“Formidable” 5 5 étoiles

N° 185 sur 472 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours au Kenzi Menara au mois de mai. L'accueil à notre arrivée était parfait, notre chambre spacieuse, très propre avec vue piscine. Le restaurant marocain est excellent je vous je conseille, le petit déjeuner est très copieux, frais et très bon. Vous pouvez aussi vous restaurer au bord de l'immense piscine tout au long de la journée. Une navette est à votre disposition pour vous emmener dans le centre ville à 5 min. Un concierge sera la pour vous conseiller et vous donner de bons plans. Le directeur est toujours aux petits soins avec ses clients. Le Spa est top les massages et les soins sont fantastiques ! Je vous conseille cet hôtel en couple ou en famille vous en serez ravis !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chers Clients Candmars,

Je tiens à vous remercier pour votre titre principal « Formidable » ainsi que de ceux en réserve « Séjour fantastique !!! Service remarquable ». Vous me comblez et suis très fier en vous lisant.

Je vous suis reconnaissant d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour le séjour de 4 jours que vous avez passé durant le mois de mai, séjour qui s’est magnifiquement bien passé selon le commentaire que vous avez déposé sur le site des voyageurs Tripadvisor.

Vous citez le volume de la chambre et la somptueuse vue piscine. Il est vrai que la vue piscine réserve beaucoup de charme.

Vous avez aimé la restauration générale de l’hôtel, avec un accent particulier pour le Saoussane, restaurant marocain qui a un succès de plus en plus affirmé. Le petit déjeuner présenté en buffet, vous a séduit, je suis ravi de ce constat car, mes collaborateurs et moi, avons déployés beaucoup d’efforts et de moyens pour arriver à ce résultat.

« Le Spa est top, les massages et les soins sont fantastiques », vous avez tout dit et je n’en rajouterai pas davantage.

Chers Clients Candmars, je suis heureux d’avoir pu participer à la réussite de vos vacances et mon souhait et de pouvoir renouveler cette « formidable » expérience. Revenez vite pour un prochain « Séjour Fantastique ».

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes partis 5 jours dans cet hôtel, c était magnifique, l'accueil,le personnel,le directeur de l Hotel génial et adorable.
Nous avons passé un moment inoubliable et nous y retournerons.
La nourriture est excellente les 2 restaurants très bons ainsi que le petit dej très copieux.
Un snack est ouvert de 11h. A 17 h au bord de la piscine et c très correct.
Les chambres très spacieuses et très confortables avec vue sur piscine.
Les massages sont aussi très bien
Je vous conseille cet hôtel fortement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers Laurent M.,

Je lis avec beaucoup de plaisir que vous avez dernièrement passé un séjour de 5 jours dans le superbe établissement que je dirige, le Kenzi Menara Palace de Marrakech.

Il m’est très agréable de lire et constater que vous êtes très satisfait de votre passage et le titre de votre commentaire « Excellent » me le confirme.

Vous avez choisi une suite avec vue sur la piscine et vous avez bien aimé le volume ainsi que la décoration et surtout le confort des lieux.

Quant à la restauration, je pense comprendre que vous avez essayé 3 restaurants qui vous ont totalement satisfaits, avec une mention spéciale pour le petit-déjeuner. Il est vrai que le choix offert est vaste, frais et de très bonne qualité.

Enfin, je vous remercie des compliments que vous adressez à mes collaboratrices et collaborateurs qui sont fiers lorsqu’ils reçoivent de bonnes notes telles que les vôtres.

En espérant vous recevoir à nouveau pour vos prochaines vacances au Maroc, je vous souhaite une excellente reprise dans vos activités habituelles.

Je lance un grand bonjour à Marseille, ville d’où je suis natif et dans laquelle j’ai beaucoup de famille et de grands amis.

Spa, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous revenons de 15 jours passes dans cet hôtel magnifique
Le jardin et la piscine sont magnifiques et très calmes
Le buffet est exellent et très varie quant aux desserts n en parlons pas ' le pâtissier est
Fantastique il y a un restaurant a la carte marocain et un italien gastronomique inclus dans la formule très complète all in
Les suites sont très spacieuses et nous avons eu la chance d être sur classes par M on sieur Baida le directeur en suite senior encore plus spacieuse que les suites standard car nous avions en plus une salle a manger et un grand salon plus un petit salon marocain et un bureau ainsi que 2 tv et 2 terrasses avec une vue magnifique sur le jardin et la piscine

je voudrais en profiter pour remercier le personnel qui était d une gentilesse rare et très attentionné merci a tous et nous espérons revenir très vite
Le séjour était magnifique

Jmhardy

Astuce pour la chambre : Réserver cote piscine
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Après une semaine de visites des villes impériales, nous avons décidé de nous reposer une semaine au Kenzi Menara Palace. Nous sommes ravis et enchantés de notre choix. Cet hôtel est tout simplement magnifique. Dès l’arrivée l’accueil est formidable, tout le personnel est charmant, serviable, souriant et attentionné.
Monsieur Le Directeur est absolument extraordinaire, un monsieur très discret, accessible et cordial, il est constamment au petit soin pour nous faire passer des merveilleux moments dans son établissement.
Il y a quatre choses à ne pas manquer au Maroc, la mosquée Hassan II, le jardin Majorelle, la place Jamaa El Fna et l’hôtel Kenzi Menara Palace qui nous a impressionné par : ses chambres magnifiquement décorées (les suites sont de toute beauté), ses jardins parfaitement entretenus, son vrai jus d’orange pressé (incroyable à toute heure), ses pâtisseries (seule raison pour laquelle il nous faudra espacer nos séjours), son restaurant marocain (avec des mets de qualité, un endroit magique et de vrais musiciens locaux), son spa et hammam (les massages sont un délice)........ainsi que l’ambiance générale ressentie à toute heure dans tout les espaces.
Il est sûr que nous reviendrons au Kenzi Menara Palace et y enverrons nos plus chers amis.
Optez pour la formule « Tout inclus » quel plaisir de ne se soucier de rien, vraiment idéal pour un repos intégral !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chers Clients Choco T.,

