“A recommander” 5 5 étoiles

Rennes, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Retour depuis 1semaine de l'hôtel kenzi menara palace , voici nos impressions :
Côtés positifs. : hôtel superbe et très propre ,un directeur présent et communiquant facilement avec les clients , chambre spacieuse , bien agencée avec une très belle salle de bain , un mini bar toujours rempli, un personnel agréable surtout le concierge et la jeune femme qui sert au bar le soir... Le bar magnifique, cosy .Les repas sont variées , avec des desserts fabuleux !!!!! Le personnel du restaurant aux petits soins des clients , très professionnels .
Côtés négatifs : l'isolation des chambres , chambre 148 et 149 dommage d'entendre les clients avec leurs valises en pleine nuit !!!! Les chambres côté avenue à déconseiller car le week-end des jeunes s'amusent en motos sur l'avenue impossible de trouver le sommeil, La piscine qui n'est pas chauffée dommage de n'avoir pu en profiter nous sommes Bretons et nous avons l'habitude des températures fraîches mais la nous avons seulement pu tremper les pieds .....encore une petite chose nous n'avons pas eu l'accueil sentido avec la petite serviette fraîche et le verre de bienvenue , malgré l'attente à la réception de 45 minutes pour la 2ieme chambre qui n'était pas prête .!!!!
Enfin notre séjour c'est très bien passé voilà un hôtel sur Marrakech qui donne envie d'y revenir .

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Madame,
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre séjour à Marrakech du 2 au 9 Mars 2014 dans les chambres 148 et 149. J’ai le plaisir de lire que vous avez appréciez l’hôtel dans sont ensemble pour sa propreté la superficie importante des chambres, qui sont bien agencées et toute équipée d’un balcon, de la très belle salle de bain offrant le luxe de la baignoire et d’une douche à l’italienne, du mini bar toujours rempli.
Il m’est très agréable, également, de constater que vous avez aimé parfaitement la nourriture de l’hôtel et la qualité du service du personnel, depuis les restaurants jusqu’au … directeur général.
Par contre je suis désolé que vos voisins de chambres aient eu un départ très matinale et quelque peu bruyant, également je regrette beaucoup d’avoir du interrompre le chauffage de la piscine extérieur a cause d’une panne technique. Mais vous saviez certainement que la piscine la piscine du SPA, chauffée entre 26 ° et 30 ° pouvait vos accueillir sans supplément durant cette période particulière.
L’attente que vous avez du le jour de votre arrivée était du au fait que l’hôtel était complet la veille avec des départs tardif le lendemain.
Merci de votre formidable conclusion qui nous informe de votre retour rapide et prochain … INCHALAH.

Je souhaite à Astrid d’excellentes études.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Commençons par le positif : les chambres sont spacieuses et lumineuses, il y est très agréable d'y vivre.
L'hôtel est plutôt joli, un peu loin de tout, le taxi est indispensable pour se rendre dans le centre.
En revanche, la nourriture est très décevante, souvent mal cuisinée et le personnel n'est pas forcément agréable et souvent débordé (surtout le weekend).
Tout est en supplément : la piscine chauffée, le mini-bar... Dommage !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
chèr Joh007;

Nous vous remercions beaucoup de votre très aimable commentaire sur le site Tripadvasor, et sommes sensibles que vous ayez aimé notre hôtel durant votre séjour.
Par contre je constate que vous avez des observations à faire sur la nourriture et je regrette de ne pas être en possession des détails qui m’auraient grandement aidé à rectifier ce que vous auriez préféré avoir; Je vous aurai suggéré de tester notre gastronomie marocaine qui est « très sollicité des hôtes de l’hôtel » ou bien de gouter le magnifique buffet asiatique que nous servons régulièrement dans notre restaurant terrasse ou enfin notre buffet salade barbecue, chawarma, ainsi que nos fabuleux desserts très apprécié par nos clients internationaux.
Oui le minibar est payant mais je vous assure que j’ai retrouvé la même habitude dans les mêmes hôtels que j’ai fréquentés sauf pour les hôtes en All In.

nord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

De retour d'un court séjour à Marrakech, nous avons profité de l'occasion pour visiter l'hôtel Sentido Kenzi Menara palace, notre future destination de cet été. Nous avons littéralement été scochés par la qualité de l'accueil, le professionnalisme, la gentillesse de l'équipe et en particulier de son directeur M. Baiada que nous remercions et qui nous a personnellement accueilli et invité à découvrir son magnifique hôtel! Merci également à Myriam pour sa visite, sa disponibilité, et la description des nombreuses avantages qu'offre ce fabuleux endroit! Nous avons fait pas mal de 5 étoiles et croyez nous celui est de loin le plus beau... Une propreté irréprochable et remarquable, un décor d'une haute qualité, des chambres exceptionnelles " des services et des restaurants dignes d'un hôtel de luxe du jamais vue" bref nous avons hâte d'y revenir aussi nous le recommandons vivement.

