“Excellent établissement” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Kenzi Menara Palace

SENTIDO Kenzi Menara Palace a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Kenzi Menara Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone de l'Agdal, av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc   |
Classé n°183 sur 465 hôtels à Marrakech
Saint-Leu-la-Foret, France
“Excellent établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis 4j/3n en offre low cost dans cet hôtel avec chambre vue piscine/petit dej.
Hôtel et chambre : Belle architecture, décoration sobre et raffinée, jardin luxuriant, immense chambre bien équipée avec un grand balcon aménagé vue piscine. Rien à dire sur la propreté de la chambre. Piscine gigantesque et bien aménagée.
Service : Personnel sympathique et très efficace, service irréprochable. (ex : Petit dèj à 4h30 le jour du départ, en chambre et sans supplément !). Ma femme s'est offert 2 soins au spa qui ont été satisfaisants mais les locaux ne sont pas au niveau du reste de l'hôtel.
Restauration : petit déjeuner très qualitatif avec un immense choix, bar cosy. Nous avons dîner un soir au restaurant marocain (1 des 3 restos de l'hôtel) très intimiste avec seulement 9 tables, très bon, et avec en bonus un petit orchestre traditionnel pour parfaire l'ambiance. Très sympa.
Seuls le pool bar et le room service nous ont un peu déçu au niveau qualité.
Bcp de clients bénéficiaient d'une formule all inclusive qui semble intéressante tant il y a de choix (quel prix??).
Environnement : a 10 mn en taxi de la place J. El Fna (50 dh) et de l'aéroport (150 dh), l'hôtel est dans un quartier sans véritable intérêt. Silence et calme olympien garantis dans l'hôtel mais il est impératif d'exiger une chambre donnant sur la piscine car l'hôtel est encerclé de routes à la circulation relativement bruyante. Des navettes gratuites sont proposées 4f/j mais la première part trop tard à notre goût (10h si l'on veut profiter de visites à la fraîche) et la dernière revient trop tôt si l'on veut dîner en ville (19h30), en tout cas ça a le mérite d'exister et de toute façon les taxis sont dispos devant l'hôtel à des prix raisonnables.
En résumé, un excellent séjour dans cet hôtel qui semble imposant mais dans lequel il n'y a pas d'impression de foule. Je ne sais pas si c'est la saison (juillet) mais on avait l'impression d'être seuls dans l'hôtel, ce qui n'était évidemment pas le cas.... Selon notre expérience, on n'y vient pas pour la qualité du spa ou de la restauration mais plutôt pour la beauté du lieu avec ses jardins et sa piscine magnifiques, la qualité des chambres et le service top niveau.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Saverio T,
Nous vous remercions d'avoir opté pour le KENZI MENARA PALACE pour profiter de quelques jours de détente.
je suis heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses avec la décoration de l'hôtel et sa propreté. Vous avez aussi aimé la qualité de notre petit déjeuner et de la restauration en général. Nous mobilisons chaque jour nos efforts pour pouvoir vous garantir le meilleur séjour dans les meilleures conditions.
C'est donc toujours dans ce même souci de satisfaction du client que nous allons nous pencher sur les remarques faites à propos des locaux du spa, du room service, du pool bar et de la navette afin d'améliorer encore plus nos services.
Vous avez aussi apprécié notre large piscine, l’accueil du personnel et le restaurant marocain. Je ne peux qu'être reconnaissant de ces remarques encourageantes.
Nous somme très fiers en effet de notre restaurant marocain, qui vous a plu, ainsi que de la tranquillité de notre hôtel qui se veut être un lieu de sérénité et de détente.
Comme vous l'avez mentionné, le KENZI MENARA PALACE s'adapte à tous les désirs de ses clients en proposant deux formules: la formule chambre en petit déjeuner ainsi que la formule All Inclusive afin de diversifier l'offre et d'assurer une réponse optimale aux exigences de notre clientèle.

Au nom de tout le staff du Kenzi Menara Palace, je renouvelle mes remerciements et j'espère vous avoir bientôt parmi nous pour vos prochaines vacances.

