“Séjour fantastique !! Service remarquable” 5 5 étoiles

SENTIDO Kenzi Menara Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc   |
N° 183 sur 480 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Séjour fantastique !! Service remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai passé une très très bon sejour dans cet hôtel. Le personnel est au petit soin avec vous, l'hôtel est très propre, les chambres sont très bien décorées, propres, agréables. J'ai essayé le restaurant marocain où le service est impeccable, les spécialités sont excellentes. Le petit dejeurner est très copieux, varié et très bon. Les jardins sont impeccables, très bien entretenus. La piscine est immense et chauffée !!!! Un vrai plaisir de se baigner dans une eau à 21 degrés un 18 décembre !! Le SPA à été un expérience extraordinaire, j'ai l'habitude de faites des soins au Maroc et en Tunisie mais je tiens particulièrement à félicité l'hôtel pour leurs prestations au Spa. J'ai passé un très moment. Merci à Farida qui s'est très bien occupée de moi.
Une navette est organisée pour vous accompagner dans le centre (trajet 7 minutes) et vous raccompagner.
Vivement mon prochain séjour au Kenzi Menara !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Candmars

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer cet élogieux commentaire sur le site Tripadvasor et partager cette expérience avec les voyageurs du monde.
En lisant votre fabuleux commentaire, nous pouvons constater que vos vacances au Kenzi Menara Palace ont été réussies et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour tous ces compliments en faveur du Spa que vous classez d’expérience extraordinaire tant au Maroc que dans d’autres pays, l’immense piscine chauffé, les spacieuses chambres, l’excellent restaurant marocain ainsi que le copieux varié et très bon petit déjeuner.
Mes collaborateurs et moi-même sommes vraiment fiers de ces éloges et impatients d’avoir le bonheur de vous recevoir à nouveau dans ce sympathique palace.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Suite à mon séjour au sein du kenzi menara palace ou j'ai passé des agréables moments ,je tiens à remercier tout le personnel de l'hôtel pour la gentillesse et le professionnalisme digne d'un place 5 étoiles .
j'ai réservé via un site internet ou c'est marqué "All inclusive" mais j'ai choisi la formule petit déjeuner ,sachant que j'ai mangé tous mes repas pendant mon séjour aux restaurants de l’hôtel (marocain avec ses délices de la plats locaux ,et l'international avec le choix et la bonne qualité de la bouff qu'il propose) .
l’hôtel est bien situé aux pieds des montagnes de l'Atlas enneigés dessinant une très belle carte postale de la nature et de l'art de la construction des anciens palais et kasbah marocains modernisés ,à 10 min de l’aéroport et de la fameuse place jamaa lefna et à proximité du centre commercial Al MAZAR ,le kenzi menara palace a bien choisi son positionnement géographique pour être entouré de tous ce qu'un visiteur de la ville rouge souhaite y aller .
hate d y revenir , vivement le prochain séjour au KENZI MENARA PALACE .

Astuce pour la chambre : j'ai séjourné dans une chambre vue piscine en face de l'ATLAS ...je vous en recommande .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
cher freebirdd

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site des voyageurs Tripadvasor et partager votre expérience avec les voyageurs du monde.
Merci pour tous ces compliments concernant le spa, la piscine, nos spacieuses chambres et nos restaurants.
J’espère vous revoir très prochainement afin de profiter au maximum de nos très belles chambres qui donnent sur l’Atlas.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons l'habitude des beaux ( voire très beaux hôtels) (En France, USA, ...) et j'avais une certaine appréhension en choisissant le Kenzi "Palace" de Marrakech, vu le prix dont nous avions bénéficié pour ces 5 jours.

Dès notre arrivée l'appréhension laisse place à une vrai bonne surprise :

Un porteur prend en charge nos bagages. Nous arrivons 5 heures avant le check in (9h pour 14h) et la réception nous informe que nous pouvons malgré tout avoir notre chambre plus tôt. On nous offre du thé pour l'attente et 15 min après nous sommes dans notre chambre (9h15) !

Celle ci est très propre, très grande et décorée joliment. Petit + sympa, la TV capte la plupart des chaine de la TNT française.

