“Le paradis existe!!” 5 5 étoiles

Classé n°41 sur 462 hôtels à Marrakech
La Seyne-sur-Mer, France
“Le paradis existe!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Ce riad est un vrai bijou aux porte de la médina! À peine entrés dans le riad, le ton est donné, nous allons être chouchoutés!! La décoration est magnifique, il y a plusieurs espaces communs pour se détendre, tous aussi agréables les uns que les autres; le jacuzzi et la tente berbère sur le toit sont un vrai bonheur. C'est vraiment un endroit incroyable ou l'on se presse de rentrer le soir après une journée dans l'agitation de Marrakech! L'équipe a été vraiment à nos petits soins, toujours disponible et prévenante mais très discrète. Nous avons eu la chance de tester un repas et un massage sur place qui étaient à la hauteur du reste de la prestation. Le Riad la Porte Rouge est de loin le Plus joli Riad qu'il nous a était donné la chance de tester lors de notre voyage au Maroc. Petit coup de cœur supplémentaires pour la chambre que nous avions choisi qui se trouvait sur la terrasse du haut.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

L'Union, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un oasis de calme au porte de la médina, le Riad la porte rouge nous a ravis à plus d'un titre : A notre arrivée, thé et gâteaux marocains dans le salon, personnel plus que sympa et serviable, super accueil d'Ahmed qui nous ont donné de précieux conseils tout au long de notre séjour, La chambre était très propre et joliment décorée. Les petits déjeuners sont copieux et varient chaque jour. Riad très bien équipé (petit bassin et jacuzzi). Excellent rapport qualité prix !!!! Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Troisième séjour en trois ans au Riad de la Porte Rouge et nous ne nous lassons pas de ce merveilleux havre de paix.

Nous avons désormais testé (je crois...) l'intégralité des chambres de l'établissement qui rivalisent toutes de confort et de raffinement.

L'accueil de Karen est toujours aussi chaleureux et le personnel, aux petits soins avec les hôtes.

Cerise sur ce gâteau pyramidal, la cuisinière est tout simplement incroyable : ne manquez pas le mythique couscous royal ni l'excellent petit déjeuner, littéralement pantagruélique (le seul fait d'écrire ces lignes me rappelle l'odeur des mellouis tout chauds arrivant sur notre table....).

Tout simplement parfait.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Excellent séjour à Marrakech dans ce riad très facile d'accès, dans un quartier sécurisé.
Le cadre est tout simplement magique, le dépaysement est total et le calme règne dans ce très bel endroit.
L'accueil est vraiment parfait, le personnel est à nos petits soins, les repas faits maisons par Mustapha sont délicieux pour un prix tout à fait correct et le petit déjeuner est copieux pour débuter une journée dans Marrakech.
De très bons conseils nous sont prédigués pour visiter, prendre un taxi etc....
Nous gardons un excellent souvenir de ce lieu et de toute l'équipe et nous vous le recommandons sans hésiter !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

positif
personnel accueillant
gérante soucieuse du bien être de ses clients
riad très propre très calme et surtout très joli

négatif
des petits problèmes aléatoires de salle de bain dans notre chambre (pression de l'eau et évacuation de la douche) mais ca peut arriver à tout le monde et la gérante a contacté immédiatement un plombier

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux de l'équipe du riad. Le riad est cosy, la décoration soignée, le lieu est bien entretenu et la terrasse très agréable (coin jacuzzi et transates). Très calme malgré un booking complet, il a été un havre de paix après nos excusions en ville. Nous remercions hamed pour sa gentillesse, karen pour ses précieux conseils et mustapha pour ses délicieux plats et cocktails.

Prescillia et Jean

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits début juillet dans le riad la porte rouge.
C est un endroit magique! Difficile de croire que derriere la porte rouge on retrouve le tumulte de la ville marocaine, tant le calme regne dans ce riad! Nos 2 garçons ont adoré le spa et le bassin est idéal apres les chaleurs de la journee.
Les chambres sont très belles et propres, on s y sent bien tout de suite. Le service y est fait tous les jours.
Un grand merci à Karen, la proprietaire, qui a repondu très gentillement à toutes mes questions avant la reservation(c etait notre premier voyage au maroc). Merci pour vos conseils avisés lors de notre sejour et au moment du depart, et merci de vous etre decarcassée pour que nous retrouvions nos affaires oubliees dans la chambre;-)
Un grand merci aussi à Ahmed, la gentillesse incarnee, qui nous accueille en nous donnant toutes les explications necessaires à la visite de Marrakech, s inquiete de notre bien etre tout au long du sejour, et aussi au gardien qui veille toute la nuit, et nous prepare au petit matin un petit dej royal, et ce, malgré le ramadan;-)
Nous garderons un super souvenir de vous tous!
Tres bel endroit, facile à (re)trouver ! Nous recommandons les yeux fermés!
Choukrane!
Yvan, veronique, samuel et tristan

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Porte Rouge

Adresse: 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Marrakech
N°12 des hôtels Spa à Marrakech
N°43 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech
Riad Porte Rouge Marrakech
Marrakech Riad La Porte Rouge
Hotel Riad La Porte Rouge Marrakech
Riad La Porte Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Porte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.