“Très bel hôtel - service moyen” 3 5 étoiles

SENTIDO Kenzi Menara Palace a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Kenzi Menara Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc   |
N° 181 sur 474 hôtels à Marrakech
“Très bel hôtel - service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'hôtel Sentido Kenzi Menara Palace est très bien, architecture à la Riad, piscine énorme - "l'eau est un peu froide mais une fois qu'on y est, ça va ", pas trop de monde. Un hôtel très bien entretenu: que ce soit les chambres ou les jardins.
Excellente localisation dans le quartier de l'Agdal avec navette organisée vers le centre-ville, à la fois proche de la ville et de l'aéroport.

Le service n'est pas très proactif mais nous recevons tout ce que nous demandons, même si parfois les délais sont plus que significatifs. Si vous vous installez en terrasse , il y a peu de chance qu'un serveur vous approche pour vous proposer de commander quelque chose.

Nous ne sommes d'habitude pas difficiles, mais c'est la première fois que nous nous voyons dans l'obligation de réclamer, notamment pour que le minibar soit rempli, et ce sans succès d'ailleurs.

Un bémol également pour le restaurant qui voit la variété des plats se réduire fortement plus l'heure de fermeture approche. Nos réservations aux restaurants italiens et marocains - tout 2 excellents - ce sont perdues sans conséquence car il y avait encore de la place, mais cela reste contrariant.

Aucun explication orale sur l'organisation de l'hôtel n'est donnée à l'arrivée, nous avons reçu une feuille de description sans plus.

Personne ne nous a informé de la course automobile imminente qui se déroulait ce week-end. Bruit et difficultés d'accès garantis - vérifier l'occupation du circuit de Marrakech avant de réserver si vous n'êtes pas amateur de sport automobile.

En conclusion, avec un peu de tolérance en ce qui concerne le service, hôtel très bien que je conseillerais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Philippe,

Je vous remercie d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour passer votre séjour à Marrakech.
J’ai le plaisir de lire que vous avez apprécié l’hôtel dans son ensemble, notamment pour sa propreté, ainsi que les magnifiques jardins bien entretenus et l’excellente localisation de l’hôtel dans le quartier de l’Agdal proche du centre ville et l’aéroport.
Par contre, je suis désolé que personne ne se soit occupé de votre commande sur la terrasse et je regrette sincèrement que le service d’étage ait oublié de vérifier votre consommation du minibar.
Pour le « Marrakech Grand Prix » vous me reprochez un manque de communication. Je voudrais ici vous rappeler que, tant du coté hôtel que des organisateurs de cet événement, nous avons largement informé notre clientèle à l’avance du déroulement de cette épreuve internationale .Par ailleurs, les clients qui se sont adressés au préalable à l’hôtel, ont été prévenus doublement .Enfin l’hôtel à affiché tous les circuits d’accès à l’attention de ses hôtes.
Effectivement concernant les deux très bons restaurants, Marocain et Italien, ils sont très fréquentés et très appréciés, mais la clientèle parfois “oublie“ sa propre réservation .Vous comprendrez ainsi que nous n’en soyons pas responsable.
Merci pour votre conclusion « hôtel très bien que je conseillerais ».
A très bientôt, dans l’attente de vous revoir très prochainement… INCHALAH

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

nous avons séjourné dans cet hotel pour une semaine consacrée aux golfs de marrakech; l'hôtel est très agréable, de taille raisonnable, le personnel de toute catégorie est particulièrement accueillant et disponible.
Les chambres sont grandes , propres, nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur la piscine, plus lumineuse; à noter que pour une fois dans un hôtel, les éclairages sont confortables; la literie est de bonne qualité; les salles de bains sont grandes et propres, bien équipées.
La salle de gym est bien pourvue, et accueillante (le niveau sonore de la musique parfois excessif).
Nous étions en all inclusive; les buffets de petit déjeuner et de dîner sont d'un niveau rarement égalé dans ce type d'établissement, le restaurant marocain très recommandable; une réserve, la qualité des alcools inclus dans le forfait ( scotch, cognacs) les rend impropres à la consommation (comme souvent, y compris au club méd).
En conclusion, hotel à réserver sans hésitation

