“un paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Kenzi Menara Palace

SENTIDO Kenzi Menara Palace a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Kenzi Menara Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone de l'Agdal, av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc   |
Classé n°183 sur 465 hôtels à Marrakech
Wattrelos, France
“un paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bonjour à tous,

que dire ? tout est dans le titre.....
Marrakech superbe ville avec un dépaysement total (Atlas, barrage de Marrakech, issaouira ville de pêcheur, palmerais en quad etc etc...)
L’hôtel ? croyez est l'un des meilleurs que j'ai vu et pourtant j'ai voyagé dans pas mal de pays.
j'avais une suite C2 avec une immense chambre côté jardin. J'y suis partit avec ma femme et mes deux enfants.
les deux piscines sont superbes, il y a un centre carrefour 5 mn à pied. Le personnel trop sympa et la restauration parmi la meilleurs (j'ai même fais une overdose de tajines :).
Il y a des activités pour les enfants (Merci à Hassan pour sa générosité et sa sympathie).
et ce que j'ai apprécié c'est le Calme et la Tranquillité , loin des hôtels clubs.

les "5 étoiles palaces sont mérités". je reviendrais tous les ans, je pense avoir trouver en ces lieux ma destination finale. je vais même réserver la suite D3 ou C3
Merci à tous le personnel de l'hôtel (special thanks to Hassan, Shérif, et Jalil)

Zinédine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client Zinedine K.,

Oui Monsieur Zinedine K., le titre que vous avez choisi pour partager vos sentiments sur le site de Tripadvisor est très significatif ; il me fait penser que votre séjour récent au Kenzi Menara Palace vous a dévoilé une petite partie de Paradis. Je suis très fier de cette comparaison, certes subjective, mais spontanée. Un grand Merci à vous pour ce noble compliment.

J’apporte une précision pour les personnes qui ne sont pas encore habituées à ce superbe hôtel : les termes C2, D3 et C3, désignent une partie précise de l’hôtel.

Je transmettrai les aimables compliments que vous attribuez à Jalil, Hassan et Cherif. Ils seront très heureux de constater que vous conservez un excellent souvenir de votre passage à Marrakech.

A très bientôt de vous recevoir à nouveau.

• Turc en premier
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel splendide. Chambres spacieuses et propres, très bien isolées et climatisées. Restaurant excellent : buffets variés, produits extrêmement frais et savoureux. Le personnel est très serviable, gentil et à l'écoute des clients. Le directeur de l'établissement est aux petits soins avec tous les clients. Nous avons passé un séjour de 10 jours / 9 nuits du 8 au 17 août à 3 et sommes pleinement satisfaits de notre choix. Après avoir séjourné dans 4 hôtels à Marrakech les années précédentes, nous pouvons comparer les prestations offertes dans ces différents hôtels et confirmons que le meilleur hôtel est bien le Kenzi Menara Palace.
Seul bémol : lorsque nous sommes arrivés le matin, levés depuis 2 heures (nous sommes de Reims), nous avons dû attendre 13 h avant de pouvoir nous installer dans notre chambre. Ceci est la règle de l'hôtel). Nous avons donc l'impression d'avoir perdu 1/2 journée. Il est donc inutile de prévoir une arrivée le matin. Merci à Hassan, l'animateur de l'hôtel, Jalil, chargé de clientèle, au personnel du SPA, très compétent, au Directeur de l'établissement, à tous les serveurs et serveuses des restaurants et bars et aux musiciens du restaurant marocain, toujours souriants. Nous reviendrons très probablement. Il nous a été difficile de quitter l'établissement ce dimanche.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite d'angle au 1er étage, spacieuse, lumineuse et au calme avec une vue piscin...
Chère Cliente Sophie 335,

En lisant le très sympathique commentaire que vous avez déposé sur le site des voyageurs, il y a une phrase qui m’a interpellée immédiatement : ‘’et sommes pleinement satisfaits de notre choix’’. C’est vraiment ce résultat qui est le plus important pour moi, après ce séjour de 9 nuits/10 jours passé dans cette magnifique unité que je dirige.

Je vous remercie de citer tous les départements de l’hôtel en leur attribuant les qualificatifs spontanés dont vous voulez bien les gratifier.

Vous avez raison, le directeur que je suis à un objectif important à réaliser, satisfaire tous les visiteurs qui lui ont fait confiance en achetant un séjour au Kenzi Menara Palace. C’est ainsi que, soutenu par l’ensemble de mes collaborateurs, nous recherchons continuellement à améliorer notre prestation.

