“Quelle belle surprise ! J’avais prévu d’y séjourner 3 jours, j’y ai passé la semaine !” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Kenzi Menara Palace

SENTIDO Kenzi Menara Palace a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Kenzi Menara Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc   |
N° 180 sur 473 hôtels à Marrakech
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J’étais un peu réticente à l’idée de séjourner dans un grand hôtel, car j’ai pour habitude de privilégier les hôtels à taille humaine, plus conviviale et moins impersonnel à mon gout, mais le Kenzi Menara Palace m’avait été recommandé et après avoir lu des commentaires élogieux, je me suis lancée et j’ai réservé pour 3 nuits…
Et … quelle belle surprise ! … Les commentaires se sont vérifiés amplement !
Ce fut une belle et agréable semaine tant par la convivialité, la simplicité des gens que j’ai rencontré que par la qualité du service de l’hôtel et l’accueil chaleureux de votre équipe.
Un personnel attentif, discret, disponible et aux petits soins !
Corbeilles de fruits et cornes de gazelle dans ma chambre hmmm (Merci Adam :-)), sans parler de l’excellente cuisine, du spa, du massage qui vous emportent encore un peu plus loin dans la détente hmmm…
Toutes ces petites délicatesses m’ont conforté dans ma décision de prolonger mon séjour, et dans le choix de mon prochain pied à terre à Marrakech ! ;-)

Belle équipe professionnelle, Bravo et Merci.

Amitiés,
Nadia

PS : JE RECOMMANDE, JE RECOMMANDE, JE RECOMMANDE !

Astuce pour la chambre : prendre la vue coté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Cliente Nbams,

J’aime bien votre commentaire et je vais vous le prouver.

Vous titrez « Quelle belle surprise…», la belle surprise a été également de mon côté de faire votre connaissance et de vous convaincre de passer une semaine à Marrakech au lieu de 3 jours.

« Les commentaires élogieux se sont vérifiés amplement ». Je suis heureux que le Kenzi Menara Palace vous ait séduite et j’avoue que la complicité d’Adam a bien aidé le processus : bons conseils agrémentés de douceurs marocaines, voilà la botte secrète de ce formidable commercial pour faire prolonger le séjour des visiteurs qui lui font confiance.

Je tiens à vous remercier de tous ces merveilleux compliments que mes collaboratrices et collaborateurs apprécient hautement.

A quand votre prochain séjour, j’espère de tout cœur au plus vite.

Anthisnes, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel a tout à fait rencontré nos espérances. Les chambres sont très luxueuses, tout est très propre, la nourriture très bonne (nous avons déploré qu'il n'y ait pas de cuisson minute mais nous étions dans une période très creuse et il n'y avait pas grand monde) et les boissons au bar sont de qualité exceptionnelle (attention, prenez la formule all in car les prix sont assez élevés, les boissons étant de grandes marques). La piscine et le service piscine impeccable.
Le personnel est très gentil, avec une mention spéciale à Djalil qui est un animateur génial (@ Djalil : le tagine est impeccable !). Petit bémol : il n'y a que 2 animateurs (très sympas) pour l'hôtel et c'est un peu juste pour créer l'ambiance. Le soir, il n'y a pas de spectacle mais un couple de chanteurs qui, bien qu'ils soient excellents, ne suffisent pas à meubler la soirée. Certaines personnes n'ayant pas choisi l'option "all in" préfère donc aller passer la soirée ailleurs ... Cet hôtel est donc à recommander chaudement pour les personnes cherchant le calme et le repos. Un grand merci à Karam, le public relation, pour sa gentillesse !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre de base (pas promo) et nous avons eu une magnifique chambre, bien au c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Cliente Christine P.,

Je suis totalement heureux de lire le formidable commentaire que vous avez déposé sur Tripadvisor et je constate que votre séjour au Kenzi Menara Palace s’est bien passé.

Vous avez apprécié la chambre très luxueuse, propre, la bonne nourriture et les boissons servies dans le cadre de la formule All Inclusive. La piscine et les services annexes ont été également à votre goût.

Je note avec une grande satisfaction les compliments que vous réservez à l’ensemble du personnel et notamment à Jalil, ex Monsieur Loisirs qui est passé relations publiques depuis une semaine, grâce à ses qualités qui d’ailleurs ne vous ont pas échappées.

Vous soulevez un petit bémol que je voudrais éclaircir. Vous avez raison, le soir l’hôtel ne fait pas de spectacles et cette décision est volontaire dans la mesure où nous conservons notre identité « d’hôtel ».

Enfin, je vous remercie de votre conclusion qui « recommande chaudement l’hôtel ».

A très bientôt de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Acceuil agréable. Sourire partout. Chambres grandes, propres et confortables avec une vue sur jardin et piscine magnifique. Belle décoration de chambre. Belle piscine. Petit déjeuner très varié. Seul bémol jus d'orange non naturel au pays des oranges!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client Alae K.,

Je regrette que vous n’ayez pas eu le loisir ou la possibilité de passer plus de temps au Kenzi Menara Palace de Marrakech et d’apprécier ainsi encore plus les qualités de ce bel établissement que j’ai le plaisir de diriger.

