“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Kenzi Menara Palace

SENTIDO Kenzi Menara Palace a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Kenzi Menara Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone de l'Agdal, av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc   |
Classé n°195 sur 461 hôtels à Marrakech
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

J'ai séjourné au Kenzi Menara Palace avec ma fille de 10 ans du 26 décembre 2010 au 2 janvier 2011 et cet hôtel m'a totalement conquise. Je suis d'ailleurs surprise par les commentaires précédents portant sur la même semaine de séjour.
L'hôtel est vaste, très joliment meublé et décoré ; les chambres sont immenses (environ 50 m²) avec balcon spacieux qui, en ce qui me concerne, donnait directement sur la piscine extérieure, au centre de l'hôtel construit en U. La literie était king-size et d'excellente qualité : j'ai dormi comme un bébé chaque nuit. Les chambres sont très bien équipées : très belle salle de bains avec deux lavabos, WC séparés, baignoire + cabine de douche. Une télévision multi-services qui permet, outre de nombreuses chaînes de télévision dont toutes les TV françaises, de voir gratuitement une cinquantaine de films récents en français (et autant dans d'autres langues) et d'accéder à de multiples radios en toute langue (dont nos radios françaises les plus connues).
Le petit-déjeuner est excellent et offre beaucoup de choix : plats chauds, crêpes faites devant vous, et mille autres choses.
J'ai trouvé la restauration excellente : un restaurant dit "international", dénommé "l'Insensé", qui offrait les deux premiers soirs une carte raffinée et des plats originaux et délicieux dignes d'un grand restaurant. Je n'ai guère apprécié par contre qu'à compter du troisième soir, la carte soit remplacée jusqu'à la fin de la semaine par un buffet qui n'avait rien d'extraordinaire, qui ne se renouvelait pas et qui était au surplus fort cher (comparativement à la carte précédente pourtant bien meilleure) ; et un restaurant de spécialités marocaine tout à fait abordable.
J'ai usé à plusieurs reprises du room service qui était tout à fait correct, plutôt bon, et qui m'a permis de réveillonner dans ma chambre au champagne en échappant au dîner de gala organisé par l'hôtel pour un prix effectivement prohibitif.
L'atout principal que j'ai trouvé à cet hôtel est le Spa fort sympathique et dont l'accès est gratuit. On y trouve une salle de fitness très correctement équipée, un solarium naturel sur le toit, une piscine intérieure chauffée avec possibilité d'enclancher des jets en tous genres et des éclairages tout à fait relaxants.
Les soins sont de qualité et j'ai profité d'un hammam-gommage d'anthologie qui, à lui seul, me donne envie de retourner dans cet hôtel.
Le soir, on peut profiter du piano-bar. Il y a également un "business center" composé de deux postes informatiques offrant un accès à Internet entièrement gratuit.
J'allais à Marrakech pour me reposer au soleil en plein hiver et j'ai été à tel point comblée que je ne suis pas sortie de l'hôtel où j'ai trouvé largement de quoi m'occuper, de sorte que l'éloignement du centre-ville (à 10 mn de l'hôtel, c'est pas la mer à boire non plus) ne m'a absolument pas gênée.
Le personnel était très chaleureux et serviable, hormis effectivement le concierge peu coopératif et manifestement très intéressé.
La seule grosse lacune, c'est la piscine extérieure non chauffée qui excluait de s'y baigner.
Personnellement, j'avais réservé directement auprès de l'hôtel par mail et je n'ai eu aucune déception, ni par rapport aux prestations promises, ni par rapport à la facturation, et je précise qu'en passant par l'hôtel directement, j'ai payé 300 Euros de moins que la proposition de Booking.com à la même période, avec l'accès Spa et un massage gratuit en bonus. Je pense d'ailleurs que les hôteliers se sentent plus impliqués dans la satisfaction du client quand ils prennent eux-mêmes la réservation que quand elle leur parvient par un intermédiaire, et j'en ai la preuve à la lecture des commentaires précédents.
Je recommande donc vivement cet hôtel, en réservation directe, et avec échanges de mails pour se garantir les prestations qu'on attend (chambre vue piscine, par exemple).

• Séjour du décembre 2010

685 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
venissieux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

