votre temps pour cela.

Je suis ravie , d'autant plus que je n'étais pas présente, que votre séjour vous laisse un bon souvenir et bien entendu le Staff est au courant de votre commentaire.
C'est important pour Eux également, cela aide à avancer lorsque nous savons que nos clients sont satisfaits.
Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellente expérience....Karen et son équipe méritent notre confiance et nous espérons bien revernir dans cet havre de paix lors de notre prochain séjour.

Bonne continuation et à très bientôt, j'espère.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Karen F, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée et j'espère au plaisir de vous revoir avec peut être encore quelques petites transformations prévues...mais ...chuuuttt !!!!

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad La Porte Rouge

Adresse : 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Marrakech
N°14 des hôtels familiaux à Marrakech
N°37 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech
Riad Porte Rouge Marrakech
Hotel Riad La Porte Rouge Marrakech
Marrakech Riad La Porte Rouge
Riad La Porte Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Porte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.