En trois lignes, vous avez parfaitement résumé la situation et je tiens à vous remercier des aimables compliments que vous attribuez, …sauf à propos du jus d’orange. Je vous explique. Tous les matins de bonne heure, les services désignés pressent des caisses d’oranges pour le petit-déjeuner, en fonction de l’occupation.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, mais en espérant que ce soit pour un séjour plus long.

Je vous remercie de votre passage à Marrakech.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

superbe hôtel le personnel est très souriant et attentif.
Les chambres sont grandes et propres .tous les petits problèmes ont été régler très rapidement .le calme de cet hôtel est appréciable .il faudrait juste avoir plus de navette pour aller dans le centre .
Fatima très attentive et souriante.
La carte du pool bar devrait être améliorée
Buffet très complet et agréable à l oeil.
Je pense retourner la bas avec beaucoup de plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin côté piscine.aucun problème de bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bien Chère Cliente Catherine S.,

Je suis charmé par le titre que vous avez utilisé pour le commentaire que vous avez bien voulu déposer sur le site Tripadvisor “Excellent”, c’est court mais c’est direct et parfaitement clair.

Je tiens à vous remercier, tout d’abord d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace de Marrakech pour passer quelques jours de vacances, ensuite d’avoir pris le temps nécessaire pour vous exprimer, enfin de votre conclusion qui rythme parfaitement avec le titre “je retournerai là-bas avec beaucoup de plaisir”.

Avec l’ensemble de mes collaborateurs, nous vous attendons et sommes heureux d’avance de pouvoir vous remercier à nouveau.

P.S. Un détail important à propos des navettes que vous mentionnez dans votre texte. J’attends très rapidement un troisième véhicule de 12 places pour améliorer encore cette prestation.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel. Très luxueux et propre. Le personnel est très gentil et à l'écoute du client. On à même été surclassé dans une suite car peu de monde à cette période !
Le seul point négatif, les restaurants de l'hôtel ne sont pas au niveau des prestations, manque de goût et de saveur, mis à par le petit déjeuner qui est très bon. La piscine est immense et très propre. On y retournera sans problème.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client Nola138.,

Quel titre somptueux : Parfait !!! Personnel au top !

Je viens de lire le magnifique commentaire que vous avez laissé sur le site des voyageurs et peut lire votre satisfaction suite au séjour que vous venez d’effectuer dans le super hôtel que je dirige, le Kenzi Menara Palace de Marrakech.

Vous adressez des compliments magnifiques pour l’hôtel, sans oublier le Personnel « très gentil et à l’écoute du Client ».

Par contre, si vous le permettez, je ferai une objection concernant votre phrase « …peu de monde à cette période… ». Puisque vous êtes venus en mai, l’hôtel a eu une très bonne occupation mais, dans la mesure où les espaces communs sont très vastes, vous n’avez pas ressenti de gêne dans les lieux publics.

Je regrette de ne pas vous avoir satisfait pleinement sur les 4 restaurants que l’hôtel présente à la clientèle chaque jour. Par contre vous avez bien apprécié le petit-déjeuner et j’en suis ravi.

Cher Client Nola138, puisque votre conclusion m’annonce votre retour prochain, je serai heureux de m’entretenir avec vous sur la cuisine et je trouverai à vous satisfaire pleinement.

A très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Depuis déjà quatre ans que j'ai le plaisir de séjourner au Kenzi Menara Palace et je suis toujours aussi satisfait de l'ensemble des prestations fournis par les membres de l'équipe de la reception et des membres du personnel au niveau du service.

A chaque instant tous demeurent disponibles, agréableset souriants à l'égard de tous les clients.

J'ai une mention spéciale pour Yacine et Leïla de la reception toujours disponible pour satisfaire les demandes, Hicham Chef de cuisine et Ali du Restaurant Marocain, Jnane Snack de la piscine ainsi que Fatima Zohra de l'animation et plus encore pour l'équipe des femmes de ménage qui font un travail plus que remarquable au niveau des chambres toujours aussi entretenues et propres.

Je vous conseille également le spa.

Vraiment je n'ai jamais été déçu des prestations fournies par le Kenzi Menara Palace que je recommande à tous les fans de Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai passé l'un des plus beau weekend l'accueil était magnifique la piscine est si belle , et l'animation était parfaite la music a fond les animateurs sont gentils et accueillants Je reviendrai a chaque fois que j'aurai l'occasion.
un grand merci à KARAM qu'il est au petit soin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Kenzi Menara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kenzi Menara Palace

Adresse: Av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Marrakech
N°36 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°73 des hôtels familiaux à Marrakech
N°78 des hôtels Spa à Marrakech
N°86 des hôtels de luxe à Marrakech
N°147 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Kenzi Menara Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kenzi Menara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Menara Palace Marrakech
Hotel Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Palace Hotel Marrakech
Kenzi Menara Marrakech
Hotel Kenzi Menara Marrakech
Marrakech Kenzi Menara Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kenzi Menara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.