“Un sejour merveilleux” 5 5 étoiles

N° 183 sur 471 hôtels à Marrakech
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un sejour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un sejour magnifique, un personnel très attentionné, une suite très agréable avec une salle de bain très grande douche et baignoire.
Un buffet très bon une mention pour le restaurant marocain.
Une équipe d animateur très bon ,Hassan très bon et une mention particulière à Zarah très relationnel et souriante,et toujours prête à jouer avec nous.
Une mention aussi pour deux serveur exceptionnel Réda au restaurant italien, et Adil au buffet.
Nous reviendrons avec plaisir et très souvent merci encore à vous.
Sejour effectue du 24 juin au 3 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite junior c est extra
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher dparis69,

Le commentaire que vous avez laissé sur le site Tripadvisor, ainsi que le titre que vous avez choisi «Un séjour merveilleux », traduisent votre satisfaction du séjour que vous avez passé au kenzi Menara Palace. Nous considérons cela, comme une récompense des efforts fournis par l’ensemble du personnel de l’hôtel. Vous avez cité certains noms, reda et adil du service restauration et Hassan et zahra du service animation . Ils seront heureux et apprécieront vos compliments.
Nous avons bien noté que vous avez apprécié la grandeur de nos chambres et la qualité de nos buffets et surtout celui du restaurant marocain ; le Saoussane, vous avez complètement raison, la gastronomie marocaine est un véritable délice.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, recevez nos salutations les meilleures.

Fathallah Sebban
E-commerce manager

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un accueil au petit soin, des sourires, de l'attention, de la politesse, un cadre superbe.
même le directeur est présent du matin au soir pour veiller au confort des clients et surtout le sourire et l’attention du concierge juste énorme.
Chambre très spacieuse, très propre idem à l'enceinte de l'établissement
un grand merci à l'équipe de l’hôtel, et à très vite !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Aiman H

Le mot « superbe » que vous avez choisi pour votre commentaire sur le site TripAdvisor, résume votre satisfaction pour les prestations qui vous ont été offertes lors de votre séjour au kenzi menara palace.
Sincèrement, vos compliments, nous pousse encore, à doubler nos efforts et à améliorer davantage notre qualité de service.
Tout le plaisir est pour nous, de vous recevoir très prochainement avec les mêmes émotions, au kenzi menara palace.

Fathallah Sebban
E-commerce manager
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passés 14 jours dans cette hôtel en famille et le recommandons vivement pour sa beauté, la qualité de service et la gentillesse du personnel qui est au petits soins, le calme qui permet de se reposer de la frénésie de la place Jamaa el fna (navettes gratuites). Pour ce qui est de la restauration, nous recommandons particulièrement le restaurant marocain où l'on se régale !
Bref, que du positif en ce qui nous concerne, et un grand merci ! surtout à Mister Jalil pour ses marques d'attention et sa bonne humeur !

Astuce pour la chambre : Nous conseillons la vue sur piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chers Clients VR16000,

Je suis heureux d’avoir pu, avec mes collaborateurs, vous accueillir au Kenzi Menara Palace tout dernièrement pour un long séjour. Pour nous, c’est un véritable privilège de recevoir des hôtes pour une durée pareille car nous faisons plus amples connaissances et nos relations deviennent plus conviviales avec ces clients qui nous ont accordé leur confiance.

Vous faites des compliments sur tous les services et c’est pour nous un encouragement à nous améliorer encore davantage en sachant, grâce à vous, que nous sommes sur la bonne voie.

Vous avez particulièrement raison le restaurant marocain, le Saoussane, et je vous comprends aisément, la gastronomie marocaine est un véritable délice et les cuisinières de ce point de vente s’efforcent de la transmettre au mieux aux nombreux amateurs qui viennent tous les soirs la déguster.

Je vous remercie particulièrement pour les compliments que vous attribuez à Jalil, c’est un très bon élément qui adore recevoir.

A très bientôt de vous retrouver avec tellement de plaisir de notre part.

Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous souhaitions par avance remercier Monsieur le Directeur général de l'hôtel qui suite à notre mail de ce jour pour quelques précisions , nous a rapidement contactés par téléphone.
Notre séjour prochain s'annonce parfait.-)
Encore un grand merci pour cette écoute et ce professionnalisme.

Séjour du juillet 2014
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Madame Peggy C.,

Il m’est agréable d’exercer ce magnifique métier qu’est l’hôtellerie et qui consiste, entre autre, de faire passer d’excellentes vacances aux hôtes qui choisissent le Kenzi Menara Palace pour leurs vacances.

Tomino
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Ces vacances resteront à jamais gravées dans ma mémoire !!! J'ai enfin pu profiter tranquillement de quelques jours de farniente au Kenzi Menara palace qui est un établissement splendide . Et que je recommanderais autour de moi , tellement l'accueiĺ, le professionnalisme de tout le personnel m'a subjuguée !!! Des mon arrivée à l'hôtel , j'ai eu un accueil fabuleux , la chambre magnifiquement décorée notamment avec une superbe vue piscine et surtout une douche et une baignoire !!!, le petit déjeuner était très copieux , le restaurant marocain un délice ... (Pas pour ma ligne !!) et les massages au Spa un vrai bonheur .J'ai apprécié également l'excursion que m'a organisée le concierge shérif . Tout le personnel sans exception est aux petits soins et d'une gentillesse extraordinaire ... Bref rien a redire !! Juste à bientôt

Séjour du juin 2014
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client Denis M,
Je crois que mieux que « excellentissime », n’existe pas. J’ai pris le dictionnaire et ai trouvé, je cite, « très excellent » je suis comblé de ce très haut compliment et je vais le transmettre à l’ensemble de mes collaborateurs.
Un immense merci pour les compliments que vous inscrivez sur le site de Tripadvisor suite au séjour que vous venez de passer dans ce magnifique hôtel que je dirige avec grand plaisir. Le Kenzi Menara Palace est réellement heureux que vous l’ayez sélectionné pour ces récentes vacances ainsi que pour la qualité de votre commentaire.

