“Le 5* c'est le détail !” 2 5 étoiles

SENTIDO Kenzi Menara Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc   |
N° 188 sur 481 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Le 5* c'est le détail !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'étais à l'hotel cette semaine en compagnie d'une amie, en voulant aller à notre chambre, en passant par un des Restaurants j'ai senti une odeur désagréable de bouffe..On dirait les restes de la veille. Votre établissement a besoin d'un petit coup de parfum ne serais ce que pour calmer nos têtes de touristes assez chauffées par la chaleur de la Médina... En plus de ca le personnel à l'accueil (ceux en rouge et le personnel de la piscine) ont des tenues qui ont perdu leurs couleurs à force de les mettre au soleil, Ni thé d'accueil à la marocaine, ni hôtesse qui vous accueille à l'entrée, Vous appelez ça du 5* ?...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Client Rayanki,

je suis ravi d’avoir pu vous recevoir au Kenzi Menara Palace durant votre récent séjour à Marrakech, en compagnie d’une amie, et vous remercie d’avoir choisi cette belle unité pour vos vacances.

Honnêtement, je n’ai pas tout compris sur votre description car vous dites ‘’en voulant aller à notre chambre, en passant par un des restaurants…’’. A moins de détourner votre cheminement, depuis le hall de réception vous avez accès aux chambres sans traverser de restaurant.

Par ailleurs, je vous remercie de votre précieux conseil ‘’votre établissement a besoin d’un petit coup de parfum…’’. Je souhaite vous répondre que notre hall de réception contient 6 brûle-parfums et ainsi je suis heureux de satisfaire votre attente. Au passage, je vous avoue que ce produit ne va pas calmer ‘’les têtes de touristes chauffées par la chaleur de la Médina…’’.

Enfin, je ne reconnais pas mon hôtel lorsque vous écrivez ‘’les tenues du personnel d’accueil et de la piscine ont perdu leurs couleurs…’’. Ces uniformes ont été achetés en juin 2014 et n’ont pas 2 mois d’utilisation. Ils sont donc en bon état, d’autant que les réceptionnistes sont habillés en blanc et bleu, et non pas en rouge.

Réellement, je me demande s’il n’y a pas une confusion…

Vous possédez toutes mes coordonnées, je reste à votre écoute.

Je vous présente, Cher Client Rayanki, mes sincères salutations.

Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

hotel tres tres agreable , le personnel est a votre service , hassan a la piscine, le piscinier qui la nettoye le matin et aussi yicham le chef du resto,tres propre , tres agreable all inn et le directeurqui fait le maximum pour le bien etre des voyageurs a refaire assurement et peut etre meme en hiver , merci pour ces agrebles vacances

Astuce pour la chambre : cote jardin vers le fond de la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Client Geoffrey C.,

Je viens de lire le très sympathique commentaire que vous avez bien voulu préparer à notre intention sur le site des grands voyageurs, suite à votre récent séjour au Kenzi Menara Palace en juillet 2014.

Je constate que vous êtes très satisfait de l’ensemble des prestations de l’hôtel et que votre séjour à Marrakech a été réussi.

Vous avez raison Cher Monsieur Geoffrey C., mes collaboratrices et collaborateurs partagent le même esprit que le directeur de l’hôtel que je suis, nous voulons faire le maximum pour le bien-être des visiteurs et hôtes que nous avons la chance de recevoir dans notre hôtel.

Vous dites que vous voulez renouveler votre séjour chez nous, et peut-être en hiver ; vous trouverez au Kenzi Menara Palace toujours cette même envie de satisfaire vos vacances, quelque soit la raison. En hiver, depuis les jardins de l’hôtel, bien relaxé sur un transat ou un bed, vous pourrez admirer les sommets enneigés de l’Atlas, dans un ciel bleu éclatant.

A très bientôt de vous recevoir à nouveau.