Astuce pour la chambre : éviter les chambres jardin, surtout au rez de chaussée, certaines donnent plus sur l'avenue moha...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher guerber ,

Votre séjour golfique s’est- il bien passé, et comment avez-vous apprécié les nombreux parcours de golf de Marrakech ?
Les nombreux hôtes golfeurs qui fréquentent le palace parlent de ces nouveaux golfs avec beaucoup d’éloges, surtout que vous avez dû avoir un beau temps pendant tout votre séjour.
Je suis comblé par vos appréciations et compliments sur les chambres, avec vue sur la piscine, les grandes salles de bains bien équipées, la literie de très bonne qualité et les éclairages confortables.
Je ferai part de vos gratifications sur la restauration aux responsables du petit déjeuner et des repas avec mention particulière pour le restaurant marocain.
Mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de votre aimable commentaire et sommes impatients d’avoir le bonheur de vous recevoir à nouveau dans notre sympathique établissement.
Mes salutations les plus cordiales.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons résidé à l’hôtel Kenzi Menara Palace du 16 au 27 mars 2014 en formule all inclusive. Nous n’en étions pas à notre premier galop d’essai puisque nous étions déjà allés à Marrakech mais avions séjourné en riad.
Le choix de cet hôtel pour nos vacances ne nous avait nullement été conseillé puisque personne de notre connaissance n’y avait résidé auparavant. Donc pour nous le terrain était vierge de toute expérience préalable.
Sur ce coup là, force est de constater que la chance a tout simplement été de notre côté ! Peut-être le “destin” comme vous le diront certains marocains…
Pour rester dans un premier temps purement factuels et pragmatiques : le rapport qualité prix est plus que justifié. En effet, l’hôtel Kenzi Menara Palace offre une prestation vraiment haut de gamme.
Tout d’abord, une situation géographique idéale : 10mn de l’aéroport, 10 mn de la place Jemaa El Fna, 15mn de Guéliz et du Jardin Majorelle.
Du point de vue hébergement : chambre de 55m2 très spacieuse, avec une terrasse de 10m2. Service de chambre impeccable, jusqu’aux pétales de roses disséminés un peu partout dans la chambre à l’arrivée… Très belle décoration et une sensation d’espace et de confort immédiate.
Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement partout, même à la piscine.
Du côté de la restauration: là non plus absolument rien à redire. L’hôtel dispose de trois restaurants ; l’un, ouvert matin, midi et soir avec un buffet riche et varié qui ne vous lasse jamais et vous fait envie. Un restaurant italien que nous n’avons jamais testé car nous avons littéralement succombé au charme du restaurant marocain ! Couscous, tajines (goûtez tout particulièrement celui de lotte), briouattes, pastilla… et des desserts raffinés. Un délice pour les papilles, et pour des gourmands comme nous un feu d’artifice à chaque bouchée.
Du côté des infrastructures : très grande piscine, transats avec coussins, parasols et serviettes toujours installés avant même que les clients ne les demandent. Snack bar avec petite restauration. On ne pourra pas oublier de mentionner le spa avec son sauna, piscine intérieure chauffée et sa salle de sport très bien équipée. Tout cela bien sûr accessible avec le all-inclusive (hors hammam, soins et massage).
Alors que dire de plus ?
Et bien justement ! Que se rendre au Kenzi Menara Palace pourrait être un simple voyage dans n’importe quel hôtel 5 étoiles… mais qu’il est au contraire très différent. Un hôtel qui a une dimension bien à lui qui le rend si spécial : sa dimension humaine. La disponibilité et la gentillesse du personnel, leurs sourires, leurs attentions transforment le séjour. Laissez-vous porter, prenez le temps de vivre là-bas, de discuter. Nous n’avions ni a priori ni attentes en partant, juste envie de faire une coupure, d’avoir des vacances. Nous sommes rentrés heureux, reposés et incapables de retrouver l’endroit où nous avions chacun laissé nos montres…
A quand la prochaine ? Inch’ Allah comme on dit là-bas ; si ça ne tenait qu’à nous, demain !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client ;

