“super hotel et tres bon service” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Kenzi Menara Palace

SENTIDO Kenzi Menara Palace a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Kenzi Menara Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone de l'Agdal, av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc   |
Classé n°195 sur 461 hôtels à Marrakech
Shanghai, Chine
“super hotel et tres bon service”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

nous avons passer 4 jours vraiment tres agreable. les chambres sont tres spacieuses et bien equipe. le jardin et le cadre est est tres beau, les piscines sont propres et le personnel tres sympatique. une mention particuliere au chef patissier !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui donne sur la piscine pour en profiter pleinement de la vue sur le jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, hier
Cher Client Amar H.,

Je suis très heureux d’avoir pu vous accueillir au Kenzi Menara Palace pour 4 jours, en août 2014.

A la lecture du très sympathique commentaire que vous avez bien voulu partager sur le site de Tripadvisor, je constate que vous avez passé de très agréables vacances à Marrakech, en notre compagnie et que l’hôtel est tout à fait à votre convenance.

De plus, je constate sur votre signature que vous résidez en Chine, à Shanghai. Je vous souhaite donc bon voyage en espérant vous retrouver à Marrakech.

685 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bastia, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J ai séjourné pendant 4 nuits au kenzi menara palace avec ma famille en juin 2014.
Nous avons était ma famille et moi absolument pas satisfait des prestations de cette hôtel dit palace.
À notre arrivé il a fallut changé 4 fois de chambre pour avoir finalement notre suite réserver et payé deux mois au paravant.
Mini bar pas remplis, attente interminable pour le room service plus 1h30, hygiène de la chambre intolérable ! Sur notre demande une personne et venu et a mis plus de 2 h pour remettre en état la chambre 2 h pendant lesquelles nous n avions pas accès à notre chambre.
Piscine quelconque !
Petit déjeuner bof bof ! Malheureusement je ne pas dire autre chose.
Goûter proposé pour la formule tout inclus inacceptable ( reste du déjeuner du matin !!!! )
Et un des points qui me fâche le plus ! Nous avions réserver deux suite car nous étions 4 et qu'il n était pas possible d obtenir de suite familial, sur place nous avons demandé s il était possible d'occupé qu'une seule suite sans aucun avantage financier juste pour être ensemble on a nous à refusé l ' installation nous disant que cela était impossible car il n y avait pas de couchage adapté ! Hors je lis que sur les derniers avis que des couples avec enfants on séjournez dans la suite que nous occupions avec un lit d'appoint !
Cela me choque. Ce n est absolument pas correct.
En suite j ai envie de dire à monsieur le directeur que de répondre à tout les avis sur son établissement est assez facile mais commencer par solutionner certaines difficulté sur place serez plus professionnel.
Et je passe les bouteilles d eau chaude, le linge donné au pressing égaré, l interminable attente à l arrivé, le dossier de police à remplir soit même ( première fois pour moi dans un 5 étoiles )
L endroit pourrait être idéale car bien placé, le Spa est très bien même il vous faudra un cv complet pour y rentré, le jardin est agréable,
Cependant il est vendu comme un palace ce qui loin très loin d être le cas.
Vous trouverais sans difficulté beaucoup mieux sur Marrakech.

Séjour du juin 2014
nord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bonjour à Tous,
Nous sommes ravi d'apporter notre avis sur l'excellent séjour que nous avons passé à l'hôtel Kenzi menara Palace... Et invite pour l'occasion tous les internautes à y séjourner les yeux fermes, en toute confiance vous passerez un moment agréable, reposant, chacun est au petit soin pour vous, c'est très rare! , du jamais vu en ce qui nous concerne et nous en avons fait des hôtels 5etoiles, rare car on se sent mieux que chez soi, des relations saines, humaines, riches et authentiques.... Que ce soit le cadre, les chambres, les prestations tout est au carré net et très professionnel digne d'un palace...

