“INSONORISATION” 3 5 étoiles

Classé n°318 sur 465 hôtels à Marrakech
Franconville, France
“INSONORISATION”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel magnifiquement bien place,au calme malgrés le bruit de la ville environnent.nous sommes tombés dans une chambre trés triste du coté ville comme ils disent,en faite vous donnez sur des petits garages et une rue un peu bruyante.aprés une petite plainte ,ils nous ont changé de chambre mais malgrés un meilleur emplacement , nous etions embeté par nos voisine de chambre a coté et au dessus,chambres trés mal insonorisé mais ca , c est plutot l incivilitée des personnes en question.
sinon question repas,rien a dire varié et bon.le personnel est agreable et souriant,
pour les expeditions evitez la fantasia chez ali, site grandiose mais le spectacle est trés ennuyeux mais a chacun son avis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Séjour du 4 au 11 mars 2012 sous un superbe soleil, on peut même parler de chaleur estivale les après midi. Hotel idéalement placé, très calme (double vitrage) malgré la proximité de l'avenue mohamed v, jardin magnifique, belle piscine et beaux espaces, dommage qu'elle ne soit pas chauffée un minimum (18 degrés environ c'est juste !!!). Personnels et animateurs sympas. Super qualité des repas le soir: variés, plats bien cuisinés, non gras, nombreuses spécialités. En résumé, un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Séjour à l'hôtel Almoravides du 4 au 11 février 2012
(prolongation jusqu'au 14 février !)
Excellent rapport qualité/prix
Situation exceptionnelle pour rejoindre le centre le Marrakech,
Très belle chambre, très agréable, vue sur la Koutoubia - jardin beau et très bien entretenu -
Personnel compétent - efficace : à la réception - l'entretien des chambres -
- restauration (service et cuisine) : gentillesse de tout le personnel -
buffet copieux - de multiples surprises délicieuses -
- l'animation : bonne humeur - sourire - disponibilité
Faire confiance à la responsable sur place : de "Nouvelles Frontières" - les excursions,
aucune déception.
beaucoup de gentillesse, serviable,politesse, professionnalisme,
La surveillance et la sécurité à l'entrée de l'hôtel mérite d'être soulignées.
Une seule pensée, revenir ...le plus tôt possible !
inch'allah ...
CHOUKRANE, à l'ensemble de tout le personnel de l'Hôtel Les Almoravides

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé une semaine début février 2012 à l'hôtel Les Almoravides, tout était parfait, la nourriture copieuse et propre, le cadre très beau, magnifique jardin près de la piscine avec de beaux orangers, les chambres spacieuse ainsi que la salle de bain, le personnel d'une politesse et d'une gentillesse excellente, et, dépaysement total dans Marrakech, nous y retournerons l'année prochaine mais un peu plus tard car la piscine n'était pas chauffée et nous n'avons pas pu en profiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Après plusieurs mois de fermeture et Ayant été relooké, cet hôtel a de nouveau ouvert ses portes à Noel 2011. Nous sommes arrivés début janvier 2012. Une fois sur place nous avons appris qu’un coup de peinture avait été donné dans la salle à manger...
Le mobilier des chambres, les peintures et l’ensemble de l’hôtel sont vieux, Mais qu'importe!!!, par contre la propreté des chambres laisse vraiment à désirer (Poils + poussière dans les placards, coins des chambre et j’en passe). Le lavabo et WC semblaient propres au premier abord mais il ne fallait pas détailler, les colonnes étaient décorées de poils et de tâches. Je n’avais pas d’ampoule à mon applique, la douche, sans pression , passait du froid au chaud et restait rarement à la température désirée. Très désagréable !!!!!!!!!Surtout lorsque vous venez de vous taper une journée de rando !!
Pour le papier WC, valait mieux ne pas avoir la tourista. Il était parfois oublié. Le bruit de la chasse d’eau était infernal. Pas question de la faire fonctionner la nuit ou au pt matin sous peine de réveiller les voisins.
L’hôtel était quasiment vide. Un effort aurait pourtant pu être fait pour soigner le peu de chambres occupées.
le petit déjeuner, déception là aussi. Pas appétissant !!!! Le buffet des fruits coupés avait l’air de dater, Ça m’a rassuré d’entendre d’autres touristes faire la même réflexion !
Les repas avaient du gout, malheureusement ils étaient souvent servis à peine tiède !! ! le 1er jour, J’ai demandé à ce que mon plat soit réchauffé. J’ai abandonné au bout du 2ème jour . le seul repas chauffé à point a été la veille de notre départ. J’ai apprécié !!!
Quant à l’accueil, le réceptionniste nous a fait « la gueule » pendant notre séjour, parce que nous lui demandions un reçu contre une somme d’argent (espèce) que nous lui remettions pour l’organisatrice de l’excursion. Comme il y avait plusieurs intermédiaires, nous préférions conserver la preuve de notre dépôt.
Ah !!!!J’allais oublier. Lorsque vous prenez une consommation au bar de l’hôtel,Tout d’abord, vérifiez si le prix demandé correspond au prix de la carte !! ça n’a pas été le cas pour nous et pour cette même consommation, il nous a été facturé 5 consommations alors que nous en avions commandé 4. Lorsque nous avons dit au serveur qu’il s’était trompé, il nous a répondu que, puisqu’il l’avait facturée, il serait obligé de la payer. Nous avons eu pitié et nous avons payé la 5ème !!!!!
2 erreurs pour un même service, je m’interroge !!!!