M et Mme Akli

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame Cher Monsieur AKLI ;

Vous êtes magnifique et je vous remercie du très aimable commentaire que vous m’avez adressé sur le site de tripadvisor.
Tous mes collaborateurs et Meriem se joignent à moi pour vous dire que nous apprécions hautement vos compliments qui sont élogieux et merveilleux.
Entre nous, je voulais que vous gardiez un très bon souvenir de votre passage dans ce palace que je dirige et vous faire goûter à cet accueil marocain qui est si généreux. Je suis ravi d’avoir réussi.
A très bientôt donc de vous retrouver et n’oubliez pas de me préciser vos dates en Aout.
Recevez mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous sommes parti une semaine avec des copines, l'hotel est parfait chambres tres spacieuses avec un grand balcon vu sur la piscine et le jardin, cadre magnifique, le personnel parle tres bien francais (je suis marocaine donc cela ne m'aurais pas poser de soucis dans le cas contraire :-) ) personnel au petit soin et tres sympathique, le concierge propose diverse excursions dont les vallées d'ourika qui est magnifique, nous avons aussi fait du quad dans la palmeraie c'etait genial mais il a fait tres tres chaud, attention au coup de soleil. petit dejeuner tres copieux avec beaucoup de choix . je recommande cet hotel et j'y retournerai prochainement avec mon homme cet fois ci c'est sur !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bien Chère Nahid.A,

J’éprouve une grande satisfaction lorsque je lis le message que vous avez laissé sur le site des voyageurs, car je me dis que vos vacances ont été réussies pour vous et vos copines qui vous accompagnaient. C’est bien grâce à de très sympathiques commentaires comme les vôtres que les services de ce magnifique hôtel que je dirige s’améliorent et se rapprochent des objectifs de qualité que j’ai fixés avec mes collaborateurs.
Vous avez raison Chère Nahid.A, les chambres sont très spacieuses, toutes sont équipées d’un grand balcon ou une grande terrasse avec une vue sur les jardins ou la piscine aux formes olympiques, dans un magnifique paysage de verdure.
C’est vrai que les services sont aux petits soins des hôtes qui leur ont fait confiance et sont tellement heureux du bonheur qu’ils peuvent vous procurer.
Je transmettrai vos compliments à Chérif, le chef concierge, qui adore les félicitations.
Un très grand merci pour votre conclusion « je recommande cet hôtel et j’y retournerai avec mon homme ». C’est ici la plus éloquente terminaison que vous puissiez nous adresser.
Dans l’attente du plaisir de vous retrouver, recevez mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très grande chambre. J aime beaucoup, bar calme espace vert adorable service réception, chambre, technique excellent. Restaurant très bien avec une pâtisserie excellente. Le voisinage un grand centre commercial plus une cinéma très saimpa.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client AI.A ;

Je suis ravi de lire le commentaire que vous avez déposé il y a 4 jours sur le site de tripadvisor et par lequel vous exprimer une grande satisfaction d’avoir choisi notre hôtel, le KENZI MENARA PALACE pour des vacances réussies.
Il est vrai que les chambres de l’hôtel sont grandes et possèdent toutes un balcon privé, avec une salle de bains spacieuse et bien équipée, et un confort de luxe .Vous avez aimé le Bar, qui par sa décoration nous transporte vers un style cosy très British. Le service en général était à la hauteur de vos attentes, tant à la réception, chambre ou restaurant, je suis heureux que vous ayez complimenté la pâtisserie que vous classez « excellente ».
Le chef pâtissier et ses 10 collaborateurs pâtissiers sont très fiers des compliments qu’ils reçoivent.
Cher client AI.A, je vous dis à très bientôt et revenez –nous vite, inchalah.

bonneuil sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Les +: Super hôtel avec piscine extérieur chauffe à 21• donc on n'a pas pu s y baigner en février dommage . Chambre magnifique (50 m² ) avec vu sur le jardin et une terrase magnifique . Personnel compétent et agréable . Buffet du petit dej excellent et varié . Navette régulière et à l heure mais Jusqu'à 19h 00. Centre commercial,ciné , Boîtes de nuits à moins de 5 min à pieds . Les - : buffet dej / dîner trop cher30€ / pers , le Spa est nul de chez nul ( celui qui y va pour le Spa changer d hôtel ) la piscine est petite avec 2 jets d eau qui ne fonctionne qu une minute et jsur demande ) pour 15€ l entrée par pers c est une arnaque . Les soins sont très chère aussi pour une qualité tres moyenne ( j en ai fait plusieurs ) brushing à 20 € ils ont craqué ... Donc je me suis réfugié au Spa du centre ville même prix mais 10 fois plus grand . Bien loin du centre ville et pas de navette le soir à vous de galerer avec le taxi ( qui sont à 90% des arnaqueurs ) . Pour finir je dirai que l hôtel est bien mais loin du centre ville avec un Spa pourri .

