“Excellent sejour” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Kenzi Menara Palace

SENTIDO Kenzi Menara Palace a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Kenzi Menara Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone de l'Agdal, av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc   |
Classé n°183 sur 464 hôtels à Marrakech
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je recommande vivement cette hotel les chambres y sont très spacieuse confortable et propre le cadre et la décoration de cette hotel dépayse totalement le service est de qualité ainsi que la restauration attention cette hotel propose du porc au petit déjeuner pour les personnes comme moi qui ne mange pas de porc je me suis fait avoir...... la piscine avec vu sur les montagne de l'atlas est tous simplement sublime....un hotel fait pour le repos car ce n'est pas un club......il y'a aussi une petite navette qui vous emmène en centre ville toute les 20 mn pensez a vous inscrire sur les départs navette

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée bénéficié d'une terrasse jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Sabah M.,

J’apprécie hautement que, suite à votre séjour d’avril 2014, vous déposiez un très sympathique commentaire sur l’hôtel Kenzi Menara Palace que j’ai le grand plaisir de diriger. Cela signifie, dans mon esprit, que votre satisfaction était tellement forte que vous avez envie de la partager 4 mois plus tard. J’en suis flatté et mes collaborateurs se joignent à moi.

C’est vrai, Chère Sabah M., durant les saisons d’hiver et printemps, la vue depuis l’hôtel sur l’Atlas enneigé est totalement splendide, détendue au bord de l’immense piscine extérieure, à l’abri des palmiers. A ce propos, j’ai une excellente nouvelle à vous transmettre : depuis une semaine maintenant, l’hôtel offre une deuxième piscine extérieure, plus modeste dans ses mensurations, mais permettent une aire de détente encore plus développée.

Enfin, vous avez raison de préciser que notre hôtel n’est pas un club et il convient parfaitement aux hôtes qui recherchent calme, confort et prestations de qualité.

A très bientôt d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau…Inch Allah.

• Turc en premier
Morsang sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous revenons de 15 jours de vacances à Marrakech où nous avons séjourné au Kenzi Menara Palace. Tout d'abord, nous avons été enchanté de l'accueil des employés de cet hôtel. Tout le monde est adorable, poli et serviable, même en période de ramadan, ce qui souligne beaucoup de respect pour les non musulmans. Ce serait difficile de sortir des gens du lot mais Chérif, Hassan, Rachid, Ahmed, Dounia, Fatima, Lamia....sont tous vraiment très agréables. J'oublie certains prénoms, ils me pardonneront.
Coté charme, cet hôtel est haut de gamme, assurément. Nous avons eu l'occasion de passer une journée au Kenzi Agdal médina, mieux noté sur ce site et pourtant sans aucun charme marocain!
Le Ménara est très calme, aucun bruit ne perturbe le sommeil, les soirées sont feutrées et agréables.
Nous avions une suite junior, spacieuse, confortable, super équipée.
Bon, effectivement comme le faisait remarquer un précédent internaute, quelques petits soucis de ménage. Je m'explique; manque une serviette, les verres non nettoyés (1 fois), pas de produits douche (3 fois), mais rien de grave...on voit la femme de ménage et elle règle ça sans problème. Ce ne sont que des détails en réalité.
Avec la formule All inclusive le deal est exceptionnel, à n'en pas douter! le Directeur est très présent et veille à ce que tout soit ok.
L'hôtel est très propre, les toilettes sentent le savon noir...un plaisir.
La restauration est impeccable et le Chef fait des plats cuisinés excellents...j'ai encore en bouche le gôut fameux de son agneau cuit à la vapeur.
Les serveurs sont professionnels et souriants, cela change de chez nous!!!
Le restaurant saoussane, compris en All In, excellent!
La piscine est gigantesque, et une deuxième piscine est ouverte. Le Directeur a fait rajouter des transats, plus de soucis de place! excellente idée.
Le seul bémol est l'attitude de certains clients dont les enfants font des "bombes" dans l'eau et éclaboussent ceux qui lisent ou prennent tranquillement le soleil. Comme ceux qui jouent au ballon sans respecter les autres...mais c'est une question de savoir vivre.
La salle de Fitness est nickel et le bassin chauffé du SPA aussi.
Voilà, nous recommandons sans aucun souci cet hôtel mais si vous n'êtes pas en All inclusive, l'addition peut être lourde.
Merci