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 9 nuitées ,en All in, au Kenzi Menara Palace et nous en sommes enchantés.
Tout d'abord nous tenons à remercier le directeur, ainsi que tout le personnel (et particulièrement Jilali), pour leur accueil et leur attention !
Il est rare de rencontrer un personnel (à tout niveau) aussi professionnel et à l'écoute du client.
L'hotel est spacieux, luxueux, reposant et très bien entretenu (niveau de propreté irréprochable).
Il est agréable de se balader dans l'hôtel et d'inhaler les parfums de fleurs d'orangers.
Notre chambre (253) est spacieuse (à l'image de l'hôtel), et très bien équipée, nous avions vu sur les jardins et la piscine : Magnifique.
La piscine est très grande et nous en avons bien profité.
La cuisine , que dire ? Des buffets très variés, y compris celui du petit déjeuner. Mention spéciale pour la pâtisserie : Hmmmm , nous avons même pensé que c'était un chef pâtissier français tant celui nous a émoustillé les papilles ! Félicitations !
L'animation est légère, et cela nous convenait parfaitement. Un grand merci à Hassan et Zara qui nous ont rendu ce séjour encore plus agréable de par leur gentillesse et leur bonne humeur. Hassan tu peux t'entrainer à la pétanque, et Zara à la natation car nous revenons l'année prochaine avec la famille de "grands" au complet !
En quelques mots, l'hôtel est à l'effigie de son directeur, tout simplement la grande classe.
La famille Decloedt

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Très Chers Clients Decloedt, (Albalae)

Merci de tout cœur pour l’aimable commentaire que vous avez partagé sur le site de Tripadvisor et qui me touche par la sincérité des attentions que vous rapportez.

Jilali, lui-même, est très heureux de vous avoir reçu dans son restaurant et d’avoir eu la chance de vous rencontrer. La photo que vous avez prise ensemble lui a parfaitement fait plaisir.

Je tiens à vous remercier des très aimables compliments que vous adressez à l’ensemble du personnel de l’hôtel pour la tenue du Kenzi Menara Palace et que vous avez trouvé parfaitement à votre goût : compliments sur la chambre (253 entre autre) et ses équipements, la vue magnifique sur les jardins et la piscine, la grande piscine, la cuisine en général mais surtout la pâtisserie, et enfin l’animation douce avec Zara et Hassan.

D’un avis général, vos talents de bouliste ont été reconnus et vous avez laissé un vide dans la partie journalière qu’Hassan avait organisé.

Je suis ‘’ému’’ pour votre conclusion et vous envoie un grand Merci.

A très bientôt d’avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille du 22/07/2014 au 30/07/2014 dans cet hôtel 4* en all inclusive.

Très bel hôtel, de construction récente avec une grande piscine au milieu d'une belle palmeraie et maintenant une deuxième piscine plus petite inaugurée pendant notre séjour.
Des chambres très spacieuses (suites junior) et une grande propreté générale ce qui peut malheureusement occasionner un peu de bruit le matin.

Nous avons beaucoup apprécié la cuisine avec de nombreuses spécialités marocaines (les amateurs de pizzas/frites pourront se rattraper au bar de la piscine le midi et l'après-midi). Une mention spéciale au chef pâtissier : les pâtisseries n'étaient pas seulement belles mais aussi délicieuses avec toujours le choix entre spécialités marocaines et européennes. Les boissons all inclusives de bonne facture ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de formules.

Nous avons pu constater comme lu dans des avis la très grande présence du Directeur qui pourra agir à votre demande si quelque chose mérité d'être amélioré, ce que nous avons effectivement pu vérifier.

Nous étions en pleine période de Ramadan et nous pouvons témoigner du très grand courage du personnel pour assurer le service dans ces conditions difficiles pour eux.

Nous recommandons donc cet hôtel dans lequel nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client Bret 41,

Le directeur de l’hôtel que je suis est très heureux de votre aimable mention sur le commentaire que vous avez bien voulu déposer sur Tripadvisor et, vous avez raison, je suis toujours prêt à réagir si une anomalie survient durant le séjour des hôtes qui ont choisi cet hôtel.