Je suis ravie que vous avez particulièrement apprécié la taille et le confort de la chambre, la vue sur la piscine et l’équipement de la salle de bains qui vous offre une baignoire et une cabine de douche. Effectivement les salles de bains du Menara sont très luxueuses.
Vos très aimables appréciations pour l’ensemble de mes collaborateurs seront retransmises et particulièrement à sherif qui est un chef concierge exceptionnel.
Comme vous le dites vous-même, à très bientôt, d’avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau

RENE BAIADA
Directeur général
Kenzi menara palace
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours au Kenzi Menara au mois de mai. L'accueil à notre arrivée était parfait, notre chambre spacieuse, très propre avec vue piscine. Le restaurant marocain est excellent je vous je conseille, le petit déjeuner est très copieux, frais et très bon. Vous pouvez aussi vous restaurer au bord de l'immense piscine tout au long de la journée. Une navette est à votre disposition pour vous emmener dans le centre ville à 5 min. Un concierge sera la pour vous conseiller et vous donner de bons plans. Le directeur est toujours aux petits soins avec ses clients. Le Spa est top les massages et les soins sont fantastiques ! Je vous conseille cet hôtel en couple ou en famille vous en serez ravis !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chers Clients Candmars,

Je tiens à vous remercier pour votre titre principal « Formidable » ainsi que de ceux en réserve « Séjour fantastique !!! Service remarquable ». Vous me comblez et suis très fier en vous lisant.

Je vous suis reconnaissant d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour le séjour de 4 jours que vous avez passé durant le mois de mai, séjour qui s’est magnifiquement bien passé selon le commentaire que vous avez déposé sur le site des voyageurs Tripadvisor.

Vous citez le volume de la chambre et la somptueuse vue piscine. Il est vrai que la vue piscine réserve beaucoup de charme.

Vous avez aimé la restauration générale de l’hôtel, avec un accent particulier pour le Saoussane, restaurant marocain qui a un succès de plus en plus affirmé. Le petit déjeuner présenté en buffet, vous a séduit, je suis ravi de ce constat car, mes collaborateurs et moi, avons déployés beaucoup d’efforts et de moyens pour arriver à ce résultat.

« Le Spa est top, les massages et les soins sont fantastiques », vous avez tout dit et je n’en rajouterai pas davantage.

Chers Clients Candmars, je suis heureux d’avoir pu participer à la réussite de vos vacances et mon souhait et de pouvoir renouveler cette « formidable » expérience. Revenez vite pour un prochain « Séjour Fantastique ».

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes partis 5 jours dans cet hôtel, c était magnifique, l'accueil,le personnel,le directeur de l Hotel génial et adorable.
Nous avons passé un moment inoubliable et nous y retournerons.
La nourriture est excellente les 2 restaurants très bons ainsi que le petit dej très copieux.
Un snack est ouvert de 11h. A 17 h au bord de la piscine et c très correct.
Les chambres très spacieuses et très confortables avec vue sur piscine.
Les massages sont aussi très bien
Je vous conseille cet hôtel fortement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers Laurent M.,

Je lis avec beaucoup de plaisir que vous avez dernièrement passé un séjour de 5 jours dans le superbe établissement que je dirige, le Kenzi Menara Palace de Marrakech.

Il m’est très agréable de lire et constater que vous êtes très satisfait de votre passage et le titre de votre commentaire « Excellent » me le confirme.

Vous avez choisi une suite avec vue sur la piscine et vous avez bien aimé le volume ainsi que la décoration et surtout le confort des lieux.

Quant à la restauration, je pense comprendre que vous avez essayé 3 restaurants qui vous ont totalement satisfaits, avec une mention spéciale pour le petit-déjeuner. Il est vrai que le choix offert est vaste, frais et de très bonne qualité.

Enfin, je vous remercie des compliments que vous adressez à mes collaboratrices et collaborateurs qui sont fiers lorsqu’ils reçoivent de bonnes notes telles que les vôtres.

En espérant vous recevoir à nouveau pour vos prochaines vacances au Maroc, je vous souhaite une excellente reprise dans vos activités habituelles.

Je lance un grand bonjour à Marseille, ville d’où je suis natif et dans laquelle j’ai beaucoup de famille et de grands amis.

Directeur Général

Vous connaissez SENTIDO Kenzi Menara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kenzi Menara Palace

Adresse: Av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Marrakech
N°24 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°78 des hôtels Spa à Marrakech
N°83 des hôtels de luxe à Marrakech
N°84 des hôtels familiaux à Marrakech
N°142 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Kenzi Menara Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kenzi Menara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Palace Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Marrakech
Hotel Kenzi Menara Marrakech
Marrakech Kenzi Menara Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kenzi Menara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.