• Turc en premier
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

C'est depuis la terrasse du petit déjeuner que j'ai décidé de poster un commentaire élogieux sur cet hôtel qui mérite son titre de palace. En effet l'hôtel est sublime, le personnel aux petit soins, les chambres sont très spacieuses ( la notre faisait environ 100m2), la propreté est impeccable bref le rêve pour un séjour plein de repos.
Je recommande vivement cet hôtel quo est idéal. Un dernier petit mot pour m. Hassan qui a su proposer une animation agréable lors de nos après midi au bord de la piscine.

Merci à l'ensemble de personnel ! Nous reviendrons dès que possible.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Bruno B,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi le KENZI MENARA PALACE pour vos vacances.
Je vous remercie aussi d’avoir pris le temps d’écrire ce beau commentaire qui n’est que le reflet de votre expérience au sein de notre hôtel.
Je suis très heureux de savoir que votre séjour fut agréable. Nous faisons de notre possible pour offrir à nos clients la meilleure expérience qu’il soit en proposant, comme vous l’avez mentionné des chambres spacieuses. Nous veillons aussi à ce que ces dernières soient toujours propres et bien entretenues.
Vous avez cité Hassan, notre responsable animation, qui en effet, et comme l’ensemble du personnel Kenzi Menara Palace, cherche votre entière satisfaction.
Je retiens avec admiration votre compliment, je cite « cet hôtel qui mérite son titre de palace ». et je vous en remercie infiniment
Nous serons ravis de vous voir parmi nous pour vos prochaines vacances.

Naintre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous venons de passer 11 jours merveilleux au Sentido Kenzi Menera Palace à Marrakech en Formule tout inclus.
L’hôtel est dirigé de mains de maître par Mr BAIADA René, Corse d’origine. Toujours entrain de circuler dans tout l’Etablissement et de demander à ses clients si tout va bien.
Nous avons rencontré Jalil, plusieurs casquettes à son actif ( Duty manager , responsable de l’équipe animation, responsables des relations publiques) un homme extraordinaire par son savoir faire et savoir rendre votre séjour le meilleur possible. Toujours le sourire et la joie de vivre. L’homme aux 3 téléphones.
Arrivée le 21 juin à 20H, nous avons été accueillis à la réception par Souad une jeune femme très compétente.
Elle nous a fait conduire à notre chambre, une suite côté jardin de 110m2 avec 2 terrasses, situé au rez de chaussée. Sublime, sans aucun bruit côté jardin je le précise, contrairement aux dires de certains.
Grand parc de plusieurs hectares pour vous promener ou faire un jogging le matin.
Les restaurants existent aux nombres de 3. Le premier ou l’on prend les 3 repas sous forme de buffet très variés et divers. Il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur.
Le deuxième, Marocain le Saoussane avec réservation la veille, est sous forme de menu au choix, et Ali le serveur est très compétent. Ambiance musicale par 2 excellents artistes.
Le troisième est Italien avec réservation la veille est aussi sous forme de menus et carte au choix.
Je me permets d’attirer l’attention, sur le fait que ces 2 restaurants sont sans suppléments.
Karim maître d’hôtel supervise ces 2 restaurants et est un homme très sympathique et à l’affut du moindre détail pour vous faire plaisir.
Egalement une charmante hôtesse d’accueil nommée Wafâa qui vous guide et installe à votre table.
Il y a le bar des restaurants qui vous sert des cocktails et autres boissons. Les jeunes femmes qui servent sont très compétentes et sympathiques. Par contre le responsable de ce bar est un Macho et à mon avis incompétent. Servir un thé à la menthe avec les branches et feuilles dans un verre avec très peu d’eau, c’est inadmissible. D’où notre remarque aux responsables des restaurants.
La piscine très grande mais non chauffée. Le soir, les plagistes ramassent et rangent tous les transats pour le lendemain. Les serviettes sont fournies par les plagistes. Petit remerciement particulier à Abdoulila.
Bientôt l’ouverture d’une autre piscine chauffée. Actuellement en construction.
Le bar de la piscine est ouvert de 10H à 19H, et Lamia avec ses collègues masculins se feront une joie de vous servir.
Le midi pour ceux qui le veulent, vous pouvez déjeuner sous forme de snack au bar piscine.
Hassan et Fatima animateurs font à partir de 10H le tour des transats pour savoir si les gens veulent participer à différentes activités. Comme ce n’est pas un club, chacun fait ce qu’il veut.
Il y a un SPA ou les massages sont très bien faits et les tarifs tout à fait acceptables. Le personnel est à la hauteur de sa tâche et a toujours le sourire.
Si vous voulez faire des ballades, ne demandez pas au délégué JET TOURS /THOMAS COOK, car nous ne l’avons jamais vu. Par contre le concierge de l’hôtel s’occupe de vous trouvez ce que vous lui demandez et les prix sont très compétitifs.
Départ de l’hôtel gratuitement par navette pour la place Jamaa el Fna
En définitif, je dirais que cet hôtel est excellent par sa qualité, son luxe, son accueil, ses personnels aimables, sa restauration, son SPA et qu’il mérite que l’on y vienne passer quelques jours de vacance reposante. Merci encore à toute l’équipe de cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher moblo,
Tellement impressionné par la qualité et la précision de ce beau commentaire, que vous avez laissé sur le site Tripadvisor, je me permets de me servir de votre conclusion, comme introduction à ma réponse ; je cite « En définitif, je dirais que cet hôtel est excellent par sa qualité, son luxe, son accueil, ses personnels aimables, sa restauration, son SPA et qu’il mérite que l’on y vienne passer quelques jours de vacance reposante ».
C’était vraiment un plaisir de vous accueillir pendant 11 jours en formule « tout compris ». Vous avez appréciez la grandeur et le confort de la suite (110 m² de superficie, 2 terrasses).
Jalil , notre responsable animation, sera content de vos compliments. La même chose pour nos deux animateurs Hassan et Zahra, qui font de superbes activités au bord de la piscine.
Je note avec admiration, que vous avez apprécié nos 3 restaurants :
Restaurant international,
Restaurant Marocain, le Saoussane
Restaurant italien
Egalement, vous avez apprécié, la piscine, les jardins parfaitement entretenus, le Spa et l’ambiance générale dans les espaces.