Je vous remercie très fort du magnifique commentaire que vous venez de déposer sur le site de Tripadvisor. Il est tellement bien rédigé que si je devais sélectionner un hôtel pour mes prochaines vacances à Marrakech, je choisirais le Kenzi Menara Palace sans aucune hésitation.

Vous félicitez l’accueil que vous avez reçu ; il est de tradition au Maroc de bien accueillir car nous sommes réellement heureux de vous recevoir, et nous le prouvons.

Egalement, vous avez apprécié les grandes chambres magnifiquement décorées et de toute beauté, les jardins parfaitement entretenus, les spécialités marocaines, le Spa et hammam, ainsi que l’ambiance générale dans les espaces. Par contre, je n’ai pas pu m’empêcher de sourire sur votre remarque appuyée à propos des pâtisseries : « seule raison pour laquelle il nous faudra essayer espacer nos séjours ».

J’ai eu beaucoup de plaisir de vous recevoir et attends avec une certaine impatience l’occasion de renouveler cette chance.

Mes collaboratrices et collaborateurs ont partagé le plaisir de votre visite et ensemble, nous vous disons à bientôt et bonne reprise dans vos activités professionnelles.

Challes-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

En voyage organisé, mon compagnon et moi, avons été logés dans ce palace exceptionnel !
Cadre féérique, chambre superbe, et tout était vraiment très propre !!
Le personnel était à l'écoute, et surtout d'une gentillesse rare !
Nous tenons vraiment à remercier tous ceux qui travaillent dans cet endroit , car, grâce à eux, nous avons vécus des moments qui resteront gravés dans notre mémoire et notre cœur ! Merci à tous, et au plaisir de vous revoir !!!!! Stéphanie

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente Steph D.,

J’aime vraiment votre titre « Et si c’était ça le Bonheur? » plus qu’original, il est réellement fabuleux parce qu’il évoque un enchantement, une joie très extrême, de l’émerveillement, du charme extraordinaire. Chère Cliente, si vous avez ressenti tous ces sentiments, mes collaborateurs et moi sommes comblés de vous avoir procuré tout ce bonheur.

A notre tour, nous vous remercions tout d’abord de nous avoir honoré de votre visite, ensuite de ces merveilleux compliments que vous nous adressez et enfin de nous dire que vous allez revenir (le plutôt pour nous sera le mieux). A bientôt … Inch Allah.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel à recommander situé au calme à 1/4 heure du centre. Chambres très spacieuses, confortables. Nous avions vue sur la piscine. Grands volumes et grands espaces pour les communs de l'hôtel. Buffets variés et excellents, produits de qualité. Personnel très attentionné. J'y retournerai...

Astuce pour la chambre : Notre chambre avait vue sur la piscine... le bonheur... Mais demandez au 1er ou 2ème étage pour la v...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers Clients Domyves,

Je tiens, en tout premier lieu, à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel que je dirige avec tant de plaisir, le Kenzi Menara Palace et suis totalement ravi de lire le commentaire que vous avez pris le soin d’écrire à l’intention des lecteurs du site des voyageurs de Tripadvisor.

Vous avez tout résumé et avez complimenté chaque département de l’hôtel. Je suis sensible aux qualificatifs employés et vous remercie de ces appréciations qui prouvent, à moi-même mais surtout à mes collaboratrices et collaborateurs, que nous sommes sur la bonne voie dans les efforts de qualité que nous voulons offrir dans ce beau Palace de Marrakech.

Votre conclusion, « J’y retournerai… » est le meilleur gage de satisfaction. Encore Merci de votre confiance.

Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé,mais malheureusement le prix n est pas à hauteur de l attente....
La formule all inclusive est plutôt pas mal,les 3 restaurants sont supers...surtout le marocain..et le buffet généreux ,un effort à faire sur le petit
Le personnel est au petit soin...la piscine très jolie et propre
Mais......chambre mal entretenue et sale,
Service de chambre inexistant....mon mini bar n a pas été remplis pendant 4 jours...est ce que parce que j'étais en all inclusive...je le pense
ROM service de nuit interminable...minimum attendu 1 h....
Brefff un 5 étoile qui pourrait en être un mais qui ne l ai pas....
Dommage...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Kenzi Menara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kenzi Menara Palace

Adresse: Av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Marrakech
N°34 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°74 des hôtels familiaux à Marrakech
N°80 des hôtels Spa à Marrakech
N°83 des hôtels de luxe à Marrakech
N°145 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Kenzi Menara Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kenzi Menara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Menara Palace Marrakech
Hotel Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Palace Hotel Marrakech
Kenzi Menara Marrakech
Hotel Kenzi Menara Marrakech
Marrakech Kenzi Menara Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kenzi Menara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.