“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Kenzi Menara Palace

SENTIDO Kenzi Menara Palace a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Kenzi Menara Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone de l'Agdal, av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc   |
Classé n°196 sur 461 hôtels à Marrakech
Toulouse
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel du 8 au 11 février et nous avions été très satisfait de l'accueiĺ de la direction et du personnel. Tout était parfait et un grand merci à la direction pour l'offre dont nous avons bénéficié au hammam ainsi que du repas dans leur sublime restaurant.
Je recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçu.
Un remerciement particulier pour monsieur Adil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client yamilé B

Je suis tellement heureux de vous lire et de savourer le très aimable commentaire que vous avez déposé sur le site des voyageurs de Tripadvasor.
Que peut espérer de mieux un directeur d’hôtel que de lire de tels commentaire d’un hôte qui vient de postuler : « tout était parfait, un grand merci…..je recommande vivement cet hôtel…….vous ne serez pas déçu »
Je suis très flatté et espère vous recevoir à nouveau parmi nous pour un plaisir plus long que 3 jours.
A très bientôt.

687 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Maintenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nos avons séjourne dans cet hôtel du 3 au 10 janvier en All inclusive. Les chambres sont très spacieuses, très propres et pleines de petites intentions ! Le personnel est très aimable et serviable : a la reception, au restaurant, les femmes de ménage, bagagistes, au snack......bref tout le monde ! A l'image de tous les Marocains ! Petit déjeuner parfait : jus d'orange frais, petites crêpes ! Délicieux, laitages, charcuterie........il y en a pour tous les goûts ! Bravo au chef pâtissier pour ses desserts un vrai régal ! Pour les plats chauds (enfin presque....) rien d'exceptionnel du
Déjà vu dans d'autres hôtels ! (C'était notre 6e venue a Marrakech). Petit bémol ce sont les fumeurs qui se promènent partout dans l'hôtel y compris a la terrasse couverte du restaurant alors qu'il y a tout ce qu'il faut pour prendre ses repas dehors ! Parmi eux des Français qui ne se permettraient pas ça en France !! Pas très agréable non plus les entreprises en séminaire, qui débarquent tous azimuts, ne respectent personne et se croient seuls dans l'hôtel ! Quelle éducation ! Néanmoins je reviendrai volontiers dans cet hôtel et le recommanderai a mon entourage !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre cote piscine avec vue sur l'Atlas, au 2e étage c'est parfait ! (Ascenseu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client Piat G

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre dernier séjour à Marrakech, ainsi d’avoir déposé cet élogieux commentaire sur le site Tripadvsor.
En lisant votre fabuleux commentaire, je peux constater que vos vacances au Kenzi Menara Palace ont été réussies et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour tous ces compliments concernant le spa, la piscine, nos spacieuses chambres et nos restaurants.
Je constate également que vous avez appréciez les délicieuses folies de notre Chef Pâtissier ; ainsi que les délicieux menus préparer par notre chef de cuisine comme par exemple : le Carpaccio d’agneau, suprême de volaille au noisettes et des rillettes de volaille au noix.
On espère vous revoir pour la 7ème fois à Marrakech au sein de notre hôtel.

Je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Arrivés depuis le 31 janvier , nous nous régalons avec les délicieux desserts superbement présentés.Bravo au chef patissier .Dommage que le plat principal ne soit pas aussi qualitatif mais surtout , il est regrettable que les plats "chauds" soient pratiquement froids .... et cela midi et soir ....On espère une amélioration avant notre départ le 10 fevrier.
Belles chambres de luxe , personnel très sympathique et vue magnifique sur la chaine de l'Atlas . Nous reviendrons certainement si le problème signalé est résolu.

• Séjour du février 2014
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Mr et Mme Muniere ;

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer cet élogieux commentaire sur le site Tripadvasor et partager cette expérience avec les voyageurs du monde.
En lisant votre commentaire, je constate que vos vacances au Kenzi Menara Palace se déroulent parfaitement bien et que vous êtes satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour tous ces compliments concernant nos chambres, la sympathie de notre personnel et surtout les délicieux desserts superbement présentés comme vous le mentionnez.
On espère vous revoir très bientôt pour un autre agréable séjour.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Depuis 2009 j'y vais en moyenne de 3 fois par mois, des fois pour des séjours d'affaires, et souvent en couple... C'est mon 2ème chez moi. Avec mon mari on voyage beaucoup, partout dans le monde, pour des raisons professionnelles, on a fait les plus grands hôtels du monde, le KENZI MENARA PALACE fait notre confort et notre intimité, cela revient à la qualité du service de son personnel.
Je suis dans l'événementiel, avant le KENZI MENARA PALACE, j'ai fait plusieurs hôtels au Maroc, depuis que j'ai connu ce merveilleux établissement, j'y vais nulle part à Marrakech... je le recommande à tous mes clients, mes partenaires, mes groupes,et mes amis aussi.
Il n'y a pas de secret! c'est simple... cet hôtel a tout pour être un paradis sur terre. un bon emplacement, les chambres sont très spacieuses, bien décorées, très propres, le souci du détails... Parlons du service, à 99% c'est la raison qui m'a fait craquer pour cet hôtel, l'accueil à la réception dégage la chaleur humaine enrobée de professionnalisme, ils sont là à l'écoute jour et nuit, efficacité et rapidité, le personnel du room service sont très rapides, tous le temps souriants. Si vous partez la bas demandez Fatim Zahra à la réception, c'est un ange. De plus, les prix sont très raisonnables. Allez y vite. j'y ai été aujourd'hui, en rentrant chez moi j'ai pensé à laisser ce commentaire, surtout pour remercier Fatim Zahra, Cherif, Redouane, et tout le monde.
Kenzi Menara Palace really it is a great love story.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Didije;