Juste un mot sur le ‘’bémol’’ qui vous a obligé à patienter. Durant ce mois d’août, l’hôtel est souvent complet, ou pour le moins connaît des occupations hautes. D’un autre côté, nombreux sont les visiteurs qui ont un vol en après-midi ou soirée. De ce fait, les chambres en départ sont souvent libérées tardivement, d’où une mise à disposition difficile en matinée.

Chère Cliente Sophie 335, votre conclusion nous dit clairement que vous avez quitté l’hôtel difficilement et que vous allez certainement revenir. Nous vous attendons et à très bientôt.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Il y a 4 ans cet établissement avait la volonté d'être tourné vers ses clients, de personnalisé la prestation et d'assurer une qualité de service plus bonne je dirais. C'est bel et bien fini... Je n'y remettrai jamais les pieds pour une simple raison, cet hôtel s'adresse désormais aux adeptes du "all inclusive", concept auquel je n'arrête tout simplement pas

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai passé, avec ma fille de 17 ans, mes vacances dans cet hôtel et nous avons passé un très chouette séjour. Le personnel est gentil et très serviable. La cuisine, souvent des spécialités marocaines, est délicieuse et très variée. La brioche faite maison le matin est un vrai régal. Hassan, l'animateur, se soucie vraiment du bien-être des vacanciers, toujours un petit arrêt aux transats pour demander si tout se passe bien, donne avec plaisir et le sourire des conseils précieux pour les visites/excursions . Une perle dans l'hôtel ! J'y retournerai avec GRAND plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Cliente Pascale S.,

Quel plaisir pour nous d’avoir eu la chance de vous recevoir au Kenzi Menara Palace tout récemment, et de découvrir votre aimable convivialité, toujours le sourire et un mot gentil pour le personnel qui se faisait un plaisir de vous servir.

Je suis très heureux que vos vacances se soient passées parfaitement, que vous ayez aimé le service ‘’le personnel est gentil et très serviable’’, que la cuisine vous soit délicieuse et très variée et que la brioche soit un vrai régal chaque matin.

Hassan, du service loisirs et sports, est très fier de vos aimables compliments, qu’il partage avec son équipe.

Chère Pascale, je vous remercie de ce séjour aoûtien 2014 et j’attends votre retour pour une nouvelle escale Marrakchie.

A très bientôt.

Érquinghem-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Dès votre arrivée dans l'hôtel vous êtes choyé et ce jusqu'au moment de la montée dans le bus qui vous ramène à l'aéroport. Le cadre est magnifique, l'ensemble du personnel demeure en permanence à votre écoute et répond à vos attentes.
Les serveurs après quelques jours se souviennent même de vos habitudes lors des commandes de boissons au moment de passer à table.
Les chambres sont spacieuses et infrastructures parfaitement entretenues.
L'alimentation est de très bonne qualité et offre chaque jour de nouvelles surprises culinaires. Les pâtisseries sont un permanent florilège de découvertes.
Tout le personnel est toujours très souriant et disponible, avec à chaque fois une petite attention sympathique.
Il s'agit d'un excellent hôtel où l'on passe d'agréables vacances reposantes avec un service et des prestations de qualité... Parfait !

Cher Client Blabla-Bruno,

je suis heureux d’avoir eu la chance de vous recevoir récemment, en août, pour un séjour de vacances, que vous partagez sur le site de Tripadvisor, dans l’hôtel que j’ai le plaisir de diriger, le Kenzi Menara Palace.

Je constate avec un grand plaisir que vous êtes totalement satisfait de votre passage à Marrakech et la lecture de vos compliments nous honore, mes collaboratrices et collaborateurs se joignent à moi.

C’est vrai, les serveurs exercent un réel métier de passion, et parviennent à se souvenir des habitudes de ‘’leurs’’ clients parmi les 560 personnes que l’hôtel a le bonheur de recevoir.

Je suis très fier de la conclusion que vous avez réservée ‘’…excellent hôtel…agréables vacances reposantes…service et prestations de qualité…parfait’’.

