“Kenzi Menara Palace THE LOVE STORY!” 5 5 étoiles

SENTIDO Kenzi Menara Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc   |
N° 181 sur 474 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Kenzi Menara Palace THE LOVE STORY!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Depuis 2009 j'y vais en moyenne de 3 fois par mois, des fois pour des séjours d'affaires, et souvent en couple... C'est mon 2ème chez moi. Avec mon mari on voyage beaucoup, partout dans le monde, pour des raisons professionnelles, on a fait les plus grands hôtels du monde, le KENZI MENARA PALACE fait notre confort et notre intimité, cela revient à la qualité du service de son personnel.
Je suis dans l'événementiel, avant le KENZI MENARA PALACE, j'ai fait plusieurs hôtels au Maroc, depuis que j'ai connu ce merveilleux établissement, j'y vais nulle part à Marrakech... je le recommande à tous mes clients, mes partenaires, mes groupes,et mes amis aussi.
Il n'y a pas de secret! c'est simple... cet hôtel a tout pour être un paradis sur terre. un bon emplacement, les chambres sont très spacieuses, bien décorées, très propres, le souci du détails... Parlons du service, à 99% c'est la raison qui m'a fait craquer pour cet hôtel, l'accueil à la réception dégage la chaleur humaine enrobée de professionnalisme, ils sont là à l'écoute jour et nuit, efficacité et rapidité, le personnel du room service sont très rapides, tous le temps souriants. Si vous partez la bas demandez Fatim Zahra à la réception, c'est un ange. De plus, les prix sont très raisonnables. Allez y vite. j'y ai été aujourd'hui, en rentrant chez moi j'ai pensé à laisser ce commentaire, surtout pour remercier Fatim Zahra, Cherif, Redouane, et tout le monde.
Kenzi Menara Palace really it is a great love story.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Didije;

Je suis heureux de vous souhaiter un excellent début d’année 2014, pour vous et votre famille.
Je lis avec satisfaction que votre séjour parmi nous était agréable.
Mes collaborateurs et moi-même sommes vraiment fiers de ces éloges et impatients d’avoir le bonheur de vous recevoir à nouveau dans ce sympathique palace.
Je suis très flatté par tous ces compliments que vous attribuez aux différents services de notre hôtel.
Dans l'attente de vous recevoir très prochainement veuillez agréer mes salutations les plus distinguées

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bel hôtel construit en 2008,nous y étions pour les vacances de la Toussaint et pour notre grand bonheur le soleil était au rdv tous les jours,(27°)prévoir une petite laine en soirée.
Accueil,personnel,chambre,restaurant:petit dejeuner et diner TIP TOP
Je le conseille vraiment!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client robinsonplessis;

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre dernier séjour à Marrakech, ainsi d’avoir déposé cet élogieux commentaire sur le site Tripadvsor.
En lisant votre fabuleux commentaire, je peux constater que vos vacances au Kenzi Menara Palace ont été réussies et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour tous ces compliments concernant le spa, la piscine, nos spacieuses chambres et nos restaurants.
Je profite de cette occasion pour vous souhaiter une très bonne année 2014.
Je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleurs.

PESSAC
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cote negatif :
Réception juste correcte, très mal organisée et à éviter la nuit car ils sont exécrables!
Le concierge est sympa pour vous vendre les excursions, mais pour appeler votre taxi pour le depart disons le cela l'ennui et il ne s' en cache pas.
Éviter les riads côté SPA très bruyants car le long de l'avenue, affluence de véhicules, impression d'être sur la route.
Hôtel situé à 10 minutes en voiture de l'aéroport donc survol d'avions permanent.
Nous avons eu le bonheur d'être asphyxiés une nuit car non loin de là ils ont fait brûler des déchets et probablement du plastique, l'odeur est passée sous les portes des chambres, car n'oubliez pas que nous sommes dans des riads à ciel ouvert.
L'hôtel n'a que 4 ans et toute la peinture de la piscine est arrachée par plaques entières, comment un tel établissement laisse t'il ce sentiment d'abandon sur la pièce centrale de l'établissement ?
Côté Positif :
Un restaurant très bien tenu, excellent, varié, des pâtisseries exquises, un très beau nappage et un service adorable, chaleureux et un chef tres sympathique et souriant. ..la grande réussite de cet établissement.
Restaurant marocain à améliorer pour les mets proposés pas toujours bons.
nous n'avons pas essayé l'italien car jamais de monde...
Bar très agréable, personnel charmant et bons cocktails.
Chambres très bien tenues et grandes, magnifique vue sur la piscine et très belles terrasses.
Bouteilles d'eau en quantité et en permanence dans les chambres, ainsi que le mini bar.
réveillon du premier de l'an magnifique tant pour la cuisine, le service, la salle et l'animation, petites attentions dans les chambres.
Spa divin et personnel chaleureux et discret, très bon coiffeur.
Hôtel met une navette à disposition suivant des horaires précis pour se rendre dans le centre à 10 minutes en voiture.
Hôtel situé à 5minutes à pieds du Carrefour et donc de la pharmacie.

