“Agréable séjour” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc   |
N° 183 sur 471 hôtels à Marrakech
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Séjour très reposant juste après un circuit dans le désert.Hôtel très grand, calme et très jolie. Nous avons eu une superbe chambre au rez de chaussée vue sur jardin.Le all inclused est très bien, tous les repas étaient très bons et de bonne qualité. Nous remercions l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité.Nous y reviendrons

Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chere Cliente Gnawi

Nous vous remercions d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre dernier séjour à Marrakech, ainsi d’avoir déposé votre commentaire sur le site des voyageurs Tripadvasor.
Je suis très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous étiez satisfait de nos belles et spacieuses chambres, notre piscine olympique, nos restaurants et l’accueil que vous a réservé notre personnel.
Ainsi que la superbe soirée qui était organisée en votre faveur vous et toutes ces formidable femmes qui a duré toute la nuit et a fini en beauté

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau je vous prie de croire en mes sentiments les plus sincères.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'entièreté du personnel étaient d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaire. hormis certaines réceptionnistes qui étaient hautaines et pas du tout pro.
La nourriture est bonne et variée, le jardin est très beau et bien entrentenu, les chambres sont spacieuses ( un coup de déboucheur dans les conduits d'eau ne ferait pas de mal) et agréables.
Merci pour les petites bouteilles d'eau offertes dans les chambres chaque jour. Nous y retournerons probablement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client

Je suis très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous étiez satisfait de nos belles et spacieuses chambres, notre piscine olympique, notre navette gratuite qui relie le centre-ville et notre restauration.
Toutefois je prends note avec beaucoup sur le besoin d’améliorer l’élégance du personnel féminin de la réception.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois je vous prie de croire en mes salutations les plus distinguées

4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous revenons cette semaine de 3 nuits en All Inclusive dans ce bel hôtel situé à 6min de voiture de la Place Jemna El Fna, et 10min de l'aéroport. La première impression était fantastique, le hall d'entrée est majestueux et vaste. Le bar, le lounge et la terrasse sont également très cosy et agréables.
La piscine est grande et j'ai trouvé la température de l'eau agréable par rapport aux autres commentaires que j'ai lu ici. Sans doute ai-je une grande tolérance pour l'eau froide.. mais il faisait 28-31 degrés à Marrakech lors de notre séjour. Le fond de la piscine est très abîmé, peut être que l'hotel devrait profiter d'une vidange pour la faire rénover.

Nous avons testés les buffets du petit déjeuner, du déjeuner et du dîner (l'Insensé), ils étaient tous excellents, très variés (il y avait quand même des plats qui se répétaient) et largement de quoi plaire à tous. Le déjeuner tardif qui était servi côté piscine était simple mais convenable. Il y avait cependant tout le temps des chats errants qui vous harcèlent durant tout le repas ce qui n'est pas très agréable.
Le restaurant Saoussane (marocain) était moins convaincant. Le décor était beau mais le service lent et la nourriture assez médiocre même si servi très généreusement.
Le room service formule spéciale All Inclusive se constituait de restes de gâteaux et viennoiseries que nous avons eu au déjeuner et snack, d'une salade de fruit et une boisson chaude. Cela aurait été logique et agréable d'avoir du pain. Du beurre et confiture étaient en effet fourni mais sans pain nous n'en avons pas vu l'utilité.

Notre chambre (no.247) donnait sur le jardin/route mais ca ne nous gênait pas vu qu'on n'allait jamais sur le balcon. Elle était proche de la Réception, comme à notre demande.
La chambre et la SDB étaient grandes. Le lit XXL et la literie très confortable.
Il y avait des tâches sur un des oreillers et des dames sont venues très rapidement le changer.
Gros gros bémol sur l'état de la SDB. Le pommeau de douche était tellement bouché par le calcaire que l'eau sortait sur les côtés et par jet diffus. Le sol de la double était tout blanc de calcaire et les murs noirs de pourriture. Nous avons donc décidé de nous doucher dans la baignoire sauf que le syphon était bouché. Nous avons fait une réclamation au concierge et des personnes sont venus déboucher la baignoire (ce que nous avons déduit vu qu'un gros tas de cheveux a été retrouvé par terre à notre porte..berk!).
A part la taille, la SDB était vraiment d'un niveau hotel 3***.

Un grand bravo à tout le staff de l’hôtel (concierges, réceptions, serveurs, housekeeper...) qui ont tous été très accueillants et serviables. Je ne comprends pas certains commentaires ici qui disaient que le staff les a ignorés. On nous a toujours servi très rapidement aussi bien dans le restaurant buffet qu'au snack côté piscine et lounge.
Après le tumulte de la ville, nous étions toujours heureux (voir soulagés) de rentrer à l’hôtel au calme.
Que de bonnes choses à dire donc, sur cet hotel. Attention à certaines infrastructures vieillissantes (douches, piscine) et quelques détails (coussins et linge pas toujours propres) qui font que cet hotel est un 4**** et non un Palace 5*****

