“je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Kenzi Menara Palace

SENTIDO Kenzi Menara Palace a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Kenzi Menara Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone de l'Agdal, av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc   |
Classé n°190 sur 461 hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très reposant ,certe un peu a l'ecart ,le quartier agdal est encore en construction mais justement on est au calme et j'y retournerai avec grand plaisir. Sejour inoubliable le service étais super et le personnel très acceuillant.
Sinon je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Mohamed B

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer cet élogieux commentaire sur le site des voyageurs Tripadvasor et partager cette expérience avec les voyageurs du Monde.
En lisant votre commentaire, nous pouvons constater clairement que vos vacances au Kenzi Menara Palace ont été réussies et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
J’ai le plaisir de noter que nos chambres spacieuses et bien équipées, nos restaurants et notre grande piscine ont été au niveau de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau je vous prie de croire en mes sentiments les plus sincères.

• Turc en premier
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

très bel hotel avec personnel très sympathique et belle chambre spacieuse avec vue sur piscine...
hotel calme et reposant éloigné du centre ville dc il vaut mieux louer une voiture...
petit déjeuner très bon
le seul soucis pt etre serait la superbe piscine ou il est très difficile de se baigner car eau très froide et les tarifs du spa trop cher à mon gout...
mais sinon je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : vue piscine très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cher Sab h;

En lisant votre fabuleux commentaire, nous pouvons constater que vos vacances au Kenzi Menara Palace ont été réussies et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne nos tarifs spa je peux vous assurer qu’ils sont tout à fait appropriés à la gamme qu’on propose.

Séez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Après un séjour professionnel au sein de l'hôtel (exceptionnelle), j'ai oublié des affaires de valeur qui m'ont été renvoyées chez moi à titre gracieux : une relation client remarquable et un souvenir du séjour dans l'établissement inoubliable.

Astuce pour la chambre : Côté piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Liloula73

Par ailleurs je vous fais une confidence j’adore les compliments. Et puis revenez quand vous voulez vous savez très bien que vous pouvez conter sur nous

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le luxe n'est pas présent partout mais les chambres sont grandes et confortables (même si elles manquent un peu de déco). Le hall, le bar et la piscine sont supers et le fait que le complexe soit situé un peu à l'écart de la ville est un plus selon moi (pour les amateurs de calme).
Pour la chambre nous étions en suite, la propreté est correcte pour ce qui concerne le ménage, en revanche certains équipements mériteraient d'être changés (le fauteuil tout tâché et orné d'un gros trou ne fait pas franchement suite de 5 étoiles, tout comme les rideaux qu'on peine à ouvrir)
Le personnel a toujours été souriant et agréable, juste un bémol pour le room service que nous avons rappelé au bout d'une heure d'attente.
Les imperfections n'ont pas entaché notre plaisir et nous y retournerons probablement.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander vue sur piscine, nous avions vue sur l'avenue et cela ne nous a pas...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Mr Lotfi

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer cet élogieux commentaire sur le site Tripadvasor et partager cette expérience avec les voyageurs du monde.
En lisant votre commentaire, nous pouvons constater que votre séjour au Kenzi Menara Palace été réussis et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour tous ces compliments pour notre grande piscine, nos restaurants et le professionnalisme de notre personnel ; par rapport aux chambres elles sont très spacieuces et merci pour votre remarque qui est certainement très bénéfique pour nous, juste une petite précision pour un léger supplément vous pouvez bénéficier d’une chambre vue piscine
Dans l’attente de vous revoir prochainement au sein du Kenzi Menara Palace veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

Segré, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Chambres spacieuses et confortables, personnel agréable, cadre très joli... Cet hôtel est très propre et bien entretenu.
Quelques petits bémols mais qui ne gage pas le séjour : un peu éloigné du centre de Marrakech (il y a des navettes et taxis), des travaux dans une chambre voisine qui vous réveillent à 8h30, la piscine extérieure non chauffée donc très très froide en cette fin octobre, le petit déj qui s'arrête pile à 10h30...
Le centre SPA est très agréable, bien qu'un peu bruyant...
Mais globalement, c'est un très bon hôtel. Le deuxième SENTIDO que nous faisons et je pense que je vais en tester d'autres !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client Jerome-B-49500