Sincèrement, vos compliments, nous rassure davantage et prouve que nous sommes en bonne voie. Je vous en remercie infiniment et espère, vous revoir très prochainement au kenzi menara palace.
Dans cette attente, veuillez accepter mes salutations les meilleures.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Hotel en dehors de la ville mais navette régulière de l'hôtel desservant le centre ville. Grande piscine. 3 restaurant. ROM service efficace et personnel agréable. A tester sans hésiter lors d'un séjour à Marrakech!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Lau_lau3004,

Le commentaire que vous avez laissé sur le site des voyageurs « Tripadvisor » m’a beaucoup marqué. En 3 lignes vous avez fait le tour d’horizon de nos principaux services et prestations.
• Navette gratuite au centre ville
• 3 restaurants à votre disposition
• Room service efficace
• Personnel agréable

Je vous remercie infiniment pour vos compliments et dans l’attente de vous revoir très prochainement au kenzi Menara palace.

Binic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 13 AU 20 mai avec le groupe Schmidt/Cuisinella et nous devions a la base être au kenzi agdal medina mais franchement j'ai préféré cet motel pour le calme, le luxe, l'accueil du personnel,
la piscine est très grande les transats confortables avec les matelas le snack fait de bon sandwich qui pour un midi nous aller très bien
le petit déjeuner est très copieux sous forme de buffet notre moins serait que nous devions faire la navette avec l'autre hôtel pour manger notre all inclusive étant sur l'autre hôtel, la chambre très grande literie confortable , une salle de bain grande et propre.
le personnel est très polie c'est un hôtel toujours très propre et quand vous entrés dans le hall un parfum vous y accueille ( je ne sais pas ce que c'est comme parfum mais c très agréable) .

le restaurant marocain est très bon et très copieux et pas du tout cher.