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chère Clienet Constance C,

La qualité du restaurant marocain à très vite évoluer vers une améliorations certaine puisque je viens de remplacer notre chef cuisine exécutif,(vous-même avez constaté une très bonne quantité des buffets ; excellents et variés sont vos qualificatifs), et l’équipe de cuisine marocaine à été renforcé par une dame spécialiste des grandes tables de gastronomie de Marrakech.
Vous avez parfaitement raison de nous reprocher un entartage à certains endroits de la salle de bain, cette négligence à été corrigée dans les semaines qui suit puisque nous allons entamer un programme spéciale de traitement des chambres afin de faire disparaitre ce défaut.
Enfin le revêtement du bassin de la piscine va être changé prochainement mais je ne connais pas encore la date.
En résumé pour votre prochain séjour, que nous espérons très proche, vous allez retrouver un hôtel sans faute, Inchallah

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le déjeuner de l aid était des plus décevant , pas d effort, buffet très très peu varié , salades sans aucun goût , il y avait certes un barbecue pas mal , mais servir des plats cuisines a même le soleil , plats ouverts pendant des heures ( au moins 2h ) , c est très nocif pour la santé du coup j ai du commander a manger pour mon fils du room service .
Ceci étant le buffet du petit déjeuner est très varié dire même excellent .
Quant au personnel très accueillant et a l écoute.

• Séjour du octobre 2013
Cher client Ghalimimi

J’ai trouvé votre commentaire clients que vous avez déposé sur le site de Tripadvasor et je l’ai trouvé très intéressent. Je vous remercie de votre avis mais je me permets de marquer ma surprise.
En effet je tiens à vos préciser que l’hôtel a fait un effort particulier sur le déjeuner servi à l’occasion de l’AID El Kabir en présentant une large variétés d’entrées froides, de nombreux légumes cuits en préparations selon les habitudes marocaine, des plats chauds et des viandes en barbecue.
Enfin, le chef pâtissier, très réputé à Marrakech, avait concocté de délicieux desserts. J’espère que nous parlons du même jour.
Par contre je vous remercie des compliments que vous avez adressez pour la prestation du petit déjeuner : « varié et excellent ». Ainsi que votre appréciation pour notre personnel « accueillant et attentif ».

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

ST GRATIEN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel du 11 au 14 octobre. Rien à y redire : chambres spacieuses et communicantes appréciées car nous étions 5 amies ! Propreté des lieux impeccable et personnel très agréable. Mention spécial pour le concierge Chérif qui nous a dégoté des parcours de visite aux petits oignons :))) nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher cliente Najoua

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre dernier séjour à Marrakech, ainsi d’avoir déposé cet élogieux commentaire sur le site Tripadvsor.
Je note avec fierté que vous avez passé un séjour magnifique au sein de notre établissement et que l’accueil, la disponibilité de notre personnel, la chambre spacieuse ainsi que la gastronomie marocaine et le buffet international qui est très varié, ont bien pu vous satisfaire.
Merci pour tous ces compliments concernant surtout notre personnel.

Montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

je le recommande vivement petit déj super..... très varié.....qualité de service au top....navette reliant l'hotel à la place très ponctuel......a la fin de notre sejour notre départ etant prévu le soir....nous avons profité de notre dernière journée a nous balader a notre retour à l'hotel nous avons demandé s'il était possible de nous doucher.....sans aucune hésitation ils nous ont mis à dispo une chambre...ce que l'on ne trouve pas forcement à marrakech meme dans un 5 étoiles ayant pour habitude d'aller à marrakech tout au long de l'année.....maintenant je vais essayer l'hotel kenzi club agdal médina afin de comparez

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client Sabah

Je vous remercie d’avoir prie le temps de déposer cet élogieux commentaire sur le site Tripadvasor et partager cette expérience avec les voyageurs du monde.
En lisant votre fabuleux commentaire, nous pouvons constater que vos vacances au Kenzi Menara Palace ont été réussies et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour tous ces compliments concernant le spa, la piscine, nos spacieuses chambres et nos restaurants

3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Belle chambre et belle piscine. Le reste est à revoir. Peu de flexibilité pour l'heure du check out. Le laissé aller se ressent soit vers la piscine ou la qualité du petit dej. Le tarif est élevé. On peut trouver mieux à Marrakech pour ce niveau d'hotel.

• Séjour du octobre 2013
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client Jawhara F ;
Je suis très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous étiez satisfait de nos belles et spacieuses chambres, notre piscine olympique, notre navette gratuite qui relie le centre-ville.
Toutefois je prends note avec beaucoup d’attention de vos remarques que je souhaite vous commenter : vous reprochez notre manque de flexibilité pour le check out, et vous avez raison car ces dernières semaines l’hôtel était régulièrement complet et il nous était difficile d’accorder des départs tardifs.
Quant à la qualité du petit déjeuner, je dois vous annoncer une excellente nouvelle, notre buffet a été revu entièrement par un chef spécialisé, avec des particularités internationales, françaises et marocaines, des plats préparés sur mesure, une grande qualité de fruits et légumes, la liste est très longue et très appétissante.
Cher Client Jawhara je suis sur que nous allons obtenir cotre totale satisfaction pour votre prochain séjour, séjour que nous espérons très prochain

Directeur Général

Vous connaissez SENTIDO Kenzi Menara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kenzi Menara Palace

Adresse: Av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Marrakech
N°24 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°78 des hôtels Spa à Marrakech
N°81 des hôtels familiaux à Marrakech
N°83 des hôtels de luxe à Marrakech
N°141 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Kenzi Menara Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kenzi Menara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Palace Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Marrakech
Hotel Kenzi Menara Marrakech
Marrakech Kenzi Menara Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kenzi Menara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.