• Séjour du décembre 2013
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client.

Je regrette beaucoup que le personnel do comptoir n’a pas été à la hauteur de vos attentes ; ce n’est pas coutumier des habitants du Maroc surtout le concierge qui est entièrement à votre disposition qui doit vous charmer avec tous ces histoires Marrakchi et les magnifiques visites a effectué sur les sites.
Vous avez raison la piscine de l’hôtel connait un souci de décollement de résine mais nous n’avons pas l’autorité de la faire réparer pour des causes administratives ; ne vous inquiétez pas pour votre prochain séjour ce défaut sera réparé.
Je profite de cette occasion pour vous présenter les meilleurs vœux de la part du personnel de l’hôtel pour cette année 2014 et vous dire que nous attendons avec impatiente votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bel établissement super séjour excellent rapport qualité prix .Tres bon restaurant marocain et merci a tous le personnel ,et merci aussi a Mr Baiada René pour son accueil a bientôt j'espère.Mr Canovas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers clients 170213 ;

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le kenzi Menara Palace pour votre dernier séjour à Marrakech, et d’avoir bien voulu déposer cet élogieux commentaire sur le site Tripadvisor.
En lisant votre fabuleux commentaire, je peux constater que vos vacances au kenzi Menara Palace ont été réussies et que vous étiez satisfaits des prestations de chaque service qui ont été à la hauteur de vos attentes.« Excellent rapport qualité prix » vous dites. Cette conclusion est totalement superbe.
Merci pour tous ces compliments concernant le Spa, la piscine, les chambres spacieuses et le restaurant marocain pour lequel je féliciterai la Chef de cuisine qui sera flattée.
Je profite de cette occasion pour vous souhaiter une très bonne année 2014.
Enfin vous me combler en me citant personnellement, j’adore mon métier et je suis heureux de le pratiquer.
Je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon hôtel,un peu exentré de Marrakech mais une navette est mise à disposition pour les personnes voulant se rendre au centre ville.

Grand parking pour les voitures,l'architecture de l'hôtel est très raffinées,le buffet au petit déjeuner est complet,il y a tout ce qu'il faut:fruits,fromages,yaourts,choix des pains,omelettes,galettes etc...
Un petit bémol pour la piscine qui n'est pas chauffer.

Les chambres sont spacieuces,jolies,,l'hôtel est très propre,la literie est très bien.J'en garde un très bon souvenir.

Il me tarde de retourner dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Lola P,

Je suis désolé de commencer par la conclusion du commentaire que vous avez laissé sur le site de Tripadvisor mais elle est tellement délicieuse : « il me tarde de retourner dans cet hôtel »
Chère Lola P, ces quelques mots veulent tous dire et je vous présente mes chaleureux remerciements pour cette phrase.
Je suis ravi que vous ayez particulièrement apprécié le buffet du petit déjeuner car il a été pensé pour la satisfaction des plus grands nombre de visiteurs qui font confiance au Kenzi Menara Palace, adapté aux goûts des clients, les œufs se préparent à la minute, les spécialités sont cuisinées à la commande, pour le plaisir de nos clients.
Toutefois, je veux éclaircir « le petit bémol » ; la très grande piscine extérieure de l’hôtel est chauffée et la température de l’eau varie de 21° à 23° dans la journée.De son important volume, l’eau monte en température durant le jour et chute la nuit car le bassin ne peut pas être couvert.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hotel Kenzi Menara Palace est un bel établissement récent offrant de grandes chambres bien équipées et en bon état.
La piscine extérieure, immense, mériterait vraiment d'être repeinte.
Le petit déjeuner buffet est parfait, mais il faisait assez froid dans la salle du petit déjeuner en dépit des systèmes de chauffage installés un peu partout (séjour en décembre).
Il est important de noter que l'hotel se situe à l'extérieur de la ville (un peu au milieu de nulle part, ce qui peut gêner certains), mais un service de minibus toutes les heures (en journée)permet d'aller et venir assez aisément entre l'hotel et la place Jemaa el-Fna.
Nous avons par contre été très déçu que l'accès au spa soit payant (fort cher au regard de ce qui se pratique au Maroc), alors que le site de réservation ne le précisait pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client Thierry G123 ;