Un cadre magnifique et des prestations animations et détentes au rendez vous
Une cuisine de grande qualité , on s'est régalés merci au grand chef cuisinier ce fut un plaisir quotidien...
Des chambres magnifiques et des espaces très bien entretenus'..

ET ce qui fait le plus de cet établissement, son charme et sa particularité c'est l'équipe sous la direction intelligente de Renė BAIADA, le sourire, la gentillesse, la disponibilité , de vraies qualités et pas de faux semblant... UN Directeur, que nous saluons et remercions pour sa gentillesse et les échanges chaleureux que nous avons eu régulièrement avec lui... Monsieur Baida est incroyable, il est partout, et de matin au soir à tous les postes surprenant!!
Aussi nous avons hâtes d'y revenir cet hiver...,

Merci à toute l'équipe , pour ce séjour inoubliable et à bientôt

M et Mme AKLI et leurs enfants

Chère Madame, Cher Monsieur Akli,

‘’Excellentissime, allez-y les yeux fermés’’, votre titre est magnifique et réellement attirant. C’est grandement gentil de votre part.

Je tiens à vous remercier pour la sympathie et la gentillesse que vous avez bien voulu dispenser tout autour de vous pendant ce long séjour que vous avez effectué dans notre établissement ; le personnel, quelque soit le service, se mettait volontiers à votre disposition.

Je suis totalement ravi de lire les compliments que vous envoyez, que ce soit pour la restauration et je le traduirai au chef de cuisine et chef pâtissier, le service étages ‘’très professionnel et digne d’importance’’, les chambres magnifiques et très bien entretenues, les piscines ainsi que les jardins.

Vous avez raison de penser que j’essayais d’être partout à la fois ; en fait, le mois d’août est une période de haute saison et je me dois d’être au bon moment, au bon endroit, et de rendre à mes clients leur courtoisie et leur amabilité.

Chère Madame et Cher Monsieur Akli, je vous attends pour un prochain séjour, quelle que soit la saison, vous serez les bienvenus.

Je souhaite une bonne rentrée scolaire à Thais.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous revenons sous le charme d’un séjour inoubliable de 5 jours au Kenzi Menara Palace. Il s’agissait de notre premier séjour au Maroc. L’hôtel correspondait exactement à ce que nous cherchions : un havre de paix afin de se reposer, en particulier l’après-midi aux heures chaudes, mais aussi un point de départ très pratique pour découvrir Marrakech.
L’hôtel est vraiment magnifique. Les chambres sont très spacieuses, impeccables, très bien équipées et disposées autour d’une très grande piscine. Elles sont séparées de la piscine par un espace de verdure et des palmiers, ce qui évite d’être gêné par le bruit de la piscine.
Nous avions choisi la formule All Inclusive, et nous ne l’avons pas regretté. Les petits déjeuners et le buffet (midi et soir) sont copieux, variés et raffinés. Une mention spéciale pour le pâtissier qui nous a régalé avec un choix et une qualité surprenantes, dignes d’un grand restaurant français. Il y a également un restaurant de cuisine berbère, dans un décor très réussi et avec des musiciens traditionnels, et un restaurant italien délicieux, lui aussi animé par un guitariste.
L’hôtel n’est pas un club, néanmoins il y a des animations proposées autour de la piscine (aquagym, …) et une chanteuse fort agréable le soir au bar de l’hôtel. On a également beaucoup apprécié le bar de la piscine, bien pratique car il permet de déjeuner assez tard l’après-midi, quand on rentre d’une matinée touristique dans le centre-ville.
Il y a également une salle de sport très bien équipée, et un spa (on peut réserver le hammam et le sauna de façon privée) et les massages de 50 minutes sont une vraie détente.
Nous tenons particulièrement à remercier le personnel de l’hôtel, que nous avons trouvé toujours très souriant, gentil et aux petits soins. Surtout ne changez pas !
Nous recommandons vivement cet hôtel, en particulier pour ceux qui souhaitent allier tourisme et détente.
Deux petites suggestions toutefois, afin de rendre le fonctionnement encore plus efficace :
1. L’hôtel dispose de navettes qui permettent de rejoindre le centre-ville (la place Jemaa), malheureusement elles sont insuffisantes (4 par jour). Nous recommanderions d’ajouter une navette plus tôt le matin (ex : 9h), des retours plus fréquents en début d’après-midi (on a seulement le choix entre 12h15 et 15h15) et des navettes en soirée pour aller profiter de cette fascinante animation de la place Jemaa, sans être obligé de rentrer par la dernière navette de 19h15) ou un taxi dont le tarif (50 dirhams) est à marchander à chaque fois...
2. L’hôtel propose des serviettes pour profiter de la piscine, malheureusement elles sont en nombre trop réduit, ou certains touristes en abusent (en en prenant plusieurs par transat). A deux reprises, en rentrant de balade touristique vers 15h, nous n’avons pas pu être servis. Nous recommanderions d’en donner seulement une par personne pour la journée (pas difficile de le noter sur un listing), afin de mieux répartir la distribution !
Ce sont deux petites suggestions qui ne changent évidemment rien à l’avis très favorable que nous avons sur cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur la piscine (RdC ou étage, l'agrément est le même)
Chers Clients Oliv-78-Fr,