Je suis heureux que vous ayez choisi la période de Ramadan pour ces vacances dans la mesure où vous avez pu partager ces jours fantastiques avec nous. Mes collaborateurs sont fiers de votre mention sur le grand courage dont ils font preuve.

Je lis que vous avez bien aimé la gastronomie préparé par notre chef de cuisine et ses brigades, mais surtout je note la mention spéciale adressée au chef pâtissier et ses assistants qui sont au nombre de 12 personnes.

Enfin, vous trouvez que le choix des boissons est bien étudié et vous nous en faites le compliment.

Dans l’attente d’avoir le bonheur de vous recevoir à nouveau, je vous transmets mes meilleures salutations.

General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel lors de notre Séminaire, j'ai apprécié notre chambre, elle était spacieuse, cependant la salle de bain reste spacieuse mais pas très entretenue,
Nous avons aussi dégusté le buffet en terrasse au bord de la piscine, beaucoup de choix et de bonne qualité, le petit déjeuner était aussi abondant et pour tous les gouts.

Les plus : hôtel très calme avec beaucoup de prestations,
Les moins : la plomberie laisse a désirer dans plusieurs chambres !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Cliente Marie V.,

Je vous remercie d’avoir eu l’occasion de venir au Kenzi Menara Palace, en décembre 2013, grâce à un séminaire organisé dans ce bel hôtel que je dirige.

Je suis ravi de constater que vous gardez un très bon souvenir de ce court séjour et suis totalement heureux de lire vos compliments adressés à l’ensemble du personnel de l’hôtel, notamment au département de la restauration.

Je note, toutefois, votre observation sur la plomberie des salles de bains et vais faire preuve de plus de vigilance à ce propos.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, mais en espérant que ce soit pour des vacances et des séjours allongés, je vous transmets mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

je prend le peine de rediger un avis ce qui n'est pas de mes habitides pour uniquement feliciter l'ensemble de l'equipe de l'hotel et en particularité l'équipe du spa .
un grand merci a mademoiselle Manar pour son acceuil sa gentillesse sa disponibilité et son serieux .
bravo aussi a toute l'équipe qui fait en sorte a ce que cet hotel soit parmis les meilleurs d marrakech

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client Le James,

J’apprécie hautement que vous vouliez bien prendre la peine de nous aider dans notre recherche d’amélioration de la qualité de nos prestations, en établissant l’aimable commentaire que vous venez d’établir et de déposer sur le site des voyageurs.

Je me permets de vous préciser que c’est grâce à vous que nous pouvons juger du niveau du baromètre de satisfaction, de ce que pensent nos clients et de ce qu’ils souhaitent. Donc un grand Merci.

Vous avez été particulièrement satisfait de l’équipe du SPA, dirigée par Mademoiselle Manar, qui a beaucoup de talents et qui tient parfaitement son service.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous souhaite une excellente poursuite de cet été 2014.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellent hotel, propre -chambres spacieuses.Personnel à l'écoute et serviable.
restauration excellente et diversifiée
un grand bravo au Chef Patissier qui nous a régalé durant tout le séjour avec ses nombreuses
et délicieuses patisseries de tout genre
Restaurant marocain et italien parfaits
Un seul mot : j'y retournerai !

Chère Cliente Brigitte L.,

Je suis heureux de lire sur le site Tripadvisor que vous avez conservé un excellent souvenir du récent séjour que vous venez de passer en famille à Marrakech, au Kenzi Menara Palace, hôtel que je dirige avec beaucoup de plaisir.

Je suis fier des félicitations que vous adressez à l’ensemble du personnel qui est à l’écoute et fait preuve de professionnalisme, et j’enregistre votre appréciation sur la restauration excellente et variée.

Un grand Merci pour les compliments adressés au restaurant marocain et italien.

Enfin, je garde le plus sucré pour la fin, le chef pâtissier est ravi de votre commentaire sur les gâteaux qu’il a le don de bien préparer avec beaucoup de talent.

J’ai bien noté votre conclusion : ‘’J’y retournerai !’’. Je vous attends avec plaisir.