“Coin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°39 sur 464 hôtels à Marrakech
levallois perret
“Coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Merci à toute l'équipe sur place qui fait preuve d'une réelle générosité. c'est un très bonne adresse. A recommander !!!

Marly la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Arrivé le 04 janvier au matin; repartie (tout triste) le 09 après midi.
Tout d'abord, merci à l'ensemble de l'équipe de La Porte Rouge pour votre amabilité, votre prévenance, votre discrétion et votre sens de l'accueil. Trouver par hasard sur internet 10 jours avant notre départ, je ne peu que reconnaître que le paradis de Marrakech ce trouve à la Porte Rouge.
Chambre spacieuse, propre et parfaitement décoré; chauffage (pour nous pauvre européen) à discrétion; repas (préparé à la demande) très agréable et petit déjeuner fabuleux.
Je ne peu que m'incliner devant de tel prestation.
J'en profite pour rebondir sur l'avis de la personne qui y a passé 10 jours; Madame ou Mademoiselle, partez en CLUB la prochaine fois; l'abondance d'eau chaude sera votre (pour info, je n'ai jamais manqué d'eau chaude, sauf après 20 mns passé sous la douche; 1/4 heure plus tard, le ballon d'eau chaude était de nouveau disponible), l'animation avec les jeux apéro et les soirées déguisé seront votre quotidiens et les repas avec service à discrétion mais sans véritable âme culinaire vous comblera.
L'abondance de tout et le désir de retrouvé ailleurs ce que l'on chez soit n'est pas compatible avec une vrais plongé dans le vrais Marrakech, loin des clubs à la Disney de la Palmeraie et des hôtels luxueux (mais sans âmes) que vous retrouvés dans le quartier de Guéliz.
Nous reviendrons à la Pote Rouge.
PS :Madame, pour le chauffage, il suffit d'appuyer sur le bouton ON de la télécommande et de réglé à la température désirée.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Nous venons de passer une semaine dans ce riad que nous avions trouvé sur internet. A l'arrivée, nous avons été immédiatement charmés par le riad, dont la décoration traditionnelle est chaleureuse, soignée et accueillante. L'équipe, menée par Youssef est dynamique, soudée, très agréable et aux petits soins pour vous, ainsi qu'une propriétaire vraiment sympa! Il se dégage de tout cela une ambiance vraiment particulière, un hâvre de paix après une journée dans Marrakech! Sans oublier les massages de Karima pour achever de sedétendre et de se reposer! Enfin, les petits déjeuners et repas préparés par Bouchra sont un vrai régal (je garde un souvenir incroyable du couscous!!)!
Un grand, grand merci à tous, Youssef, Mustapha, Simon, Karima, Bouchra et Karen pour avoir rendu notre séjour si agréable!
Nous avons déjà recommandé cette adresse à toutes les personnes que nous avons croisées depuis notre retour et ne cesserons pas de le faire!
A bientôt j'espère!
Yoan et Katia

• a aimé — La qualité du service, de l'accueil, une décoration soignée et très chaleureuse. On s'y sent bien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mareil
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Nous avons fête l'anniversaire de mon mari avec une dizaine d'amis. je l'avais revé ce sejour et le riad de la porte rouge me l'a offert sur un plateau. nous avons beau chercher il n'ya eu aucun défaut dans la prestation. prestation hyper professionnelle dans la discretion, l'humilité et courronnée de cette gentillesse qui restera dans nos esprits pour longtemps. Merci Karen, Youssef, Karima et toute leur équipe dévouée. enl 'espace de quatre jours nous avons été les rois du riad de la porte rouge. ce n'est qu'un au revoir....

• a aimé — le decor et le service
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sannois
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Nous avons passé 4 jours inoubliables entre amis.

L'accueil a été excellent. L'équipe a toujours été aux petits soins pour nous et à l'écoute de nos moindre désirs. Séances de Massage au Riad, reservation d'un Hamam privé, les taxi, des restaurants.

Le Riad est décoré avec beaucoup de gout. Les chambres sont spacieuses et bien agencées.

Les petits déjeuner sont très copieux et la nourriture de très bonne qualité.

En peu de mots: ont avaient pas envie de repartir.

• a aimé — l'accueil, la gentilesse de l'équipe, la qualité et confort du riad
  • n'a pas aimé — tout était parfait
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Nous venons de passer quelques jours de rêve à Marrakech grâce à l'acceuil de toute l'équipe du riad. Petit coin de tranquilllité au milieu de l'agitation de Marrakech, le riad est vraiment l'endroit idéal pour se reposer. Youssef, Karen et Simo sont aux petits soins pour nous rendre le séjour agréable. La déco est parfaite et la vue de la terrasse sur l'Atlas enneigé à couper le souffle. A découvrir de toute urgence...

• a aimé — l'acceuil et la décoration
velaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Que du bonheur ! Les chambres superbement décorées, le personnel extrêmement serviable et disponible. Tout est fait pour nous faciliter la vie et nous faire passer un moment super agréable : qualité des repas, petit-déjeuner (gros point positif), prise en charge gratuite à l'aéroport, massages, jacuzzi, excellentes adresses de retaurants, d'expedition en montagne, Wifi, clim, chauffage et je dois en oublier...
A voir et à revoir.

• a aimé — beauté du riad
  • Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Porte Rouge

Adresse: 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Marrakech
N°13 des hôtels familiaux à Marrakech
N°39 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech
Marrakech Riad La Porte Rouge
Hotel Riad La Porte Rouge Marrakech
Riad Porte Rouge Marrakech
Riad La Porte Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Porte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.