J’éprouve une grande satisfaction lorsque je lis le message que vous avez laissé sur le site des voyageurs, car je me dis que vos vacances ont été réussies.
C’est bien grâce à de très sympathiques commentaires comme le vôtre que les services de ce magnifique hôtel que je dirige s’améliorent et se rapprochent des objectifs de qualité que j’ai fixés avec mes collaborateurs.
Vous avez raison, les chambres sont très spacieuses, toutes sont équipées d’un grand balcon ou une grande terrasse avec une vue sur les jardins ou la piscine aux formes olympiques, dans un magnifique paysage de verdure, bien entretenu.
Je constate également que vous avez apprécié les délicieuses folies de notre Chef Pâtissier, ainsi que les succulents menus préparé par notre chef de cuisine.
En ce qui concerne le restaurant italien je me ferais un plaisir de vous faire découvrir nos spécialités méditerranéennes pour votre prochaine visite au sein du Kenzi Menara Palace.
Merci pour tous ces compliments concernant le spa, la piscine, nos spacieuses chambres, nos restaurants et la sympathie de notre personnel.
Mes collaborateurs et moi-même sommes vraiment fiers de ces éloges et impatients d’avoir le bonheur de vous recevoir à nouveau dans notre sympathique palace.
Dans l'attente de vous retrouver très prochainement, mes salutations les plus cordiales.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Après mûre réflexion et à la lecture de tous les commentaires positifs de tripadvisor nous avons réservé une semaine dans cet hôtel très beau et de grand standing au premier abord.
En effet, l'accueil est chaleureux avec un thé en attendant que notre chambre soit prête dans les jolis salons de la réception. C'est la toute la chaleur que nous auront reçu.
Nous avons été accompagné à notre chambre par le bagagiste, et nous avons pu découvrir une très jolie chambre spacieuse et fonctionnelle. Première déception la vue sur la route mais surtout sur les travaux d'une passerelle toute la semaine. Certes nous n'avions pas prit l'option "vu piscine" parce que nous n'en voyons pas l'intérêt mais la aucun intérêt d'avoir une terrasse. De plus les robinetteries auraient besoins d'un petit coup de jeune ainsi que les canalisations qui laisse une odeur désagréable dans la salle de bain.
Tout cela n'aurait pas été très grave si le service avait été à la hauteur. En effet nous sommes assez discret et partons du principe que nous n'avons pas à constamment réclamer ne serait ce que pour avoir du café au petit déjeuner par exemple, et bien c'est comme ça pour tout il faut sans cesse demander et on a tout le temps l'impression de déranger. Je trouve ça vraiment dommage pour un hôtel d'un tel standing d'avoir si peu de considération pour ses clients. Je ne saurais pas dire si le fait d'être en all inclusive y est pour quelque chose mais pour avoir fait l'hôtel de la même chaîne il y a 2 ans juste a côté de celui-ci et un peu moins cher je reste étonné d'un tel écart de sympathie et de service.
Pour ce qui est des points positifs, parce qu'il y en a bien sur, les extérieurs sont très bien entretenus, il y a suffisamment de transats et de lits pour tous le monde, très confortable. Les repas aussi sont très bien, bonne cuisine, bien présentée juste ce qu'il faut pour plaire au plus grand nombre. Les restaurants de spécialités sont pas mal et le service y est beaucoup plus chaleureux, mais a côté du néants c'est facile.
Au bar, on y sert des alcools de marque ce qui n'est pas le cas partout. Et si vous avez de la chance, et qu'un serveur remarque votre présence, vous aurez des petites choses à grignoter à l'apéro...
La salle de sport est très bien, avec des appareils de qualités.
Le Spa, qui avait l'air incroyable de l'extérieur, est assez simple mais les massages de très bonne qualité.
Voilà j'espère que je n'oublie rien et que notre expérience vous servira.
Bonne vacances

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère cliente ;