Je suis très heureux de lire l’aimable commentaire que vous avez déposé suite à votre séjour au Kenzi Menara palace en août 2014. En lisant les délicieuses lignes que vous avez composées, je constate avec grand plaisir que vous avez été totalement satisfaits de ces vacances à Marrakech.

Vous avez raison de penser que la formule All Inclusive est très bien adaptée pour vous qui étiez en vacances de détente, et qui vous donne accès à tous les points de vente de l’établissement puisqu’ils sont inclus dans le programme : petit-déjeuner sans limite, déjeuner au buffet international ou au restaurant piscine, dîner dans l’un des 3 restaurants buffet, marocain ou italien, sans restrictions, boissons incluses.

Je vais écouter votre conseil sur le personnel de l’hôtel et les différents agents mis en place dans l’hôtel, ‘’surtout ne changez pas’’.

J’ai noté vos deux intéressantes suggestions et vais me pencher sur les horaires de la navette qui relie le centre ville et les serviettes piscine.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous envoie mes meilleures salutations.

MARRAKECH
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Après une semaine de rêve passée au KENZI MENARA PALACE ,je peux vous dire que j'ai passé les meilleures vacances de ma vie dans ce beau palace.
en commençant par l'accueil plus que chaleureux jusqu'au dernier jour, nous avons remarqué l attention particulière du personnel envers les clients .
Dés que vous entrez vous êtes comme chez vous, un accueil des plus chaleureux vous y attend,check-in efficient ,des grandes chambres agréables,confortables et originales qui changent des autres chaines hôtelière.
Si vous êtes passionnés par la natation comme moi :D ,une gigantesque piscine olympique qui vous attend avec des transats ou vous pouvez profitez des délices du restaurant piscine.
Un personnel très professionnel, souriant attentif et polyglotte,spécialement Mr.Rodwane le D.d'hebergement et son équipe ,Mr chrif Le chef concierge et son équipe et Mr.Jemel le maitre d’hôtel...Je veux aussi remercier Mr BAIADA le Directeur général pour son management afin de nous offrir un établissement si merveilleux que le Kenzi menara.
Encore une fois hate d y revenir au menara palace.
vivement les prochaines vacances ,à bientôt .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belle et calme mais personnellement je préfère celles qui donnent sur la pi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client Redbird 247,

Mes collaboratrices et collaborateurs se joignent tous à moi pour vous témoigner nos sincères remerciements pour les sublimes compliments que vous partagez sur le site de Tripadvisor.