Astuce pour la chambre : suite 122, très bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client Teufik,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour venir passer vos récentes vacances à Marrakech et d’avoir pu fêter l’Aïd El Fitr avec nous. Le commentaire que vous avez déposé sur le site des voyageurs est bien explicite et je suis ravi de vos descriptions sur ce bel établissement, le Kenzi Menara Palace.

Vous avez bien apprécié la formule All Inclusive que vous aviez choisie puisque vous la classez d’exceptionnelle et, avec l’ensemble de mes collaborateurs, nous sommes très flattés de ces compliments.

Un grand Merci également pour toutes ces éloges que vous attribuez à l’ensemble du personnel, depuis l’accueil jusqu’aux techniciennes du SPA, en passant par le service de la restauration ou bien du nettoyage des chambres.

Enfin, vous avez apprécié la nouvelle piscine mise en service tout récemment, avec ses nouveaux équipements, dont la centaine de transats.

Quant au directeur que je suis, je suis impressionné par votre aimable attention à mon égard et, c’est vrai, je souhaite que les visiteurs qui nous ont fait confiance repartent pleinement satisfaits, comme le dicte la tradition d’hospitalité marocaine.

Au grand plaisir de vous retrouver dans ce bel hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine au kenzi menara palace et nous sommes particulièrement déçus.

Le bâtiment est très joli, une grande piscine agréable pour se relaxer, des chambres spacieuses et un restaurant Buffet proposant de très bon plats variés.

En bref, cet hôtel pourrait être de très bonne qualité.

Malheureusement de nombreux détails malheureux doivent être signalés :

Le ménage des chambres laisse parfois à désirer et malgré le fait que nous l ayons signalé, cela ne s est pas amélioré.

La porte de la douche ne fermait pas et la salle de bain était inondée après chaque douche. Nous avons signalé ce problème mais rien n'a été fait.

Le spa manque également de propreté. Notre formule nous permettait de bénéficier de 10% de remise au spa et l'hôtel à refusé de nous appliquer cette remise (la personne en caisse a refusé de nous laisser parler avec un responsable à ce sujet).

Le mini bar n'a pas été rempli tous les jours et la réception refuse de remédier à ce problème.

La femme de ménage oublie de remettre des serviettes dans votre chambre.

Plus vous allez au buffet tard moins il y a de choix.

Les ingrédients utilisés dans les plats du restaurant italien sont différents de ceux indiqués sur le menu.

Nous avions posté un premier avis sur tripadvisor alors que nous étions encore dans l'hôtel pour signaler ces désagréments. Un responsable de l'hôtel a pris contact avec nous pour améliorer les choses et a fait pression sur nous pour que nous retirions notre avis. Les responsables proposent ainsi de vous offrir du vin pour que les clients postent un avis favorable.

Malgré nos remarques faites au responsable, les choses ne se sont pas du tout améliorées.

En bref, cet hôtel a tout pour être agréable mais de nombreux détails viennent vous gâcher la vie. Cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles, Marrakech propose des hôtels de bien meilleure qualité pour le même prix.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Monsieur Laurent P.,

J’ai bien lu le commentaire que vous avez laissé sur le site des voyageurs, suite au récent séjour que vous avez effectué au Kenzi Menara Palace, que j’ai le grand plaisir de diriger.

Après une bonne analyse des éléments que vous avez bien voulu partager sur Tripadvisor, il se dégage à mon sens, 2 lignes principales que je vous livre.

En premier lieu, vous complimentez le bâtiment en général, la grande piscine agréable pour se relaxer, les chambres spacieuses, et enfin les très bons plats variés.
Je tiens à vous remercier de ces félicitations que j’apprécie à leur valeur.