il y a eu un seul petit problème au cours de notre séjour notre chambre étant communicante avec une autre il y a eu un soir que les occupants de cet autre chambre on fait du bruit jusqu’à 1 h de matin j'ai donc appeler la réception qui ma informé qu'il envoyé un vigile 20 mn après la chambre d’à cote n'a plus fait de bruit super réaction et efficacité .
le service de conciergerie est super car des que l'on demande quelque chose on a toujours une solution et rapide .

je recommande cet hôtel et si je devais revenir au Maroc je reviendrais dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : ne pas prendre un chambre communicante car on etend tout ce qui se passe dans l'autre chmabre
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Christelle b

En lisant votre commentaire, je retiens avec une immense fierté, les 3 qualités de notre hôtel, je cite « le calme, le luxe, l'accueil du personnel ». Ces trois avantages, recherchés
d’ ailleurs par une grande partie de touristes sur Marrakech ; et nous démarque par rapport aux autres hôtels.

Vous avez raison de mentionner que le petit déjeuner est très copieux, nous nous efforçons à ce que les repas soient très diversifiés et frais.
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez subi par vos voisins.
Vous faites des compliments sur tous les services et c’est pour nous un encouragement à nous améliorer encore davantage en sachant, grâce à vous, que nous sommes sur la bonne voie.
Je ne trouve pas mieux que votre expression : « Je recommande cet hôtel et si je devais revenir au Maroc je reviendrais dans cet hôtel» , comme conclusion à ma réponse et dans l’espoir de vous revoir parmi nous très prochainement au kenzi Menara Palace.

Fathallah sebban
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un sejour magnifique, un personnel très attentionné, une suite très agréable avec une salle de bain très grande douche et baignoire.
Un buffet très bon une mention pour le restaurant marocain.
Une équipe d animateur très bon ,Hassan très bon et une mention particulière à Zarah très relationnel et souriante,et toujours prête à jouer avec nous.
Une mention aussi pour deux serveur exceptionnel Réda au restaurant italien, et Adil au buffet.
Nous reviendrons avec plaisir et très souvent merci encore à vous.
Sejour effectue du 24 juin au 3 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite junior c est extra
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher dparis69,

Le commentaire que vous avez laissé sur le site Tripadvisor, ainsi que le titre que vous avez choisi «Un séjour merveilleux », traduisent votre satisfaction du séjour que vous avez passé au kenzi Menara Palace. Nous considérons cela, comme une récompense des efforts fournis par l’ensemble du personnel de l’hôtel. Vous avez cité certains noms, reda et adil du service restauration et Hassan et zahra du service animation . Ils seront heureux et apprécieront vos compliments.
Nous avons bien noté que vous avez apprécié la grandeur de nos chambres et la qualité de nos buffets et surtout celui du restaurant marocain ; le Saoussane, vous avez complètement raison, la gastronomie marocaine est un véritable délice.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, recevez nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un accueil au petit soin, des sourires, de l'attention, de la politesse, un cadre superbe.
même le directeur est présent du matin au soir pour veiller au confort des clients et surtout le sourire et l’attention du concierge juste énorme.
Chambre très spacieuse, très propre idem à l'enceinte de l'établissement
un grand merci à l'équipe de l’hôtel, et à très vite !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Aiman H

Le mot « superbe » que vous avez choisi pour votre commentaire sur le site TripAdvisor, résume votre satisfaction pour les prestations qui vous ont été offertes lors de votre séjour au kenzi menara palace.
Sincèrement, vos compliments, nous pousse encore, à doubler nos efforts et à améliorer davantage notre qualité de service.
Tout le plaisir est pour nous, de vous recevoir très prochainement avec les mêmes émotions, au kenzi menara palace.

E-commerce manager

Vous connaissez SENTIDO Kenzi Menara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kenzi Menara Palace

Adresse: Zone de l'Agdal, av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Marrakech
N°27 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°75 des hôtels Spa à Marrakech
N°75 des hôtels de luxe à Marrakech
N°80 des hôtels familiaux à Marrakech
N°140 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Kenzi Menara Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Agoda, Booking.com, Expedia, Venere, Lastminute, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kenzi Menara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Palace Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Marrakech
Hotel Kenzi Menara Marrakech
Marrakech Kenzi Menara Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kenzi Menara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.