Nous avions la formule chambre deluxe + buffet petit déjeuner (nous préférons flâner dans les restos de la Médina) plutôt que de déjeuner ou diner à l’hôtel.

Le buffet du petit déjeuner est très bien et le service toujours aux petits oignions.

Les navettes sont pratiques (et gratuites) et l’hôtel est à 10 min de la Médina.
En outre, tous les taxis présents à l’hôtel sont briefés pour appliquer les bons tarifs (50 DH pour aller au centre la journée, 80 DH après 20h, 80 DH vers guéliz et 100 DH pour vous amener à l'aéroport).

Nous y retournerons !

Cher Bret S

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre dernier séjour à Marrakech, ainsi d’avoir déposé cet élogieux commentaire sur le site Tripadvsor.
Je note avec fierté que vous avez passé un séjour magnifique au sein de notre établissement et que l’accueil, la disponibilité de notre personnel, la chambre spacieuse ainsi que la gastronomie marocaine et le buffet international qui est très varié, ont bien pu vous satisfaire.
J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Dans l’attente de vous revoir je vous prie d’accepter mes salutations les plus distinguées.

1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Sur mon ticket de réservation, il y a marqué "All inclusive", je demande à un employé de la réception qui m'explique que le mini bar, le restaurant est gratuit.
Bien, parfait, je consomme de bouteille d'eau de 0,5 l, 1 Vodka Tomate au bar, et 2 buffets…
L'addition: respectivement: 8 €, 16 €, 64 €.
je tente de m'expliquer, et je vous laisse juger par vous même… All Inclusive est le nom de l'Hotel:
"Kenzi menara palace all inclusive" …
C'est un peu comme si vous rentrer dans un restaurant "Viande à volonté", vous prenez 4 carpaccio de boeuf, et l'on vous présente l'addition de 4 x 25 €= 100 €…et que l'on vous dit, "A volonté", c'est le nom de l'hôtel…
A volonté… Inch'Allah…

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fathallah S, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Très Cher Client JCmill 2013,

J’ai lu le commentaire que vous avez établi et déposé sur le site de Tripadvisor et je vous avoue que le titre « Honteux » m’a plus que surpris.

En effet, sur votre confirmation de réservation, vous auriez dû lire la description exacte des prestations que vous avez choisies : chambre et petits-déjeuners dans votre cas et non pas
« séjour en All Inclusive ».

Par ailleurs, dans votre deuxième paragraphe, vous décrivez 3 prestations en mentionnant le tarif. Là encore, vous faites preuve d’inattention et je m’en explique :

- Vous parlez de bouteille d’eau de 0,5 litre à 8 euros (soit 87,45 dhs). Vous faites erreur car, en fait, pour 80 dhs (soit 7,32 euros) vous avez consommé 2 bouteilles d’eau minérale, 1 Pepsi et 1 jus d’orange, le tout au minibar de votre chambre.

- Au bar l’Orientaliste, vous déclarez avoir payé 1 vodka tomate pour 16 euros (soit 175 dhs). Vous faites erreur car le cocktail Bloody Mary coûte 10,98 euros et ce jour là, le 29 novembre, vous avez consommé 1 Bloody Mary, 1 jus de tomate et 1 Belvédère.

- Enfin, vous avez déjeuné le 1er décembre au restaurant « Terrasse Insensé » pour 2 buffets complets, 1 grande bouteille d’eau minérale gazeuse et 1 expresso pour un total de 620 dhs (soit 56,72 euros), et non pas 64 euros pour 2 buffets comme vous le mentionnez.

Je tiens toutes ces pièces à votre disposition et considère que votre commentaire ainsi que le titre ne sont pas mérités.

Pour votre prochain séjour au Kenzi Menara Palace, je me ferai un grand plaisir de vous accueillir personnellement et de vous éviter ainsi ces mésaventures.