Je vous dis Merci de votre visite et, j’espère, à très bientôt de vous recevoir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine en famille en juillet. L'hôtel très calme, qui respire la fleur d'oranger, et son jardin sont magnifiques. Le personnel attentif et discret, a répondu à chacune de nos attentes (service de blanchisserie au top). Les chambres sont bien entretenues, avec un vaste balcon ou terrasse. Nous avions des chambres communicantes, parfait pour les enfants. Les petits-déjeuners sont royaux (les msemen!!) - préférez la salle ouverte sur le jardin, mieux ventilée - le service est impeccable, voire héroïque en plein ramadan, bravo! Immense piscine très propre, avec plagistes adorables.
Le restaurant-buffet propose un vaste choix de plats dont des tajines sympathiques et des pâtisseries remarquables. L'ensemble est très agréable, j'avoue ne pas bien comprendre les quelques commentaires négatifs sur le Kenzi Menara, car pour nous c'était le rêve. Des navettes ou un taxi pour visiter le centre-ville à 10 min sinon prévoyez une excursion pour la journée dans la toute proche vallée de l'Ourika facile à organiser et juste mémorable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Cliente Claire D.,

Je vous suis reconnaissant pour le délicieux commentaire que vous avez rempli à l’intention des voyageurs de Tripadvisor, afin de partager les sentiments que vous avez ressentis durant votre semaine passée en juillet, au Kenzi Menara Palace.

Dans cette description précise, j’ai bien reconnu l’hôtel que je dirige avec tant de plaisir et les termes que vous employez sont vraiment ceux que nous nous efforçons d’obtenir, mes collaborateurs et moi-même, de la part de tous nos clients : merveilleuse semaine en famille, hôtel et jardins magnifiques, personnel attentif et discret, chambres bien entretenues, petits déjeuners royaux, service impeccable, vaste choix de plats au buffet, pâtisseries remarquable. Vraiment, nous sommes très touchés par ces attentions sincères et spontanées.

Chère Cliente Claire D., je vous remercie d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour ces récentes vacances et j’espère bien vous recevoir à nouveau à Marrakech pour un et des nouveaux séjours.

A bientôt.

Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Les + : belle chambre spacieuse à la déco sobre et raffinée , le personnel super gentil et à l'écoute , les repas variés avec spécialités locale, piscine sympa, formule all inclusive à privilégier , l'hôtel est au calme éloigné du centre ville.
Les - : le ménage dans la chambre , le bassin pour enfant est mitoyen au bassin adulte et l'eau y est froide, le mini club , pas d'animation pour les enfant , mais il paraîtrai que c'est un hôtel soft, l'emplacement de l'hôtel , éloigné du centre ville , si pas de voiture prévoir un budget taxi, petit déjeuner tardif, un bon conseil levez vous avant
10h30 !
Mal grès tous ces points négatif, nous avons passé un bon séjour ! Hôtel à refaire !

• Séjour du août 2014
Chers Clients Aaronsys,

je lis, avec un grand plaisir, que vous venez d’effectuer un récent séjour au Kenzi Menara Palace, hôtel que je dirige avec plaisir.

Dans les sentiments que vous partagez avec les voyageurs de Tripadvisor vous mentionnez les points positifs et les poins négatifs. Je vais commencer par les premiers.

Vous avez aimé la belle et spacieuse chambre ainsi que sa décoration et ses équipements, la gentillesse et l’écoute du personnel en général, la piscine sympa (mais je ne sais pas si ce compliment s’adresse au grand ou au petit bassin ou aux deux), la formule All Inclusive vous a parfaitement convenue, et enfin la position de l’hôtel par rapport à la ville de Marrakech.

Vous avez moins aimé le ménage dans la chambre (mais vous ne précisez pas la raison), la température de l’eau de la deuxième piscine qui est à 28°/30° et que vous qualifiez ‘’d’eau froide !!’’, peu d’animation pour les enfants et vous avez raison de préciser que notre hôtel n’a pas la prétention d’être un club, l’emplacement par rapport au centre ville que vous avez classé dans les points positifs précédement, et enfin le petit-déjeuner tardif servi après 10h30, qui est continental et qui n’offre pas la très grande variété qui est présentée tous les matins.

Je trouve très sévère votre première conclusion ‘’malgré tous ces points négatifs’’, j’apprécie plutôt la suite, ‘’nous avons passé un bon séjour et recommencerons’’.

Je vous souhaite une excellente reprise dans vos activités habituelles et suis heureux d’avance de vous recevoir à nouveau.

Directeur Général

Vous connaissez SENTIDO Kenzi Menara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kenzi Menara Palace

Adresse: Zone de l'Agdal, av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Marrakech
N°23 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°75 des hôtels de luxe à Marrakech
N°75 des hôtels Spa à Marrakech
N°80 des hôtels familiaux à Marrakech
N°140 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Kenzi Menara Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Agoda, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kenzi Menara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Palace Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Marrakech
Hotel Kenzi Menara Marrakech
Marrakech Kenzi Menara Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kenzi Menara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.