“Chouette hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Kenzi Menara Palace

SENTIDO Kenzi Menara Palace a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Kenzi Menara Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone de l'Agdal, av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc   |
Classé n°183 sur 465 hôtels à Marrakech
Braine-l'Alleud, Belgique
“Chouette hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai passé, avec ma fille de 17 ans, mes vacances dans cet hôtel et nous avons passé un très chouette séjour. Le personnel est gentil et très serviable. La cuisine, souvent des spécialités marocaines, est délicieuse et très variée. La brioche faite maison le matin est un vrai régal. Hassan, l'animateur, se soucie vraiment du bien-être des vacanciers, toujours un petit arrêt aux transats pour demander si tout se passe bien, donne avec plaisir et le sourire des conseils précieux pour les visites/excursions . Une perle dans l'hôtel ! J'y retournerai avec GRAND plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Cliente Pascale S.,

Quel plaisir pour nous d’avoir eu la chance de vous recevoir au Kenzi Menara Palace tout récemment, et de découvrir votre aimable convivialité, toujours le sourire et un mot gentil pour le personnel qui se faisait un plaisir de vous servir.

Je suis très heureux que vos vacances se soient passées parfaitement, que vous ayez aimé le service ‘’le personnel est gentil et très serviable’’, que la cuisine vous soit délicieuse et très variée et que la brioche soit un vrai régal chaque matin.

Hassan, du service loisirs et sports, est très fier de vos aimables compliments, qu’il partage avec son équipe.

Chère Pascale, je vous remercie de ce séjour aoûtien 2014 et j’attends votre retour pour une nouvelle escale Marrakchie.

A très bientôt.

• Turc en premier
Érquinghem-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Dès votre arrivée dans l'hôtel vous êtes choyé et ce jusqu'au moment de la montée dans le bus qui vous ramène à l'aéroport. Le cadre est magnifique, l'ensemble du personnel demeure en permanence à votre écoute et répond à vos attentes.
Les serveurs après quelques jours se souviennent même de vos habitudes lors des commandes de boissons au moment de passer à table.
Les chambres sont spacieuses et infrastructures parfaitement entretenues.
L'alimentation est de très bonne qualité et offre chaque jour de nouvelles surprises culinaires. Les pâtisseries sont un permanent florilège de découvertes.
Tout le personnel est toujours très souriant et disponible, avec à chaque fois une petite attention sympathique.
Il s'agit d'un excellent hôtel où l'on passe d'agréables vacances reposantes avec un service et des prestations de qualité... Parfait !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client Blabla-Bruno,

je suis heureux d’avoir eu la chance de vous recevoir récemment, en août, pour un séjour de vacances, que vous partagez sur le site de Tripadvisor, dans l’hôtel que j’ai le plaisir de diriger, le Kenzi Menara Palace.

Je constate avec un grand plaisir que vous êtes totalement satisfait de votre passage à Marrakech et la lecture de vos compliments nous honore, mes collaboratrices et collaborateurs se joignent à moi.

C’est vrai, les serveurs exercent un réel métier de passion, et parviennent à se souvenir des habitudes de ‘’leurs’’ clients parmi les 560 personnes que l’hôtel a le bonheur de recevoir.

Je suis très fier de la conclusion que vous avez réservée ‘’…excellent hôtel…agréables vacances reposantes…service et prestations de qualité…parfait’’.

Je vous dis Merci de votre visite et, j’espère, à très bientôt de vous recevoir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine en famille en juillet. L'hôtel très calme, qui respire la fleur d'oranger, et son jardin sont magnifiques. Le personnel attentif et discret, a répondu à chacune de nos attentes (service de blanchisserie au top). Les chambres sont bien entretenues, avec un vaste balcon ou terrasse. Nous avions des chambres communicantes, parfait pour les enfants. Les petits-déjeuners sont royaux (les msemen!!) - préférez la salle ouverte sur le jardin, mieux ventilée - le service est impeccable, voire héroïque en plein ramadan, bravo! Immense piscine très propre, avec plagistes adorables.
Le restaurant-buffet propose un vaste choix de plats dont des tajines sympathiques et des pâtisseries remarquables. L'ensemble est très agréable, j'avoue ne pas bien comprendre les quelques commentaires négatifs sur le Kenzi Menara, car pour nous c'était le rêve. Des navettes ou un taxi pour visiter le centre-ville à 10 min sinon prévoyez une excursion pour la journée dans la toute proche vallée de l'Ourika facile à organiser et juste mémorable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Cliente Claire D.,

Je vous suis reconnaissant pour le délicieux commentaire que vous avez rempli à l’intention des voyageurs de Tripadvisor, afin de partager les sentiments que vous avez ressentis durant votre semaine passée en juillet, au Kenzi Menara Palace.