nous avons séjourné une semaine entre noel et le jour de l'an dans cet hotel. Nous avions fait une réservation booking.com et nous avions payé moitié prix (50% de réduction) soit la nuit à 200€ pour 2... et bien, heureusement que nous n'avons pas payé plus cher!!! Je m'explique : les chambres sont très grandes et confortables certes, mais la salle de bain est d'une saleté jamais vue (moisissure, joints cassés, traces de calcaire partout, cheveux qui trainent, baignoire jamais lavée...). Les chambres vue piscine ont une belle vue mais celle vue "atlas" donnent sur des chantiers d'immeubles en construction et sur des routes très bruyantes...
Le concierge qui est censé vous renseigner sur les excursions ne va vous proposer que celles qui lui rapportent de l'argent... autant dire les plus chères et les plus touristiques. Nous avons fait la vallée de l'ourika, c'est vraiment un piège à touristes... des bus à la queue et des tonnes de touristes partout pour 50€ sans rien d'inclus...
Le petit déjeuner est certes très bon, mais il ne varie JAMAIS pendant 7 jours, la même chose... les serveurs sont complètement dépassés car c'est l'usine, des tas de clients les appelle en même temps, dans un vacarme incroyable, du coup, il faut leur demander 5 fois pour avoir un thé...
J’ai trouvé par contre, la piscine extérieure très agréable et la piscine intérieure dont l'accès était gratuit pour l'hiver très relaxante... nous avons beaucoup apprécié!
pour ce qui est des restaurants, c'est très cher et très moyen.
Enfin, l'arnaque finale : nous avions réservé par booking.com avec un prix qui nous avait été donné par booking à payer à la fin du séjour en euros. J’arrive pour payer et mon m'annonce un prix en dirham, je demande combien ça fait en euros et là, surprise 50€ de plus à payer!!! Soit disant car le cours de change à varié... il a fallu 15 minutes de discutions pour que finalement, on paie le prix convenu... attention à ne pas se faire avoir!!
Bref, en conclusion, si vous payez maximum 200€ la nuit à 2 ça peut aller mais plus, ce serait vraiment de l'arnaque!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Nous avons passé un tres agreable sejour de 4 jours dans cet hotel en aout
2010. La deco de l'hotel est belle et elegante, l'hotel est propre et le personnel
serviable et souriant (surtt un des maitres-nageurs). Les chambres sont spacieuses et plutot classe. La piscine est simple et assez grande avec un bassin pour enfants.La nourriture au ptit-dej est tres bonnes et assez variées. Les points negatifs: Hotel assez loin du centre ville pour ceux qui ne sont pas vehiculé un taxi sera necessaire pour s'y rendre, priviligié les chambres avec vue sur piscine car celle avec vue sur jardin donne sur des chantiers, tres peu de parasols de dispo au bord de la piscine et attention a la clim dans les chambres elle tres forte meme reglée au minimum. Nous y sejounerons certainement a nouveau inchallah.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

L'hotel est spacieux, les chambres sont excellentes. La cuisine est bonne. Le service est à la hauteur de ce magnifique hôtel. Seul petit problème est celui de la television malgré le nombre de chaines tv proposes nous n'avons pas pu regarder la télé durant 24 h. La reception nous a informé que le problème était lié l'internet! Malgré cela je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2010
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous rentrons juste d un sejour a marrakech que nous avons adore! Ns avions choisi cet hotel en derniere minute et ns avons ete agreablement surpris.Les chambres sont magnifiques ns avions une suite pr 4 tres spacieuse.Le petit dej etait top ms les autres prestations sont plutot celle d un 4etoile.Le personnel est adorable ms pas du tout encadre ni forme.Le resto du midi est simpa ms la carte est trop limite rien pour les enfants!De plus durant les 4midis tt etait froid(pates croques brochette...)La nourriture le soir est moyenne pas de buffets donc assez limite.Le gros probleme de cet hotel est la piscine qui est en mauvais etat et glaciale.Tte la peiture a l interieur de la picine s en va et pratiquement impossible de se baigner!Je retournerais a marrakech a cette periode ms a cause de la piscine pas a cet hotel

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Naussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Hotel calme et confortable, bonne cuisine aux restaurants, personnel compétant.
Un seul bémol de taille, ne pas prendre les guides officiels que l’hôtel conseille, pour éviter les arnaques. Ils sont pires que les autres et très chers !!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

On y a séjourné la première fois fin Juillet, deux semaines après on y est retourné pour 3 jours tellement on s'y plaisait...de très bons souvenir même si c'était la canicule...j'en ai parlé plusieurs fois sur mon blog!!! on y retourne très prochainement inchallah!!!
La restauration y est irréprochable, le petit déjeuner est mob préféré, très healthy!!! on a aussi mangé au resto "Insensé", un vrai régal!!!
Pour les gens qui cherchent le calme et une grande piscine ou il y à pas beaucoup de monde, c'est l'hôtel idéal!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Kenzi Menara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Kenzi Menara Palace

Adresse : Zone de l'Agdal, av Mohamed VI, Marrakech 40 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Marrakech
N°33 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°77 des hôtels de luxe à Marrakech
N°78 des hôtels Spa à Marrakech
N°102 des hôtels familiaux à Marrakech
N°163 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Kenzi Menara Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kenzi Menara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Menara Palace Marrakech
Hotel Kenzi Menara Palace Marrakech
Kenzi Menara Palace Hotel Marrakech
Kenzi Menara Marrakech
Hotel Kenzi Menara Marrakech
Marrakech Kenzi Menara Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Kenzi Menara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.