Il m’est très agréable de lire que vous venez de passer un séjour au Kenzi Menara Palace et je suis ravi que vous ayez choisi cet établissement que j’ai le grand plaisir de diriger.
Si vous êtes venus tous récemment, vous avez certainement profité d’un beau temps clément, avec un joli ciel bleu et avez pu goûter à la très grande piscine extérieure.
Monsieur Thierry, vous avez raison, nous devons refaire le bassin et programmer ce travail cet hiver, travail qui devrait durer quelques jours.
Vous avez également raison de préciser que l’hôtel est en dehors du centre ville, chance pour nos clients qui jouissent d’avantage de calme et de repos, comme vous le signalez, une navette assure la liaison avec le centre ville en journée.
Par contre, je n’ai pas bien compris votre message pour le Spa qui est payant et aurais le plaisir de vous donner des éclaircissements si vous voulez bien m’envoyer un message personnel ; renebaiada@kenzi-hotels.com.
Je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2014 ; et espère bien vous recevoir à nouveau rapidement.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Magnifique séjour d'une semaine en all inclusive dans cet hôtel où les prestations sont vraiment à la hauteur d'un cinq étoiles.
Splendide chambre de plus de 50 m2 en 2ème étage sur 2 donnant sur la piscine ( demande faite lors de la réservation et choix à conseiller ) avec vue sur l'atlas, peignoir chaussons, bar, cafetière et thé...
Restauration parfaite dans les trois restaurants ( mention spéciale à toute l'équipe pour le service très soigné ). Service un peu long au restaurant international mais rien de grave.
Taxi disponible en permanence si souhait particulier de visite , compter 100 DRH marocain pour chaque course.
De très bonnes adresses à la conciergerie pour les achats et les visites.
À titre d'information pour ceux qui auraient des doléances à faire , autant les faire en direct au directeur très à l'écoute qui se chargera de la résolution de ces difficultés très rapidement au lieu de se plaindre sur les forums.
Toute l'équipe est à son image, service et écoute garantis.
A noter également petit cadeau remis personnellement à chaque client le soir de Noël , attention très appréciée.
En conclusion un hôtel ou l'on apprécie de se ressourcer quand on rentre d'une journée harassante et dans le vacarme assourdissant de la ville.
Point indiqué au directeur : rajouter des navettes entre hôtel et place de Marrakech car il y avait du monde très souvent pour une petite navette.Néanmoins nous ne sommes jamais restés sans navette pour le retour
Merci à Mr Baida pour son accueil et à toute l'équipe.
Au plaisir d'y repartir prochainement
Mme Garcia ( du 22/12 au 29/12)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Madame Garcia ;

Je suis très flatté de lire l’aimable commentaire clients que vous avez pris le temps de nous transmettre sur le site de Tripadvasor, après le séjour que vous avez passé dans le Palace Kenzi Menara que j’ai le plaisir de diriger.
Il m’a été très agréable de vous recevoir, accompagné de votre famille du 23 au 29 décembre 2013, dans la chambre 337 dont vous précisez les qualités extérieures et intérieures.
Vous avez également bien aimé les 3 restaurants de l’établissement, les conseils de notre concierge, la qualité du service, la situation privilégiée de l’hôtel par rapport à la ville, et le cadeau remis à chaque client à l’occasion de Noel.
J’apprécie également la suggestion que vous préconisez aux clients qui fréquentent le Kenzi Menara Palace ; n’hésitez pas à me demander pour des besoins durant votre séjour, un membre de la direction générale ou moi-même, sommes présents et à votre écoute pour la satisfaction de votre séjour.
Enfin, Chère Madame, je vous remercie des compliments chaleureux que vous adressez à mon équipe et moi-même et je vais vous avouez : nous adorons les compliments. Un grand merci.
Je vous présente les meilleurs vœux de mes collaborateurs qui se joignent à moi-même pour vous souhaiter une excellente année 2014.
Dans l’attente de vous revoir très prochainement veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

Directeur Général

Vous connaissez SENTIDO Kenzi Menara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kenzi Menara Palace

Adresse: Av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Marrakech
N°36 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°72 des hôtels familiaux à Marrakech
N°78 des hôtels Spa à Marrakech
N°86 des hôtels de luxe à Marrakech
N°147 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Kenzi Menara Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kenzi Menara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Menara Palace Marrakech
Hotel Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Palace Hotel Marrakech
Kenzi Menara Marrakech
Hotel Kenzi Menara Marrakech
Marrakech Kenzi Menara Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kenzi Menara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.