Dans cette description précise, j’ai bien reconnu l’hôtel que je dirige avec tant de plaisir et les termes que vous employez sont vraiment ceux que nous nous efforçons d’obtenir, mes collaborateurs et moi-même, de la part de tous nos clients : merveilleuse semaine en famille, hôtel et jardins magnifiques, personnel attentif et discret, chambres bien entretenues, petits déjeuners royaux, service impeccable, vaste choix de plats au buffet, pâtisseries remarquable. Vraiment, nous sommes très touchés par ces attentions sincères et spontanées.

Chère Cliente Claire D., je vous remercie d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour ces récentes vacances et j’espère bien vous recevoir à nouveau à Marrakech pour un et des nouveaux séjours.

A bientôt.

Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Les + : belle chambre spacieuse à la déco sobre et raffinée , le personnel super gentil et à l'écoute , les repas variés avec spécialités locale, piscine sympa, formule all inclusive à privilégier , l'hôtel est au calme éloigné du centre ville.
Les - : le ménage dans la chambre , le bassin pour enfant est mitoyen au bassin adulte et l'eau y est froide, le mini club , pas d'animation pour les enfant , mais il paraîtrai que c'est un hôtel soft, l'emplacement de l'hôtel , éloigné du centre ville , si pas de voiture prévoir un budget taxi, petit déjeuner tardif, un bon conseil levez vous avant
10h30 !
Mal grès tous ces points négatif, nous avons passé un bon séjour ! Hôtel à refaire !

• Séjour du août 2014
Chers Clients Aaronsys,

je lis, avec un grand plaisir, que vous venez d’effectuer un récent séjour au Kenzi Menara Palace, hôtel que je dirige avec plaisir.

Dans les sentiments que vous partagez avec les voyageurs de Tripadvisor vous mentionnez les points positifs et les poins négatifs. Je vais commencer par les premiers.

Vous avez aimé la belle et spacieuse chambre ainsi que sa décoration et ses équipements, la gentillesse et l’écoute du personnel en général, la piscine sympa (mais je ne sais pas si ce compliment s’adresse au grand ou au petit bassin ou aux deux), la formule All Inclusive vous a parfaitement convenue, et enfin la position de l’hôtel par rapport à la ville de Marrakech.

Vous avez moins aimé le ménage dans la chambre (mais vous ne précisez pas la raison), la température de l’eau de la deuxième piscine qui est à 28°/30° et que vous qualifiez ‘’d’eau froide !!’’, peu d’animation pour les enfants et vous avez raison de préciser que notre hôtel n’a pas la prétention d’être un club, l’emplacement par rapport au centre ville que vous avez classé dans les points positifs précédement, et enfin le petit-déjeuner tardif servi après 10h30, qui est continental et qui n’offre pas la très grande variété qui est présentée tous les matins.

Je trouve très sévère votre première conclusion ‘’malgré tous ces points négatifs’’, j’apprécie plutôt la suite, ‘’nous avons passé un bon séjour et recommencerons’’.

Je vous souhaite une excellente reprise dans vos activités habituelles et suis heureux d’avance de vous recevoir à nouveau.

1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bonjour à toutes et à tous je n ai pas eu l occasion de séjourner au kenzi menara palace étant habitué au sofitel palais imperial j ai voulu sur recommandation de personnes réserver et prendre des renseignement par téléphone directement en appelant l hotel on me transfére donc à la responsable du service réservation ce jour avant que je poste ce message et la stupéfaction en lui posant simplement la question madame es ce que je peux avoir si je réserve chez vous les mêmes conditions qu au sofitel c est à dire le surclassement gracieux sous réserve de disponibilité en suite si je prend la chambre deluxe et la cette dame me répond je ne sait pas ce qu on fait au sofitel je vous parle pour cet hotel vous payez la chambre vous avez une chambre vous payez la suite vous avez une suite je lui répond oui jusque-là c est normal mais je vous demande si comme au sofitel vous pratiquez le surclassement à titre gracieux sur disponibilité et la cette dame me répond encore une fois je ne sais pas ce qu il se passe au sofitel et me dis il n y a que si vous avez des enfants qu on le fait je lui répond que je ne n ai pas mais je peux peut être en kidnaper pour le week end prochain en vue d obtenir le surclassement et la cette dame me répond c est votre point de vue si vous avez des enfants vous serez automatiquement en suite dialogue de sourd avec une personne que se fou complètement des clients alors voyez vous si c est ça qu ils appellent palace au kenzi menara palace je préfère m abstenir et en rester la parce que déjà au téléphone ils sont autains et limite insultants en se foutant littéralement de vous je n imagine même pas le traitement accordè à leur clientèle sur place.Quand on dirige un palace monsieur le directeur on s assure que son personnel soit un minimum respectueux et compétant pour s occuper d une clientèle de palace et pas d un aire de stationnement pour camping car

