“cuisine moyenne” 3 5 étoiles

N° 692 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
MARRAKECH
“cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

bonjours c'est vrais quand on aprécis un endroit on doit dire la veritée,pour le sirocco c'est un endoit agreable sympat mais il faut voir avec la cuisine tous ceux qui passe par sirocco et ils reste quelque jours il remarque que le menu presque le meme avec brigitte elle essyait de varrier un peus mais avec le gerant il garde que le poulet comme base de restau est celle ci est ma remarque j'espere qu'ils comprennent ma remarque

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Je connais bien cet hôtel après plus de 5 séjours. J'apprécie le cadre (jardins, piscine, restaurant, bar, salon) et les chambres de qualité supérieure ( très grand lit, literie de grande qualité). J'aime bien aussi la cuisine qui allie la cuisine marocaine et française. Que dire du personnel et de l'incontournable Hamid. Pour un séjour près de Marrakech sans les désagréments de la ville.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aumale, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

calme , serenité, propreté, tranquilité, gentillesse du personnel, repas excellent, petit dejeuner a tomber.... enfin que du bonheur , évidemment un peu excentré de marrakech mais taxi,autobus ou location de voiture ce n est pas un probleme. de plus , ils organisent des trecks motos ... pour les passionnés ..foncez ! demandez un peu les prix pour faire un petit vol en mongolfiére... c est possible aussi avec monsieur Maurice... laissez vous tentez au bonheur ! ;))

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
pléneuf val andré
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hotel très agréable, à 15 minutes environ du centre de Marrakech. Cela peut paraitre éloigné, mais c'est aussi la possibilité de se trouver au calme, loin du tumulte pollué de Marrakech, en restant à proximité. Les chambres sont spatieuses, et les très grands lits d'un très grand confort. Service très attentionné. Bar et restaurant dans l'hotel, cuisine internationnale et marocaine très bonne. Bar convivial en fin d'après midi. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Braives
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Situé à la campagne, à 15 km de la ville, cet hôtel, très atypique, est très reposant, propre, accueillant et tout à fait abordable.
Nous avons loué une villa, la villa Marron, qui se situe dans le complexe hôtelier et ce fût un réel plaisir. La maison est absolument superbe et nous disposions de tout le confort nécessaire.
Nous y retournerons, sans aucun doute....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
braives - belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Si vous cherchez un endroit très calme pour vous reposez et profitez du temps qui passe... Le Sirocco est fait pour vous. Sans chichi, mais toujours à votre écoute, Hamid et son équipe sont aux petits soins pour vous. Prix très raisonnables. Vous êtes à 15km de l'agitation du centre de Marrakech, et pour ceux qui aiment, c'est géant... un peu de repos au sirocco après des journées bien chargées, que demander de plus. Restauration sur place avec menu à +/- 14 euros (entrée - plat -dessert, avec pour chaque plusieurs choix)... C'est parfait. L'hôtel possède aussi un second établissement à Zagora.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
MARRAKECH
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

c'est très sympa de se rendre dans ce jolie riad la ou on a trouver un moment de détente loin de la pollution,le bruit finissant par les meilleur plats préparer par Aurélien chef de cuisine et abdou servis par notre aimable serveur et chef de salle hassan monsieur sourire comme les clients l'appelle
y'a toujours pas de problèmes, courage a toute l'équipe et je le conseille a tous les chercheur du calme de repos
je suis guide de montagne de midelt si vous avez l'envie de découvrir un peux la région de midelt CIRQUE JAAFAR TOUNFITE et la regione
mon e mail est
disco-bak@hotmail.com
mobile 00212673598507

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Riad Sirocco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sirocco

Adresse: Km 9. Route de Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 692 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sirocco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Sirocco Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sirocco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.