Par ailleurs la température de la piscine Spa est entre 27° et 30° et notre piscine extérieure n’est pas inferieure à 23° c’est un peu la température de la méditerranée en Juillet

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

A recommander ,très reposant ,certe un peu a l'ecart ,le quartier agdal est encore en construction mais justement on est au calme et j'y retournerai avec grand plaisir;
Les chambres sont immenses magnifique la notre donnait sur la piscine(superbe , mais a besoin d'un petit coup de peinture au fond)
Les petits dejeuner sont variés , mais les oeufs brouillés pas toujours maitrisés (désolé pour la critique mais on es dans un 5 étoiles)
Le jardin est parfaitement entretenu, belle vue sur l'atlas.
Je n'ai pas goutté au restaurant de l'hotel ,peut etre la prochaine fois..
Personnel charmant ,très aimable .
En résumé ,bel etablissement ou je retournerai volontier ;
Une petite critiqiue sur la réservation car vous m'avez oublié à l'aéroport ,j'avais payé (20 euros ) pour qu'on vienne me chercher ,mais il semblerai que lorsqu'on on passe par le site de reservation de Kenzi que la mention transfert aeroport n'apparaisse pas de facon suffisamment claire pour la reception, resultat j'ai du téléphoner de l'aèroport apres avoir attendu 45 mn ne voyant personne dans le hall pour qu'on vienne me chercher ,pour constater ensuite avec la reception que cela avait bien été demandé , bon la suite m'a rapidement fait oublié ce détail,
Soyez gentil de rajouter des bouteilles d'eau chaque jour dans les chambre et pas uniquement le premier jour...

Astuce pour la chambre : il y a des promotions ou l'on peut avoir les chambres coté piscine au meme prix demander des c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Donluis34

Je suis très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous étiez satisfait de nos belles et spacieuses chambres qui donnent une vue panoramique sur l’atlas et je suis sur que si vous revenez en hiver vous trouverez la vue encore plus envoutante avec la splendeur de la neige sur les montagnes.
Je suis également très fier que vous avez apprécié notre piscine olympique l’accueil chaleureux de notre personnel à votre arrivée et durant tout votre séjour ainsi que nos jardins très bien entretenus.
En ce qui concerne nos restaurants je me ferais un plaisir de vous faire découvrir nos spécialités internationale, marocaine et italienne pour votre prochaine visite au sein de notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois et rendre votre séjour plus agréable je vous prie de croire en mes salutations les plus distinguées.

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

sejour tres agreable,chambre spacieuse, hotel calme et tres reposant, bonne nourriture, personnel a l ecoute, tres serviable et professionnel
nous avons de la famille qui reside a marrakech et reviendrons tres prochainement
vraiment a recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher berengereteteenlair

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre dernier séjour à Marrakech, et d’avoir déposé cet élogieux commentaire sur le site Tripadvsor.
Je note avec fierté que vous avez passé un séjour magnifique au sein de notre établissement et que l’accueil, la disponibilité de notre personnel, la chambre spacieuse ainsi que la gastronomie marocaine et le buffet international qui est très varié, vous ont pleinement satisfait.
Merci pour tous ces compliments et surtout pour le titre de commentaire “à recommander”
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

Directeur Général

Vous connaissez SENTIDO Kenzi Menara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Kenzi Menara Palace

Adresse : Zone de l'Agdal, av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Marrakech
N°33 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°75 des hôtels Spa à Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°93 des hôtels familiaux à Marrakech
N°163 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Kenzi Menara Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Otel, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kenzi Menara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Menara Palace Marrakech
Hotel Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Palace Hotel Marrakech
Kenzi Menara Marrakech
Hotel Kenzi Menara Marrakech
Marrakech Kenzi Menara Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kenzi Menara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.