Je suis heureux de vous souhaiter un excellent début d’année 2014, pour vous et votre famille.
Je lis avec satisfaction que votre séjour parmi nous était agréable.
Mes collaborateurs et moi-même sommes vraiment fiers de ces éloges et impatients d’avoir le bonheur de vous recevoir à nouveau dans ce sympathique palace.
Je suis très flatté par tous ces compliments que vous attribuez aux différents services de notre hôtel.
Dans l'attente de vous recevoir très prochainement veuillez agréer mes salutations les plus distinguées

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bel hôtel construit en 2008,nous y étions pour les vacances de la Toussaint et pour notre grand bonheur le soleil était au rdv tous les jours,(27°)prévoir une petite laine en soirée.
Accueil,personnel,chambre,restaurant:petit dejeuner et diner TIP TOP
Je le conseille vraiment!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client robinsonplessis;

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter une très bonne année 2014.

PESSAC
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Cote negatif :
Réception juste correcte, très mal organisée et à éviter la nuit car ils sont exécrables!
Le concierge est sympa pour vous vendre les excursions, mais pour appeler votre taxi pour le depart disons le cela l'ennui et il ne s' en cache pas.
Éviter les riads côté SPA très bruyants car le long de l'avenue, affluence de véhicules, impression d'être sur la route.
Hôtel situé à 10 minutes en voiture de l'aéroport donc survol d'avions permanent.
Nous avons eu le bonheur d'être asphyxiés une nuit car non loin de là ils ont fait brûler des déchets et probablement du plastique, l'odeur est passée sous les portes des chambres, car n'oubliez pas que nous sommes dans des riads à ciel ouvert.
L'hôtel n'a que 4 ans et toute la peinture de la piscine est arrachée par plaques entières, comment un tel établissement laisse t'il ce sentiment d'abandon sur la pièce centrale de l'établissement ?
Côté Positif :
Un restaurant très bien tenu, excellent, varié, des pâtisseries exquises, un très beau nappage et un service adorable, chaleureux et un chef tres sympathique et souriant. ..la grande réussite de cet établissement.
Restaurant marocain à améliorer pour les mets proposés pas toujours bons.
nous n'avons pas essayé l'italien car jamais de monde...
Bar très agréable, personnel charmant et bons cocktails.
Chambres très bien tenues et grandes, magnifique vue sur la piscine et très belles terrasses.
Bouteilles d'eau en quantité et en permanence dans les chambres, ainsi que le mini bar.
réveillon du premier de l'an magnifique tant pour la cuisine, le service, la salle et l'animation, petites attentions dans les chambres.
Spa divin et personnel chaleureux et discret, très bon coiffeur.
Hôtel met une navette à disposition suivant des horaires précis pour se rendre dans le centre à 10 minutes en voiture.
Hôtel situé à 5minutes à pieds du Carrefour et donc de la pharmacie.

• Séjour du décembre 2013
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client.

Je regrette beaucoup que le personnel do comptoir n’a pas été à la hauteur de vos attentes ; ce n’est pas coutumier des habitants du Maroc surtout le concierge qui est entièrement à votre disposition qui doit vous charmer avec tous ces histoires Marrakchi et les magnifiques visites a effectué sur les sites.
Vous avez raison la piscine de l’hôtel connait un souci de décollement de résine mais nous n’avons pas l’autorité de la faire réparer pour des causes administratives ; ne vous inquiétez pas pour votre prochain séjour ce défaut sera réparé.
Je profite de cette occasion pour vous présenter les meilleurs vœux de la part du personnel de l’hôtel pour cette année 2014 et vous dire que nous attendons avec impatiente votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bel établissement super séjour excellent rapport qualité prix .Tres bon restaurant marocain et merci a tous le personnel ,et merci aussi a Mr Baiada René pour son accueil a bientôt j'espère.Mr Canovas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers clients 170213 ;

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le kenzi Menara Palace pour votre dernier séjour à Marrakech, et d’avoir bien voulu déposer cet élogieux commentaire sur le site Tripadvisor.
En lisant votre fabuleux commentaire, je peux constater que vos vacances au kenzi Menara Palace ont été réussies et que vous étiez satisfaits des prestations de chaque service qui ont été à la hauteur de vos attentes.« Excellent rapport qualité prix » vous dites. Cette conclusion est totalement superbe.
Merci pour tous ces compliments concernant le Spa, la piscine, les chambres spacieuses et le restaurant marocain pour lequel je féliciterai la Chef de cuisine qui sera flattée.
Je profite de cette occasion pour vous souhaiter une très bonne année 2014.
Enfin vous me combler en me citant personnellement, j’adore mon métier et je suis heureux de le pratiquer.
Je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Directeur Général

Vous connaissez SENTIDO Kenzi Menara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Kenzi Menara Palace

Adresse : Zone de l'Agdal, av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Marrakech
N°34 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°78 des hôtels de luxe à Marrakech
N°79 des hôtels Spa à Marrakech
N°103 des hôtels familiaux à Marrakech
N°164 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Kenzi Menara Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kenzi Menara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Menara Palace Marrakech
Hotel Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Palace Hotel Marrakech
Kenzi Menara Marrakech
Hotel Kenzi Menara Marrakech
Marrakech Kenzi Menara Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kenzi Menara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.