“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Club les Almoravides
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc   |
Classé n°309 sur 461 hôtels à Marrakech
Rouen, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous sommes un couple d'étudiants et pour notre premier voyage nous avons choisi Marrakech (en dernière minute sur le site Nouvelles Frontières). Nous gardons de très bon souvenirs de ce voyage. Très bon accueil (on vous attends à l'aéroport et vous êtes guidés jusqu'à la chambre).
Chambre propre et nettoyée tous les jours, literie convenable, calme, salle de bain avec baignoire, sobre.
Très beau jardin, bien entretenu, agréable, beaucoup d'ombre et de transats, piscine agréable.
Restaurant : gros petit déjeuner, varié et de bonne qualité et pour les autre repas, buffet à volonté assez varié mais la qualité reste limitée. Serveurs très sympa. Encas entre 16h et 17h servi dans le jardin, très appréciable.
Bars : il y a au moins un bar ouvert pendant la journée, choix des boissons correct.
Animation : même si nous n'y avons pas participé, les animateurs proposent des activités variées tous les jours, terrain de tennis, ping pong, soirées à thèmes. Les animateurs sont très sympas et peuvent nous conseiller sur les sorties dans marrakech.
excursions proposées : variées mais pas données, nous avons fait du quad et du dromadaire, ça valait quand même le coup. Eviter de prendre les soins/massages/hammam à l'hôtel si vous vous attendez à du travail de pro.
Situation : Très proche de la place Jemma El Fna (même pas besoin de prendre le taxi !)

Petits bémols :
- Nous avions réservé une chambre avec vue sur le jardin. En effet, nous avions vu sur le jardin (et sur le minaret de Khoutoubia) mais aussi une très belle vue sur le toit du restaurant qui gâche un peu le cadre et finalement ne vaut peut être pas les 50€ de supplément.
- Pour le calme l'après midi, c'est pas trop ça. Les animateurs passent de la musique à longueur de temps, ça en devient lourd.
- ne boire que de l'eau en bouteille, surtout pas de glaçon, sinon tourista risquée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vaux sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

j ai voyage en juin 2010
le tout inclus super le top
pres du centre et de la place principal
personnel agreable et serviable
au niveau des repas tres bien c est varié et tres bon
enfin que de bon souvenirs
les massages le top du top
ce sejour etait tres bien

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

L'hôtel est très bien situé en centre ville. Les formules All Inclusives sont top. Chambres avec de beaux volumes. Un agréable souvenir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Situé à l'entré de la médina, cet hotel nous a permis de sortir à pied, la place Djema-el-fna et les grandes enseignes étant a environ 10 min. Nous avions une chambre donnant sur la piscine et le jardin, avec une super vue sur la Koutoubia.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
L 'Aiguillon sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Bel emplacement avec un parc magnifique. Chambres spacieuses et propres. Réception agréable, parties communes également. Quel dommage que les repas (sauf les petits déjeuners) soient si mauvais : aucune variété, un diner espagnol qui n'avait d'espagnol que le nom : ouverture de boites de conserve pour la paella (nous l'avons vu), gazpacho qui était en fait une sorte de bouillie sans la moindre tomate etc... En plus, de 10h du matin à 23 H, un bruit épouvantable avec des haut-parleurs branchés à fond. A déconseiller à ceux qui veulent se reposer en plus des visites en ville. Les achats à la maison des artisans ne sont pas plus chers que dans les souks contrairement à ce que j'ai pu lire. Et la qualité est au rendez-vous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

mis à part les représentants de nf une grande brune et un brun macho qui ne s'occupe pas de la clientèle enfin en 15 jours ils ne nous ont pas adressé la parole heureusement l'équipe d'animation était là pour faire oublier les 2 points noirs de ce séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Le Lamentin, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

On a passer de super vacances, plus des rencontres formidable toutes l'équipe nous manques beaucoup,que se soit le personnel du restaurant ou les animateurs vous avez était tous super sympa !!

Gros bisous Genevieve et Kimberley

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club les Almoravides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club les Almoravides

Adresse : Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels avec casino à Marrakech
N°120 des hôtels Spa à Marrakech
N°123 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club les Almoravides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club les Almoravides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Almoravides Marrakech
Hotel Almoravides Marrakech
Almoravides Marrakech
Les Almoravides Hotel Marrakech
Hotel Club Les Almoravides Marrakech
Marrakech Hotel Almoravides
Hotel Les Almoravides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club les Almoravides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.