Avec votre permission, je passe maintenant sur les points critiqués.

- Propreté : ‘’le ménage des chambres laisse à désirer’’ ou ‘’le SPA manque de propreté’’ ou ‘’la femme de ménage oublie de remettre des serviettes’’. Habituellement, mon hôtel à la réputation d’être très propre et bien tenu surtout pour les chambres. Je suis désolé que ca n’ait pas été le cas pour vous et je m’en excuse.

- Minibar : ‘’pas rempli tous les jours’’. Je regrette de vous contrarier mais le service minibar a visité votre chambre tous les jours, sauf le 28 juillet car vous aviez placé la carte « ne pas déranger », mais l’agent en charge est revenu 2 autres fois ce même jour, l’avis était toujours sur la porte. J’ai en ma possession tous les détails transmis par la serrure magnétique de votre chambre.

- ‘’Plus il est tard moins de choix au buffet’’. Quand la cuisine renouvelle ses plats en cours de service, elle peut modifier certaines compositions. Selon les goûts des consommateurs.

- ‘’Ingrédients des plats du restaurant italien différents du menu’’. Avec le chef de cuisine et le directeur de restauration, nous avons cherché ce qui pourrait être différent. Dommage que n’ayez pas été plus précis car nous n’avons pas réussi à trouver de nous-mêmes.

- ‘’10% de remise au SPA refusée à la caisse’’. Vous avez raison, c’est une faute de notre caissier, tellement peu habitué à cette promotion exceptionnelle. D’ailleurs, mon assistante a essayé de prendre contact avec vous durant ce week-end pour vous faire parvenir le remboursement de cette erreur. L’hôtel souhaite vous faire bénéficier de ce crédit de 5,65 Euros.

- ‘’Un responsable a fait pression pour le retrait de notre premier avis’’. Je suis déçu que vous ayez mal interprété la démarche de mon collaborateur et je rectifie votre appréciation. Nous prenons très au sérieux les observations de nos clients et, si nous en avons l’occasion, nous nous entretenons avec eux pour mieux comprendre et corriger.

- ‘’Les responsables offrent du vin à la clientèle pour obtenir un avis favorable de leur part’’. Vous avez vraiment mal jugé la clientèle de mon hôtel.

Cher Monsieur Laurent P., il me sera agréable de vous recevoir à nouveau et de vous convaincre que ce présent commentaire est bien plus sévère que nécessaire.

Je vous remercie de votre visite.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons été charmés. L'hôtel offre un confort de très très bonne qualité avec un service soigné. Les chambres y sont spacieuses, confortables et calmes. Les lieux communs sont très soignées et le personnel assure un service de très bonne facture.

La nourriture du resturant "buffet" est de bonne qualité et y évidemment fortement orientée marocaine ce qui, vu les critiques trouvées sur ce site, ne semble pas toujours plaire à tous les vacanciers (mais alors, pourquoi aller dans un pays étranger si c'est pour manger un steak-frites-salade !) ; le seul petit bémol à ce sujet est peut-être le fait que les buffets sont peut-être peu destinés aux enfants !
Les restaurants italiens et marocains sont quant à eux impeccables.

Depuis fin juillet, l'hôtel s'est doté d'une seconde piscine extérieure et de nouveaux transats très confortables ; tout cela permettant d'encore augmenter le confort, le calme et le repos durant la journée.

Une petite animation (Hassan est réellement très sympa et fait de façon discrète mais plus que correcte son job d'animateur) vous permet de vous dégourdir les jambes durant la journée si vous le désirez voire même parfois d'occuper vos enfants.

Enfin, un dernir petit mot concernant les membres de la direction de l'hôtel qui sont omni-présents, toujours accessibles et constamment à la recherche d'amélioration.