Heureusement l’équipe des animateurs étaient SUPERS !!!!!! très attentifs, dynamiques !!ADORABLES !!!!! ils ont gardé le moral alors que les soirées qu’ils animaient étaient désertiques (manque de clients). Bon point également pour les serveurs du restaurant. Sympas

Lorsque nous nous sommes rendus dans cet hôtel, Il y avait une poignée de touristes qui d’ailleurs constataient également qu’il y avait presque autant de personnel que de clients. Je m’interroge, et je me dis qu’après plusieurs mois de fermeture, comment se fait-il que cet hôtel n’est pas été plus attentif dans la qualité des services, Il redémarre leur activité pourquoi ne pas profiter de donner une image positive. J’ai regardé les remarques des années passées et je m’aperçois que beaucoup de mes remarques sont identiques notamment sur le manque de propreté.
Quant au directeur de cet établissement, nous n’avons ressenti aucune implication auprès de ses rares clients. Il aurait pu faire preuve de curiosité et nous demander nos impressions.
Le seul avantage de cet hôtel reste le jardin de l’hôtel, son emplacement. Très bien situé……. Mais je ne retournerai pas aux almoradives. !!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

a marrakech pour la 4ème fois,nous sommes aux almovarides, avec nvelles frontières.
l'hotel est bien placé, propre, d'une grandeur "humaoine",sauf que : par mauvais temps .......et poui, ca arrive au maroc ........nous n'avons pas eu de chance depuis notre arrivée,et sommes un peu décus car l'hotel n'est pas pret a subir ce genre de désagrément,et nous errons,comme des ames en peine ....... heureusement le hammam et les massages nous réchauffent,mais rien n'est fait, pour nousd aider a faire des choix de sorties ou autres !
nous sommes venus nous repôser, et c'e sera chose faite, c'est sur .....et je tiens a dire que malgré certains avis, la restauration est excellente !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

nous avons apprécié notre séjour d'1 semaine en demi-pension dans cette hôtel.
Excellente situation, idéale pour visiter Marrakech, à seulement 5-10 minutes à pied de la place centrale et du souk.
Nous avons eu une belle chambre, avec vue sur le très grand jardin...bonne literie, sdb avec baignoire, propre.
Les repas corrects, même si le soir le service a été servi à table, en menu fixe, et non pas en buffet.
Personnel très sympathique (petite pensée pour la gentille dame qui prépare les crêpes le matin et pour Abdel, à la réception!)
Attention aux excursions proposées par la représentante sur place de Nouvelles Frontières, elle propose le règlement des excursions en euros, qu'elle convertit en sa faveur!
Notre grand regret: que la piscine ne soit pas chauffée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club les Almoravides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club les Almoravides

Adresse: Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels avec casino à Marrakech
N°129 des hôtels de luxe à Marrakech
N°131 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club les Almoravides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club les Almoravides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Almoravides Marrakech
Almoravides Marrakech
Hotel Almoravides Marrakech
Les Almoravides Hotel Marrakech
Hotel Club Les Almoravides Marrakech
Marrakech Hotel Almoravides
Hotel Les Almoravides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club les Almoravides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.