• Séjour du février 2014
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Cliente Mimi 94380,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre récent séjour à Marrakech et d’avoir déposé votre commentaire sur le site prestigieux des voyageurs de Tripadvisor.
Je suis ravi de constater que vous avez apprécié notre superbe piscine extérieure, surtout que durant ces dernières semaines la météo a été particulièrement clémente et il faisait bon de se chauffer au soleil généreux de Marrakech, ou à l’ombre des palmiers, en admirant les montagnes enneigés de l’Atlas, dans les beaux jardins de l’hôtel.
Vous avez également apprécié nos superbes chambres, la sympathie et l’accueil chaleureux de notre personnel, leur professionnalisme, ainsi que la qualité du petit-déjeuner « excellent et très varié ».

Également, j’ai bien lu les points négatifs que vous faites ressortir et voudrais vous apporter quelques précisions :
- « Buffets déjeuners ou dîners trop chers, 30 Euros par personne ». Vous faites erreur, Chère Mimi 94380, car dans aucun des 4 très sympathiques restaurants que nous ouvrons à nos visiteurs, nous présentons un buffet à 30 Euros/360 Dhs. Nous vendons notre buffet international à 25,45 Euros/280 Dhs. Les autres restaurants affichent une carte de mets, délicieusement préparés, marocains ou méditerranéens ou pour une restauration piscine légère.
- Le SPA est « nul » : j’aimerai savoir ce que vous voulez exprimer par « nul », terme qui aurait eu plus d’intérêt pour les lecteurs si vous aviez précisé votre pensée. Mais peut-être que vous voulez parler ici du prix d’accès que vous fixez à 15 Euros alors qu’il est en réalité à 13,60 Euros ; ou bien du brushing à 20 Euros alors que nous le facturons à 13,60 Euros/150 Dhs ou encore la durée des jets d’eau que vous déclarez fonctionner une minute alors qu’ils sont réglés automatiquement à 3 minutes renouvelables à souhait par l’utilisateur lui-même.

Chère Mimi 94380, il est vraiment regrettable que vous soyez aussi imprécise et inexacte lorsque vous vous adressez sur un site aussi sérieux.

De mon côté, je vous présente mes excuses d’avoir été obligé de vous contrarier sur autant de points (et j’aurai pu en rajouter), mais je dois la vérité aux voyageurs qui nous lisent.

Recevez mes meilleures salutations.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel.
Le service est parfait.
Tous les employés sont courtois et professionnels.
Chambre de luxe vue piscine, très grande et très bien agencée.
Hôtel assez récent, dans un état neuf, style Riad, peut être un peu trop grand, difficile de s'orienter pour retrouver sa chambre, mais dépaysement total.
Piscine magnifique, petit coin au soleil près du bar pour déjeuner léger à midi.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Les salons sont splendides et prendre l'apéritif installé dans les grands fauteuils est un vrai plaisir.
Nous n'avons pas goûter aux menus des différents restaurants, car nous avions décidé d'aller au centre ville, côté hivernage pour diner.
Nous avons profité de la piscine du spa, très agréable, hammam, sauna et massages au programme.
En bref, je recommande cet établissement.
Toutefois, je précise qu'il est loin du centre ville, il est nécessaire de prendre un taxi pour tout déplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher poupee13_13

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre dernier séjour à Marrakech, ainsi d’avoir déposé cet élogieux commentaire sur le site Tripadvsor.
En lisant votre fabuleux commentaire, je peux constater que vos vacances au Kenzi Menara Palace ont été réussies et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour tous ces compliments concernant le spa, la piscine, nos spacieuses chambres et notre restaurant.
Effectivement l’hôtel est grand et sous forme de Riads, ça vous donne un sentiment de dépaysement total, avec notre piscine aux formes olympique et notre snack au soleil. J’espère qu'à vote prochain séjour vous aurez l’occasion d’essayer nos 3 restaurants.
Je suis très flatté que vous recommandez notre hôtel, je vous attends pour un prochain séjour parmi nous.

Directeur Général

Vous connaissez SENTIDO Kenzi Menara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kenzi Menara Palace

Adresse: Av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Marrakech
N°22 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°77 des hôtels Spa à Marrakech
N°77 des hôtels de luxe à Marrakech
N°78 des hôtels familiaux à Marrakech
N°144 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Kenzi Menara Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Splendia, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kenzi Menara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Palace Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Marrakech
Hotel Kenzi Menara Marrakech
Marrakech Kenzi Menara Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kenzi Menara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.