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'étais à l'hotel cette semaine en compagnie d'une amie, en voulant aller à notre chambre, en passant par un des Restaurants j'ai senti une odeur désagréable de bouffe..On dirait les restes de la veille. Votre établissement a besoin d'un petit coup de parfum ne serais ce que pour calmer nos têtes de touristes assez chauffées par la chaleur de la Médina... En plus de ca le personnel à l'accueil (ceux en rouge et le personnel de la piscine) ont des tenues qui ont perdu leurs couleurs à force de les mettre au soleil, Ni thé d'accueil à la marocaine, ni hôtesse qui vous accueille à l'entrée, Vous appelez ça du 5* ?...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client Rayanki,

je suis ravi d’avoir pu vous recevoir au Kenzi Menara Palace durant votre récent séjour à Marrakech, en compagnie d’une amie, et vous remercie d’avoir choisi cette belle unité pour vos vacances.

Honnêtement, je n’ai pas tout compris sur votre description car vous dites ‘’en voulant aller à notre chambre, en passant par un des restaurants…’’. A moins de détourner votre cheminement, depuis le hall de réception vous avez accès aux chambres sans traverser de restaurant.

Par ailleurs, je vous remercie de votre précieux conseil ‘’votre établissement a besoin d’un petit coup de parfum…’’. Je souhaite vous répondre que notre hall de réception contient 6 brûle-parfums et ainsi je suis heureux de satisfaire votre attente. Au passage, je vous avoue que ce produit ne va pas calmer ‘’les têtes de touristes chauffées par la chaleur de la Médina…’’.

Enfin, je ne reconnais pas mon hôtel lorsque vous écrivez ‘’les tenues du personnel d’accueil et de la piscine ont perdu leurs couleurs…’’. Ces uniformes ont été achetés en juin 2014 et n’ont pas 2 mois d’utilisation. Ils sont donc en bon état, d’autant que les réceptionnistes sont habillés en blanc et bleu, et non pas en rouge.

Réellement, je me demande s’il n’y a pas une confusion…

Vous possédez toutes mes coordonnées, je reste à votre écoute.

Je vous présente, Cher Client Rayanki, mes sincères salutations.

Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

hotel tres tres agreable , le personnel est a votre service , hassan a la piscine, le piscinier qui la nettoye le matin et aussi yicham le chef du resto,tres propre , tres agreable all inn et le directeurqui fait le maximum pour le bien etre des voyageurs a refaire assurement et peut etre meme en hiver , merci pour ces agrebles vacances

Astuce pour la chambre : cote jardin vers le fond de la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Client Geoffrey C.,

Je viens de lire le très sympathique commentaire que vous avez bien voulu préparer à notre intention sur le site des grands voyageurs, suite à votre récent séjour au Kenzi Menara Palace en juillet 2014.

Je constate que vous êtes très satisfait de l’ensemble des prestations de l’hôtel et que votre séjour à Marrakech a été réussi.

Vous avez raison Cher Monsieur Geoffrey C., mes collaboratrices et collaborateurs partagent le même esprit que le directeur de l’hôtel que je suis, nous voulons faire le maximum pour le bien-être des visiteurs et hôtes que nous avons la chance de recevoir dans notre hôtel.

Vous dites que vous voulez renouveler votre séjour chez nous, et peut-être en hiver ; vous trouverez au Kenzi Menara Palace toujours cette même envie de satisfaire vos vacances, quelque soit la raison. En hiver, depuis les jardins de l’hôtel, bien relaxé sur un transat ou un bed, vous pourrez admirer les sommets enneigés de l’Atlas, dans un ciel bleu éclatant.

A très bientôt de vous recevoir à nouveau.

Directeur Général

Vous connaissez SENTIDO Kenzi Menara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kenzi Menara Palace

Adresse: Zone de l'Agdal, av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Marrakech
N°27 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°75 des hôtels Spa à Marrakech
N°75 des hôtels de luxe à Marrakech
N°80 des hôtels familiaux à Marrakech
N°140 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Kenzi Menara Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Lastminute, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kenzi Menara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Palace Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Marrakech
Hotel Kenzi Menara Marrakech
Marrakech Kenzi Menara Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kenzi Menara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.