En résumé, un hôtel à recommander pour un séjour à Marrakech

Astuce pour la chambre : les chambres du 2ème étage / bloc central (vue piscine) sont très calmes et surtout très bien positi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client Frédisa,

J’éprouve une grande satisfaction en découvrant l’aimable commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur le site des voyageurs après la semaine que vous avez passée au Kenzi Menara Palace durant ce mois de juillet.
En effet, vous envoyez un grand lot de compliments touchants qui nous procurent un immense plaisir et, mes collaborateurs et moi, y sommes très sensibles. Je vous remercie, entre autre, d’avoir choisi cette période de Ramadan qui est exceptionnelle et que nous sommes fiers d’avoir partagée avec vous.
Je constate que tous les départements de l’hôtel vous ont donné satisfaction et, situation fantastique, vous n’avez pas oublié de citer la nouvelle piscine qui vient d’être mise en service depuis 48 heures. Bravo à vous.
Je note avec attention la suggestion intéressante que vous mentionnez concernant le buffet pour les enfants. Ce rappel sera rapporté au directeur de restauration pour application au plus tôt.
Enfin, votre conclusion est magnifique, « …hôtel à recommander pour un séjour à Marrakech »
Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Mon fils et moi venons de passer une semaine dans cet établissement; Hôtel calme (pas un club) , personnel charmant, attentionné et souriant "malgré" le Ramadan (mention spéciale à Souad, le concierge et les serveurs).
Les chambres sont spacieuses, confortables, bien aménagées (sdb, we séparé,propres, tv avec toutes les chaines françaises, films gratuits (parfait pour ados), wifi, mini bar rempli chaque jour, terrasse). Nous étions "côté jardin" au rez de chaussée (112) : très calme, jolie vue. Le restaurant agréable, bons buffets (jus d'orange frais au petit dej, crêpes, fruits, œufs, etc), serveurs et service impeccables. La piscine est jolie, les transats et "lits" confortables. Il n'y a quasi pas d'animation mais c'était notre choix de séjourner dans un hôtel calme. Les navettes gratuites sont très pratiques. Le concierge organise avec sourire et efficacité les excursions demandées pour un prix correct (en privé). Le "all in" est tout à fait correct (pool bar dont snacks l'après midi: je recommande les brochettes et crèmes brûlées , bar intérieur, buffets, resto marocain ou italien, etc ).Je retournerais sans problème au Kenzi et mon fils de 14 ans s'y est bien plu également, faisant des excursions régulièrement.
Météo en juillet: chaud mais plus que raisonnable et petit vent à la piscine par moment.
A recommander si vous désirez un séjour calme, luxueux, à 10 min en minibus du centre.

Cher Client Stephhgreg,
Je lis sur le commentaire que vous venez de poster sur le site de Tripadvisor que vous rentrez d’une semaine de vacances passées à Marrakech, dans le magnifique hôtel/palace que le dirige, le Kenzi Menara Palace.
Vous aviez choisi, votre fils et vous-même, la formule « all inclusive », formule que vous avez qualifié de complète et bien adaptée à votre attente. Il est vrai que nous avons travaillé pour que cette option convienne à tous les goûts.
Par ailleurs, il m’est agréable de constater que vous êtes très satisfait des services de l’hôtel, et je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Menara Palace, que je dirige avec autant de plaisir, pour passer ce séjour dans le Royaume et d’avoir ainsi partager cette fantastique période de Ramadan avec nous.
Je voudrais juste apporter une précision à votre texte : depuis hier, dimanche 27 juillet 2014, l’hôtel offre une deuxième piscine extérieure, plus modeste que la première qui a des dimensions de bassin olympique, et qui est située en prolongement du restaurant de plein air « pool snack ». Encore un avantage supplémentaire pour les vacanciers qui choisiront mon établissement car ils bénéficieront de plus de place pour se détendre et se prélasser sous le merveilleux climat de Marrakech.
Dans l’attente de pouvoir vous recevoir à nouveau, je vous souhaite un excellent été.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourner du 10 au 14 juillet au sein de l'hôtel, un cadre paradisiaque, un personnel exceptionnel et d'une gentillesse incroyable !! La piscine extérieure est très bien entretenue et très agréable avec la chaleur ! N'hésitez pas à demander des conseils à la conciergerie toujours de bon conseils vous ne serrez pas déçus !! Que dire a part qu'on s' y sent comme à la maison ! Les chambres sont magnifiques, la nourriture très varié il y en a pour tout les goûts, les animateurs sont adorables nous avons bien rigoler ! Une seule hâte y retourner :) !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente Elodia S,