Je lis à l’instant le très intéressant commentaire que vous adressez aux lecteurs de Tripadvisor, et après le séjour que vous avez passé au Kenzi Menara Palace j’en fais la synthèse suivante :
Vous avez aimé les jardins de l’extérieur de l’hôtel qui sont très bien entretenus .Egalement les repas sont très bien avec une bonne cuisine, et les restaurants à la carte sont chaleureux. Vous avez également aimé le bar et la salle de fitness au SPA, qui dispense de massages très bonne qualité.
Enfin votre chambre était très spacieuse et fonctionnelle.
Par contre vous avez moins aimé la vue sur la passerelle que la ville est en train d’installer pour la très fameuse compétition le Marrakech Grand Prix ; vous comprendrez bien que nous ne sommes pas responsables de ces aménagements.
Ensuite vous parlez de la robinetterie et canalisation que vous jugez anciennes ne connaissant pas le numéro de votre chambre je n’ai pas eu l’occasion d’apporter les mesures rectificatives nécessaires, mais une installation ancienne de cinq années « n’est pas forcément à remplacer ».
Pour le service de la boisson chaude au petit déjeuner, il a deux options possibles :
 Soit le client est servi à table.
 Soit le client se dérange et va se servir.
J’ai choisi la première option, et bien sur le choix du « ALL INCLUSIVE » n’y est absolument pour rien. Tous les hôtes qui sélectionnent le Kenzi Menara Palace sont reçus avec les mêmes égards.
Chère cliente Miminette, je constate également que vous êtes une habituée de Marrakech et je vous dis donc à « très bientôt », car j’ai le grand espoir de vous recevoir tout prochainement.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je reviens tous juste de Marrakech ( semaine du 16 au 21 mars) où j'ai logé dans ce belle hotel qu'est le Kenzi Menara Palace. Pour faire court il s'agit effectivement d'un hôtel agréable, belle piscine plutôt bien entretenu avec de très belles chambres et un personnel qualifié et souriant.

Pour ce qui est des petits bémols ( qui reste des détails) j'ai été surpris de ne pas retrouver le professionnalisme ,de la majorité du personnel , auprès des cuisinière lors des petits déjeuné, je vous avoue qu’il est pas agréable de se faire servir, les crêpes traditionnel marocaine et les œufs au plat, de la sorte tous les matins sans un sourire, un bonjour , et je dirai même l’impression de déranger …. mais bon nous sommes tous humains il peut arriver d’être mal luné sans doutes une mauvaises semaines passé pour ces cuisinières (enfin je l’espere ).
Autre point mais pour lequel il s’agit d’un avis personnel et non d’un reproche, je soulignerai que le spa ( hammam en l’occurrence) n’était pas celui espérer, un peu trop léger à mon gout mais bon il en faut pour tout le monde .

Mise à part cela il s’agit effectivement d’une très bonne adresse que je conseille a tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client NAJ M ;

Je viens de lire votre commentaire, et j’ai apprécié hautement les descriptions que vous avez présentées et qui m’ont été agréables.
Toutefois, et avec votre permission, j’en rajouterais une qu’il me parait importante de signaler à tous les lecteurs qui nous observent, et qui se rapporte au temps « Météo » que nous offrons actuellement, à Marrakech ,et qu’est si froid sur d’autres continents :
 Nous avons un soleil radieux, et une superbe vue sur les sommets encore enneigés de l’ATLAS.
Un grand Merci pour le personnel, qualifié et souriant, qualités essentielles de bienvenue dans ce magnifique pays qu’est le Maroc.
Alors là, je ne suis pas content de ces gentilles cuisinières qui exercent bien le travail de cuisine. Mais cela ne se manifeste pas souvent sur leur visage .Je vais faire modifier cette tendance la prochaine fois, vous avez les délicieux crêpes et le magnifique sourire.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Venus à Marrakech pour une courte détente, j'ai choisis le Palace de Kenzi, choix qui n’est pas un hasard. En effet, comme beaucoup de voyageurs, j'ai lu Tripadvisor et ai retenu que cet hôtel répondait à tous ses clients qui voulaient bien lui laisser un message. De plus, tous les commentaires étaient favorables.
je n'étais pas été déçus. Accueil chaleureux et efficace, thé de bienvenue apprécié, chambre somptueuse et de grand confort, vue sur la piscine enchanteresse, bref je répeterai tous les compliments qui sont déjà inscrits sur le site.
j'insiste particulièrement sur la qualité du personnel, chaleureux, souriant et très professionnel, notamment la chargé de clientèle (j’ai oublié son nom) et Ali du restaurant marocain.
je n'oublierai pas l’exceptionnel petit déjeuner et la finesse de la cuisine marocaine (nous sommes marocains), le charme d’un massage détente, la sympathique ambiance de l’apéritif au bar principal et les grands jardins bien entretenus. je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine.
je reviendrai à Marrakech et n’irai pas ailleurs qu’au Kenzi
Najla TLIGUI

