“Séjour entre amis parfait” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Kenzi Menara Palace

SENTIDO Kenzi Menara Palace a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Kenzi Menara Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone de l'Agdal, av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc   |
Classé n°183 sur 464 hôtels à Marrakech
france
“Séjour entre amis parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

J'ai aussi séjourné dans cet hôtel du 23 au 30 avril 2012, le confort est tout à fait correct
nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel
bar, restaurant, animateurs ... (un grand merci à tous )
les espaces piscine sont très agréables, les piscines sont grandes, la vaste étendue de l'hôtel permet de circuler dans les allées très librement, pour apprécier les jardins fleuris et très bien entretenus
les chambres sont spacieuses (seul bémol pour 3 personnes le canapé n'est pas convertible et le lit est fait directement sur les coussins ...) les salles de bain sont équipées seulement de baignoire avec douche dans les chambres standard (pas de douche à l' italienne) , préférez les chambres en étage pour la tranquilité et les vues sur les jardins ou l'atlas
Les repas sont suffisamment variés et les tajines excellentes ...les petits déjeuners très corrects aussi ;
Je recommande cet Hôtel Club et j'espère pouvoir y revenir

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

rien à dire hotel parfait sauf tele et internet ne fonctionnent pas bien surtout le soir et quand on fait la reclamation voila la reponse: on reglera le probleme le matin désolé car le technicien en informatique est parti. et pourtant j' ai reclamé 2 fois avant pour le meme probleme mais toujours la meme reponse

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Pour la deuxième année consécutive je me suis rendu dans cet hôtel pour raisons professionnelles. Le personnel est imcopétent, le service déplorable et la qualité du restaurant mauvaise. La télé, internet dans les chambres fonctionnent mal, l'air conditionné chauffe la chambre au lieu de la rafaichir.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

j ai sejourné trois nuités dans cet hotel bel hotel propre sans parler des chambre propre avec une salle de bain royale on dirait des suites j étais agreablement surpris avec un beau disign une belle piscine il fesait chaud ces trois jours à marrakech par un mois de mars un personnel toujours serviable et tjs la pour subvenir à tous ceque vous voulez l acceuil est chaleureux des personnes souriantes sans parler de la proximité vous avez à coté un centre commerciale fabuleux des restaurants huppés de marrakech ou on bouffe bien et du raffiné si vous voulez ça vaut vraiment le detour

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

J'y suis allé pour le travail.
Mais j'ai pu profité des massages, pas trop chers, avec un personnel sympa.
La piscine est très grande, mais non chauffée ! A cette période elle est plutôt froide...
Sinon attention à bien se renseigner sur la date de votre séjour, j'y étais pendant une course sur le circuit de marrakech qui passe au milieu des hôtels: circulation très très difficile et bruits de 9h à 18h !!!

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Excellent hotel, trés bien entretenu, trés propre, personnel trés serviable, agréable et poli. J'ai passé 4 journées magnifiques en famille.
Un seul petit détail m'a intringué: je n'ai jamais vu dans un palace la facturation d'un café ou thé pris de la machine de la chambre. C'est trés cheap

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hotel de haut standing propre spacieux chambre spacieuse on dirai une suite une salle de bain royale un personnel gentil et disponible une grande piscine magnifique la situation est bonne un centre commercial des restaurants huppes sont a deux pas le rapport qualite prix est bon ça vaut bien le detour

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez SENTIDO Kenzi Menara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kenzi Menara Palace

Adresse: Zone de l'Agdal, av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Marrakech
N°23 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°75 des hôtels Spa à Marrakech
N°75 des hôtels de luxe à Marrakech
N°79 des hôtels familiaux à Marrakech
N°143 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Kenzi Menara Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Venere, Expedia, Lastminute, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kenzi Menara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Palace Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Marrakech
Hotel Kenzi Menara Marrakech
Marrakech Kenzi Menara Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kenzi Menara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.