“idéal” 5 5 étoiles

N° 688 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
bordeaux
“idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons passé des vacances géniale, en partie grâce à ce Riad, endroit magnifique, avec un jardin où il fait bon se promener, la piscine est grande et la terrasse très agréable. Le personnel est très sympa, accueillant et très serviable. De plus au restaurant la nourriture est très bonne, c'est copieux (nourriture locale), le petit déjeuner un vrai régale pour les papilles. Idéal avec les enfants en bas âges.... Il n'y a rien à dire sur les chambres, qui sont spacieuses, propres avec des sanitaires en excellent état. De plus elles donnent sur ce magnifique jardin. Je conseil à tous d'y aller faire un tour, vous ne serez pas déçut.

saint jean d'illac
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Vraiment un riad genial avec piscine restau la total et un personnel de qualité et attentionné , vraiment un sejour paradisiaque a refaire et a en parler autour de soit

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PAREMPUYRE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous avons passé un séjour magnifique. A l'occasion du mariage de notre filleule carole et de mousse. le lundi nous devions partir dans un hôtel (AGDAL à marrakech) une horreur, nous y sommes arrivés à 15 heures et en sommes repartis à 17 heures : hotel crasseux, bruyant, wc ne fonctionnant pas et j'en passe. Donc nous avons rappelé le RIAD SIROCCO qui nous a hébergé à nouveau toute la semaine. UN REVE. PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE, SERVIABLE, A NOTRE DISPOSITION. ACCUEIL MAGNIFIQUE, AMBIANCE FEERIQUE. TOUTES NOS FELICITATIONS et à Bientôt. Nous y reviendrons. NICOLE VERGNE

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Remerciements à Hamid et toute son équipe pour leurs savoir être, savoir faire, professionnalisme, hospitalité, gentillesse, j'ai passé un séjour à tout jamais gravé dans ma mémoire............j'y retournerai à mon prochain passage à Marrakech

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Ce riad est magnifique. toutes les chambres donnent sur une superbe jardin très calme. La literie est bonne et la salle de bain vaste et propre. les WC sont séparés de la sdb.
Le restaurant est acceuillant et la nourriture est bonne, locale et de qualité. Le petit déjeuner est copieux ( crêpe, omelette ). La terrasse est fraiche et parfaitement ombragé et donne sur la piscine.
Cet endroit est vraiment à recommander.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au Riad Sirocco, le cadre est magnifique. Le personnel est très professionnel et serviable. La piscine est grande, les enfants étaient ravis. Les chambres sont spacieuses et très propres.

BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

du 21 au 25 mai 2010.
famille Daghis
nous avons fêté notre mariage au Riad Sirocco avec notre famille et nos amis. nous gardons un très bon souvenir de ce séjour passé dans un endroit exceptionnel . le Riad est magique et pleins de charme. les chambres sont magnifiques, la piscine très agréable et la restauration pleines de saveurs et un service impeccable. nous remercions Hamid et son équipe pour leur accueil, leur disponibilité, leur sourire et surtout l'organisation parfaite de notre mariage. un grand merci pour ces moments magiques.

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Riad Sirocco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sirocco

Adresse: Km 9. Route de Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 688 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sirocco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Sirocco Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sirocco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.