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Najla,

Je vous remercie des délicieux commentaires que vous avez pris le temps de déposer sur le site de Tripadvisor.Il est parfait en tous points .En le lisant , il m’a donné envie d’y venir … surtout lorsque vous mentionnez « l’excellent petit déjeuner servie au restaurant International et « … la finesse des plats marocains … »
Merci pour tous ces compliments concernant le spa, la piscine, nos chambres spacieuses, nos restaurants et la sympathique qualité de notre personnel .La chargé de clientèle s’appelle Sara et était rouge de plaisir en lisant la mention qui la concernait.
Mes collaborateurs et moi- même sommes vraiment fiers de ces éloges et impatients d’avoir le bonheur de vous recevoir à nouveau au Kenzi Menara Palace.
Je vous prie d’agréer, chère Najla, l’expression de mes salutations les meilleures.
PS : si vous résidez à Tanger, je vous fait une confiance : j’aime beaucoup le Nord du Maroc et particulièrement Tanger.

Cessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hôtel est parfait pour un séjour en famille ; le cadre est splendide, les chambres sont spacieuses, propres et confortables, la piscine est magnifique et entourée de confortables transats, les restaurants servent une excellente cuisine, même le buffet qui propose des mets variés et délicieux. Le personnel est très agréable et serviable. Toujours souriant, surtout Sarah et Abdela, a l'entrée. Le Spa et la piscine chauffée avec ses jets relaxants sont un vrai plus, surtout en mars car la piscine extérieure est encore un peu fraîche :-) . Cet hôtel est un havre de paix qui permet de se relaxer au retour d'une journée dans la cohue de Marrakech.
Petit bémol : le bruit des motos certains soir pour les chambres côté route.
Nous avons passé un super séjour dans cet hotel et nous y retournerons avec grand plaisir !
La famille Pinguet

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont plus calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chers clients ;

Je suis très content de lire votre commentaire suite au séjour que vous avez passé dans l’hôtel Palace que je dirige à Marrakech, le Kenzi Menara Palace .je voudrais tout d’abord vous remercier pour les délicieux compliments que vous adressez à SARA la relations publiques et ABDELAH le chasseur bagagiste, et à l’ensemble du personnel qui a eu la chance de vous côtoyer à l’hôtel.
Ensuite, je suis ravi de lire que vous avez aimé le cadre général de l’hôtel, les grandes chambres propres et confortables, la piscine et les jardins ainsi que l’excellente cuisine dans les restaurants à la carte et les buffets variés et délicieux.
Cher Madame et Monsieur PINGUET votre conclusion « Nous retournerons avec un grand plaisir » est pour nous la meilleure preuve de votre satisfaction.

Un grand Merci et à très bientôt.

Directeur Général

Vous connaissez SENTIDO Kenzi Menara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kenzi Menara Palace

Adresse: Av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Marrakech
N°36 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°72 des hôtels familiaux à Marrakech
N°78 des hôtels Spa à Marrakech
N°86 des hôtels de luxe à Marrakech
N°147 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Kenzi Menara Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kenzi Menara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Menara Palace Marrakech
Hotel Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Palace Hotel Marrakech
Kenzi Menara Marrakech
Hotel Kenzi Menara Marrakech
Marrakech Kenzi Menara Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kenzi Menara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.