“Les meilleures vacances de Noel de ma vie !!!!!!!!” 5 5 étoiles

Zaouia 44 a été ajouté à vos Favoris
Zaouia 44
44 Taht Sour Sghir | taht sour sghir, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°290 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Les meilleures vacances de Noel de ma vie !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

J'etais deja venu dans ce riad peu apres son ouverture. J'ai ainsi decide d'y retourner quelques mois apres pour y passer les vacances et le Reveillon du 31 Decembre avec un groupe d'amis. Nous furent recus comme de la famille par Sophie, Ali et leur equipe, et avons eu enormement de mal a quitter cette maison et retourner chez nous dans le froid Parisien !!! Sophie nous a pendant une semaine introduit a tous les secrets de la medina, nous faisant redecouvrir cette ville que je pensais connaitre !! Pour Noel, elle avait commande un agneau Tanjia (cuit dans de la terre cuite) entier, que nous sommes alles cherche ensemble a velo (quelle aventure !!) avant de le deguster accompagne d'huitres de Oualidia delicieuses, le tout au son d'un groupe de musiciens qu'elle avait fait venir pour l'occasion. C'etait l'anniversaire de l'un d'entre nous et nous n'avons pas manque cette occasion pour faire la fete, le personnel nous avait prepare un gateau et avait meme achete un cadeau !!! Pour le 31 Decembre, la fete fut aussi au rendez-vous, point d orgue de ce sejour entre culture et amusement, dans un endroit vraiment magique, et unique !!! BRAVO et a tres bientot !!!!!! Nicolas L. (Paris 9eme)

• a aimé — La beaute des lieux, la gentillesse et l'attention du personnel, tout !!!!!!
  • n'a pas aimé — RIEN !!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Nous avons séjourné quelques jours en famille dans ce riad et nous avons vraiment adoré ! La décoration est de très bon goût, à la fois contemporaine et marocaine, de style épuré dans les tons gris et blancs. L'espace est immense, les chambres aussi. La terrasse est grande, avec une vue sur l'atlas grandiose, des lits blancs, une pergola où l'on prend ses petits dejs au soleil (même en hiver, il a fait tellement beau !). Nos enfants se sont régalés : le lieu est accueillant, spacieux, et les proprios (une famille francaise du sud ouest) très chaleureux, sans parler d'Ali, le "gardien", qui a meme gardé nos enfants un soir ! C'est l'occasion de découvrir d'autres coins de la média. Le riad est un peu excentré de la place Jaama el Fna, dans un quartier très authentique et pittoresque. On a passé un très chouette moment et les enfants sont vraiment welcome. C'était super.

• a aimé — la déco, l'accueil de nos enfants, l'espace, la terrasse
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Nous avons séjourné en famille dans ce riad pour les fêtes de fin d'année.
Tout nous a plu dans ce lieu magique ! La décoration (tonalités de gris et takdelat) à la fois contemporaine et d'inspiration marocaine, l'accueil chaleureux et le service impeccable. Bref, une adresse à recommander : un véritable havre de paix en plein coeur de la médina de Marrakech.

• a aimé — L'accueil, le service et la beauté du lieu
  • Séjour du décembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Une merveilleuse surprise à tous niveaux ! J'ai pour habitude d'être assez critique, mais là je n'arrive même pas à trouver un point d'amélioration...

Un grand merci à Dounia, Antoine et Ali !
Julien.

Séjour du novembre 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Le contraste entre l'activité incessante de la médina et la paix et la sérénité ressenties en entrant dans ce lieu est chaque fois saisissant.

Tout d'abord c'est un régal pour les yeux (les amateurs de déco vont adorer : tout est inspirant!) ici rien n'est laissé au hasard, tout est beau et élégant. Du très joli gris éléphant, la couleur dominante du Riad en passant par la salle de bain entièrement en tadelakt noir aux formes contemporaines, aux très jolis rosiers anciens (des Fées des Neiges je crois..) qui entourent un bassin lui aussi tout en tadelakt gris !!

L'accueil et le service sont tout simplement idéals (chaleureux et naturel)
Nous vous conseillons de dîner le soir dans le patio éclairé de dizaines de bougies et de goûter le tajine de poulet aux abricots qui est juste une merveille (la cuisine en béton ciré vaut aussi le coup d'oeil) de prendre votre petit déjeuner sur une des trois magnifiques terrasses et de dominer ainsi la médina !

Si vous devez retenir une seule adresse c'est celle ci ! Vous n'aurez qu'une envie : y retourner et la partager...

ps : si vous décidez de vous rendre dans ce Riad n'oubliez pas d'enlever vos chaussures : rien n'est plus agréable que de marcher sur les sols tout doux entièrement en tadelakt gris !
Annabel G

• a aimé — la sublime déco et la serénité du lieu
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Zaouia 44 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zaouia 44

Adresse: 44 Taht Sour Sghir | taht sour sghir, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°290 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Zaouia44
Hotel Zaouia 44 Marrakech
Zaouia 44 Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zaouia 44, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.