J’ai eu l’occasion de lire l’aimable commentaire que vous avez déposé sur le site des voyageurs ce matin de bonne heure et cette lecture m’a donné une forme exceptionnelle pour toute la journée. Grâce à vous, Chère Elodia S, je vais passer une excellente journée et je tiens à vous en remercier grandement.
Je suis heureux que les 4/5 jours de vacances que vous avez passés au Kenzi Menara Palace se sont très bien passés.
Dans votre magnifique texte, rempli de compliments, je retiens deux petits paragraphes qui accrochent particulièrement mon attention ; je cite :
• « Que dire à part qu’on s’y sent comme à la maison ». Je traduis cette phrase comme un message de confiance totale, de convivialité amicale et sincère, de détente réelle dans la sérénité, de bonheur véritable ; j’espère que ma traduction est bonne et, si cela est le cas, avec mes collaborateurs nous nous rapprochons des objectifs de qualité que nous nous sommes fixés.
• « Une seule hâte y retourner ». Alors, revenez vite …
A bientôt, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes venus à quatre et avant toute chose nous souhaitons remercier la direction de l'hotel pour ses sourires , son accueil, ses conseils et sa disponibilité et l'ensemble du personnel aux petits soins dès notre arrivée.
Chacun peut profiter, s'amuser ,se reposer. Les deux personnes qui s'occupent de divertir les enfants et les parents le font en toute discrétion, et proposent un éventail d'activités dans le calme et la tranquillité.
L'hotel est parfumé à la fleur d'oranger,les pétales de roses sont parsemées ,les jardins et patios, plantés de palmiers,bananiers,hibiscus,rosiers et bougainvillées.
L'hotel a une salle de sport et fitness très bien équipée qui permet de garder la ligne tant les repas sont délicieux....il est très difficile de ne pas aller se resservir....j'ai suggéré avant mon départ d'organiser des cours de cuisine avec le chef patissier !!!
Les chambres sont spacieuses ,très propres et confortables..;
Enfin nous avons tous les quatres passés un super séjour et encore merci , nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère cliente Cécile F ;
Je lis dés les premières lignes du commentaire que vous avez pris le temps de composer à l’intention de l’hôtel, que vous remerciez la direction générale.
C’est plutôt à moi de vous remercier, chère Cécile F, d’avoir choisi le kenzi Menara Palace pour venir passer vos vacances à Marrakech, en notre compagnie.
Par ailleurs, je constate que votre séjour s’est très bien passé et que votre satisfaction est totale. Je suis très heureux et je vais partager cette fierté et ce bonheur avec mes 280 collaboratrices et collaborateurs qui ont été ravis d’avoir la chance de pouvoir vous accueillir durant cette période de fête, qui est le Ramadan.
J’ai bien aimé votre allusion sur les cours de pâtisserie, il est vrai que notre chef pâtissier Abdellilah est un véritable tentateur et ses gâteaux et pâtisseries sont très appréciés. Heureusement, comme vous le dites, la salle de fitness est là pour redresser quelque peu la situation .
Chère cliente, je note avec attention votre conclusion « Enfin nous avons tous les quatres passés un super séjour et encore merci, nous reviendrons. » je vous attends et donc à bientôt.
Rene BAIADA
Directeur général

Vous connaissez SENTIDO Kenzi Menara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kenzi Menara Palace

Adresse: Zone de l'Agdal, av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Marrakech
N°23 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°75 des hôtels Spa à Marrakech
N°75 des hôtels de luxe à Marrakech
N°79 des hôtels familiaux à Marrakech
N°143 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Kenzi Menara Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Venere, Lastminute, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kenzi Menara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Palace Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Marrakech
Hotel Kenzi Menara Marrakech
Marrakech Kenzi Menara Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kenzi Menara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.