“Très bien !” 4 5 étoiles

N° 183 sur 471 hôtels à Marrakech
Nivelles
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

4° séjour à Marrakech, après les jardins de la Médina, le Sofitel et le Riu Palmeraie, nous avons testé cet hotel en formule all in. L'hotel peut être comparé au Riu mais pas aux deux autres.
Excellent service en général, personnel très professionnel et aimable, le directeur omni présent veille au grain! (un peu moins bien au bar principal). Nous étions pour quelques jours en all in, la formule est très bien au niveau nourriture mais un peu moins bien au niveau du bar, service à deux vitesses entre les all in et à la carte qui est d'ailleurs différentes. Si vous vous aventurez sur la carte non all in, vous payerez plein pot mais aurez un choix beaucoup plus convenable et un meilleur service. Lorsque je demandais un Coca, je recevais une bouteille sans verre ni glaçons, je devais à chaque fois le demander.
Les chambres sont grandes et bien aménagées, la nôtre avait une isolation acoustique catastrophique (porte communiquante), la première nuit sans boules Quiès a été très pénible nos voisins ayant fait la fête jusque 5h du matin! Piscine sympa mais déjà très détériorée. Massages au Spa sympa aussi. Excellent séjour en global.

Astuce pour la chambre : Chambre sans porte communiquante avec une autre chambre!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher klatoubarada

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre dernier séjour à Marrakech, ainsi d’avoir déposé cet élogieux commentaire sur le site Tripadvsor
En lisant votre commentaire, nous pouvons constater que vos vacances au Kenzi Menara Palace ont été réussies et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour tous ces compliments concernant le spa, la piscine, nos spacieuses chambres et nos restaurants
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

LARRAZET
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très belle architecture marocaine de l'hôtel , belle décoration intérieure avec peintures a thème du Maroc
Matériaux et matériels de belle qualité

Personnel attentionné accueillant et souriant
Toujours un bonjour lorsque vous rencontrez une personne de l'hôtel

Grande chambre de 60 m2 séparée de la salle de bains avec un grand dressing dans lequel se trouve deux placards et un service pour se faire un cafe ou un thé
Un coffre gratuit a notre disposition
Grand lit extra large
Téléviseur extra plat avec hdmi ,100 chaînes dont toutes les chaînes françaises , une douzaine de films français et toute la musique du monde
Wifi de bonne qualité dans tout l'hôtel et à la piscine .

Salle de bains avec deux lavabos ,une grande baignoire et une douche
Wc Sépare avec bidet
Qualite du linge de toilettes serviettes ,sortie de bains

Petit déjeuner remarquable en buffet avec tout ce que l'on peut désirer en pain gâteaux et fruits frais légumes et fromages.

Navette gratuite pour la place Jemaa el fnaa pratiquement toutes les deux heures a partir de 10 heures .
Nous avons également pris des dîners dans les deux restaurants Marocain et Italien( Moyen pour le marocain couscous tiède après un retour à la cuisine !! et restaurant italien sans âmes et sans intérêt )

Le seul problèmes en cette période ; le froid le matin dans la salle du petit déjeuner le premier matin 17 degrés et le dernier matin à 13 degrés !!!!!
Il est dommageable qu'il faille agir auprès du Directeur Général pour obtenir satisfaction et avoir un peu de chauffage qu'il suffit d'allumer une heure avant l'arrivée des clients )

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure en rez de chaussée sur la piscine , c' était parfait !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Michel R

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre dernier séjour à Marrakech, ainsi d’avoir prie le temps de déposer votre commentaire sur le site des voyageurs Tripadvasor.
En lisant votre commentaire, nous pouvons constater que votre séjour au Kenzi Menara Palace été réussis et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour tous ces compliments par rapport à nos chambres spacieuses, notre grande piscine, nos restaurants et le professionnalisme de notre personnel.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau je vous prie de croire en mes sentiments les plus sincères.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très reposant ,certe un peu a l'ecart ,le quartier agdal est encore en construction mais justement on est au calme et j'y retournerai avec grand plaisir. Sejour inoubliable le service étais super et le personnel très acceuillant.
Sinon je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Mohamed B

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer cet élogieux commentaire sur le site des voyageurs Tripadvasor et partager cette expérience avec les voyageurs du Monde.
En lisant votre commentaire, nous pouvons constater clairement que vos vacances au Kenzi Menara Palace ont été réussies et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
J’ai le plaisir de noter que nos chambres spacieuses et bien équipées, nos restaurants et notre grande piscine ont été au niveau de vos attentes.

Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

très bel hotel avec personnel très sympathique et belle chambre spacieuse avec vue sur piscine...
hotel calme et reposant éloigné du centre ville dc il vaut mieux louer une voiture...
petit déjeuner très bon
le seul soucis pt etre serait la superbe piscine ou il est très difficile de se baigner car eau très froide et les tarifs du spa trop cher à mon gout...
mais sinon je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : vue piscine très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cher Sab h;

En lisant votre fabuleux commentaire, nous pouvons constater que vos vacances au Kenzi Menara Palace ont été réussies et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne nos tarifs spa je peux vous assurer qu’ils sont tout à fait appropriés à la gamme qu’on propose.

Séez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Après un séjour professionnel au sein de l'hôtel (exceptionnelle), j'ai oublié des affaires de valeur qui m'ont été renvoyées chez moi à titre gracieux : une relation client remarquable et un souvenir du séjour dans l'établissement inoubliable.

Astuce pour la chambre : Côté piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Liloula73

Par ailleurs je vous fais une confidence j’adore les compliments. Et puis revenez quand vous voulez vous savez très bien que vous pouvez conter sur nous

Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le luxe n'est pas présent partout mais les chambres sont grandes et confortables (même si elles manquent un peu de déco). Le hall, le bar et la piscine sont supers et le fait que le complexe soit situé un peu à l'écart de la ville est un plus selon moi (pour les amateurs de calme).
Pour la chambre nous étions en suite, la propreté est correcte pour ce qui concerne le ménage, en revanche certains équipements mériteraient d'être changés (le fauteuil tout tâché et orné d'un gros trou ne fait pas franchement suite de 5 étoiles, tout comme les rideaux qu'on peine à ouvrir)
Le personnel a toujours été souriant et agréable, juste un bémol pour le room service que nous avons rappelé au bout d'une heure d'attente.
Les imperfections n'ont pas entaché notre plaisir et nous y retournerons probablement.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander vue sur piscine, nous avions vue sur l'avenue et cela ne nous a pas...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Mr Lotfi

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer cet élogieux commentaire sur le site Tripadvasor et partager cette expérience avec les voyageurs du monde.
Merci pour tous ces compliments pour notre grande piscine, nos restaurants et le professionnalisme de notre personnel ; par rapport aux chambres elles sont très spacieuces et merci pour votre remarque qui est certainement très bénéfique pour nous, juste une petite précision pour un léger supplément vous pouvez bénéficier d’une chambre vue piscine
Dans l’attente de vous revoir prochainement au sein du Kenzi Menara Palace veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

Segré, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Chambres spacieuses et confortables, personnel agréable, cadre très joli... Cet hôtel est très propre et bien entretenu.
Quelques petits bémols mais qui ne gage pas le séjour : un peu éloigné du centre de Marrakech (il y a des navettes et taxis), des travaux dans une chambre voisine qui vous réveillent à 8h30, la piscine extérieure non chauffée donc très très froide en cette fin octobre, le petit déj qui s'arrête pile à 10h30...
Le centre SPA est très agréable, bien qu'un peu bruyant...
Mais globalement, c'est un très bon hôtel. Le deuxième SENTIDO que nous faisons et je pense que je vais en tester d'autres !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client Jerome-B-49500

Par ailleurs la température de la piscine Spa est entre 27° et 30° et notre piscine extérieure n’est pas inferieure à 23° c’est un peu la température de la méditerranée en Juillet

Directeur Général

Vous connaissez SENTIDO Kenzi Menara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kenzi Menara Palace

Adresse: Av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Marrakech
N°24 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°78 des hôtels Spa à Marrakech
N°80 des hôtels familiaux à Marrakech
N°83 des hôtels de luxe à Marrakech
N°142 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Kenzi Menara Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kenzi Menara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Menara Palace Marrakech
Hotel Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Palace Hotel Marrakech
Kenzi Menara Marrakech
Hotel Kenzi Menara Marrakech
Marrakech Kenzi Menara Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kenzi Menara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.