Je vous prie de croire, Très Cher Client JCmill 2013, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

4° séjour à Marrakech, après les jardins de la Médina, le Sofitel et le Riu Palmeraie, nous avons testé cet hotel en formule all in. L'hotel peut être comparé au Riu mais pas aux deux autres.
Excellent service en général, personnel très professionnel et aimable, le directeur omni présent veille au grain! (un peu moins bien au bar principal). Nous étions pour quelques jours en all in, la formule est très bien au niveau nourriture mais un peu moins bien au niveau du bar, service à deux vitesses entre les all in et à la carte qui est d'ailleurs différentes. Si vous vous aventurez sur la carte non all in, vous payerez plein pot mais aurez un choix beaucoup plus convenable et un meilleur service. Lorsque je demandais un Coca, je recevais une bouteille sans verre ni glaçons, je devais à chaque fois le demander.
Les chambres sont grandes et bien aménagées, la nôtre avait une isolation acoustique catastrophique (porte communiquante), la première nuit sans boules Quiès a été très pénible nos voisins ayant fait la fête jusque 5h du matin! Piscine sympa mais déjà très détériorée. Massages au Spa sympa aussi. Excellent séjour en global.

Astuce pour la chambre : Chambre sans porte communiquante avec une autre chambre!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher klatoubarada

En lisant votre commentaire, nous pouvons constater que vos vacances au Kenzi Menara Palace ont été réussies et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.

LARRAZET
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très belle architecture marocaine de l'hôtel , belle décoration intérieure avec peintures a thème du Maroc
Matériaux et matériels de belle qualité

Personnel attentionné accueillant et souriant
Toujours un bonjour lorsque vous rencontrez une personne de l'hôtel

Grande chambre de 60 m2 séparée de la salle de bains avec un grand dressing dans lequel se trouve deux placards et un service pour se faire un cafe ou un thé
Un coffre gratuit a notre disposition
Grand lit extra large
Téléviseur extra plat avec hdmi ,100 chaînes dont toutes les chaînes françaises , une douzaine de films français et toute la musique du monde
Wifi de bonne qualité dans tout l'hôtel et à la piscine .

Salle de bains avec deux lavabos ,une grande baignoire et une douche
Wc Sépare avec bidet
Qualite du linge de toilettes serviettes ,sortie de bains

Petit déjeuner remarquable en buffet avec tout ce que l'on peut désirer en pain gâteaux et fruits frais légumes et fromages.

Navette gratuite pour la place Jemaa el fnaa pratiquement toutes les deux heures a partir de 10 heures .
Nous avons également pris des dîners dans les deux restaurants Marocain et Italien( Moyen pour le marocain couscous tiède après un retour à la cuisine !! et restaurant italien sans âmes et sans intérêt )

Le seul problèmes en cette période ; le froid le matin dans la salle du petit déjeuner le premier matin 17 degrés et le dernier matin à 13 degrés !!!!!
Il est dommageable qu'il faille agir auprès du Directeur Général pour obtenir satisfaction et avoir un peu de chauffage qu'il suffit d'allumer une heure avant l'arrivée des clients )

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure en rez de chaussée sur la piscine , c' était parfait !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Michel R

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre dernier séjour à Marrakech, ainsi d’avoir prie le temps de déposer votre commentaire sur le site des voyageurs Tripadvasor.
En lisant votre commentaire, nous pouvons constater que votre séjour au Kenzi Menara Palace été réussis et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour tous ces compliments par rapport à nos chambres spacieuses, notre grande piscine, nos restaurants et le professionnalisme de notre personnel.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau je vous prie de croire en mes sentiments les plus sincères.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très reposant ,certe un peu a l'ecart ,le quartier agdal est encore en construction mais justement on est au calme et j'y retournerai avec grand plaisir. Sejour inoubliable le service étais super et le personnel très acceuillant.
Sinon je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Mohamed B

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer cet élogieux commentaire sur le site des voyageurs Tripadvasor et partager cette expérience avec les voyageurs du Monde.
En lisant votre commentaire, nous pouvons constater clairement que vos vacances au Kenzi Menara Palace ont été réussies et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
J’ai le plaisir de noter que nos chambres spacieuses et bien équipées, nos restaurants et notre grande piscine ont été au niveau de vos attentes.