Je constate que votre séjour s’est magnifiquement bien passé et quand vous dites ‘’je peux vous dire que j’ai passé les meilleures vacances de ma vie dans ce beau palace’’ vous m’apportez une joie immense et la meilleure satisfaction que je puisse recevoir.

En effet, le but que nous poursuivons au Kenzi Menara Palace est d’apporter à chaque client qui choisit notre hôtel pour ces vacances à Marrakech, un grand bonheur et de merveilleux souvenirs de ces quelques jours que vous avez décidé de partager avec nous.

Vous avez hâte de revenir, nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. A très bientôt donc et entre temps, bonne reprise dans vos activités habituelles.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un très beau hôtel avec de très bon service. Belle chambre avec une vue panoramique et bien propre. On était en voyage en couple et cet hôtel est juste parfait pour. Le petit déjeuner est varié et délicieux. Le room service parfait!
Je le recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients Melassi P.,

Je vous remercie d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour passer quelques jours de vacances à Marrakech et de vouloir partager votre ressenti sur le site de Tripadvisor.

Je constate avec beaucoup de plaisir que vous êtes pleinement satisfaits de votre séjour et que vous recommandez chaleureusement le magnifique hôtel que j’ai le plaisir de diriger.

Je serai très heureux de vous recevoir à nouveau et espère pouvoir vous faire profiter de nouveautés.

Wattrelos, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Bonjour à tous,

que dire ? tout est dans le titre.....
Marrakech superbe ville avec un dépaysement total (Atlas, barrage de Marrakech, issaouira ville de pêcheur, palmerais en quad etc etc...)
L’hôtel ? croyez est l'un des meilleurs que j'ai vu et pourtant j'ai voyagé dans pas mal de pays.
j'avais une suite C2 avec une immense chambre côté jardin. J'y suis partit avec ma femme et mes deux enfants.
les deux piscines sont superbes, il y a un centre carrefour 5 mn à pied. Le personnel trop sympa et la restauration parmi la meilleurs (j'ai même fais une overdose de tajines :).
Il y a des activités pour les enfants (Merci à Hassan pour sa générosité et sa sympathie).
et ce que j'ai apprécié c'est le Calme et la Tranquillité , loin des hôtels clubs.

les "5 étoiles palaces sont mérités". je reviendrais tous les ans, je pense avoir trouver en ces lieux ma destination finale. je vais même réserver la suite D3 ou C3
Merci à tous le personnel de l'hôtel (special thanks to Hassan, Shérif, et Jalil)

Zinédine.

Cher Client Zinedine K.,

Oui Monsieur Zinedine K., le titre que vous avez choisi pour partager vos sentiments sur le site de Tripadvisor est très significatif ; il me fait penser que votre séjour récent au Kenzi Menara Palace vous a dévoilé une petite partie de Paradis. Je suis très fier de cette comparaison, certes subjective, mais spontanée. Un grand Merci à vous pour ce noble compliment.

J’apporte une précision pour les personnes qui ne sont pas encore habituées à ce superbe hôtel : les termes C2, D3 et C3, désignent une partie précise de l’hôtel.

Je transmettrai les aimables compliments que vous attribuez à Jalil, Hassan et Cherif. Ils seront très heureux de constater que vous conservez un excellent souvenir de votre passage à Marrakech.

A très bientôt de vous recevoir à nouveau.

Directeur Général

Vous connaissez SENTIDO Kenzi Menara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Kenzi Menara Palace

Adresse : Zone de l'Agdal, av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Marrakech
N°33 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°77 des hôtels de luxe à Marrakech
N°78 des hôtels Spa à Marrakech
N°102 des hôtels familiaux à Marrakech
N°163 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Kenzi Menara Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kenzi Menara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Menara Palace Marrakech
Hotel Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Palace Hotel Marrakech
Kenzi Menara Marrakech
Hotel Kenzi Menara Marrakech
Marrakech Kenzi Menara Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kenzi Menara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.