“Super séjour !!!!” 4 5 étoiles

Classé n°313 sur 460 hôtels à Marrakech
Nancy, France
“Super séjour !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes parties le 18 mars aux Almoravides pour 1 semaine. La situation de l’hôtel est excellente de part sa proximité pour aller sur la place ou en centre ville. L'équipe de l'hôtel est vraiment sympa avec accueil chaleureux, des animateurs au top, nourritures simple mais bonne. Le petit bémol serait au niveau des chambres, la "décoration" laisse a désirer, le ménage est fait mais que ce qui se voit !!! La piscine n'est pas chauffé il faut donc un peu de courage pour se baisser. Mais le rapport qualité prix est la avec des repars, boissons et même soins spa peu onéreux.... Chambre côté ville ou l'on entend très peu l'appel a la prière!!! Dans l'ensemble je suis très satisfaite de l'hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeneuve d'Ascq, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Déception totale pour cet hôtel en plein centre de la Médina.

Par où commencer?

- Tout d'abord, concernant mon arrivée dans l'hôtel le 23.03: accueil froid, on se débrouille pour monter nos bagages nous mêmes pendant que le personnel vous regarde galérer, pas de cocktail de bienvenu, rien...

- La chambre: une horreur, mal nettoyée (cheveux encore présents dans la baignoire), pas de frigo, décoration (peut on parler de décoration?) lugubre et négligée. Tout est vieux, pas entretenu du tout, aucune rénovation.

- La piscine: Très propre mais très très froide, pas chauffée, on m'a dit qu'elle serait chauffée en Avril, en attendant on fait comment pour se baigner sans chopper la crève???

- Les repas: Toujours les mêmes, tous baignés dans l'huile et je doute fort de la fraîcheur des viandes et poissons ayant été malade à 2 reprises après le dîner.

- L'animation: elle est d'après moi le seul point fort de l'hôtel, en effet, les animateurs sont plein de bonne volonté et essayent de vous faire participer aux activités du mieux qu'ils peuvent.

A LIRE IMPERATIVEMENT: Une des femmes de ménage m'a volé des vétêments de marque, a fouillé dans mon sac pour y trouver mon portable éteint sur lequel elle a tenté 3 codes pin erronés, j'ai eu la très mauvaise surprise, sur la route du retour en allumant mon portable, de constater que l'on me demandé directement le code PUK...

ABSOLUMENT HONTEUX !!! Ne laissez jamais vos vêtements dans l'armoire, mettez toutes vos affaires dans votre valise et fermez la avec un cadenas.

Pour conclure, je ne reconnais pas dans les avis positifs, l'hôtel dans lequel j'ai sejourné pendant une semaine. Je ne remettrai jamais les pieds là-bas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes partis en couple dans cet hotel en mars, pour une petite semaine. nous avons choisi cet hotel car il est placé à 5 min à pieds de la Place, ce qui permet de se déplacer sans souci à Marrakech.

Nous avons vraiment été ravis de cet hotel. l'ambiance y est très sympa, avec une équipe d'animateurs du tonnerre, toujours charmants, et qui proposent des activités pour tous (pétanque, aquagym, cours d'arabe, spectacle le soir, ...).

la nourriture servie en buffet était vraiment très bien. des petits déjeuners délicieux, et pour le soir, des repas très variés et assez bon. par contre les boissons ne sont pas comprises.

le cadre y fait aussi beaucoup ! superbe piscine, hélas pas chauffée, donc il faut avoir un peu de courage, et un jardin magnifique avec des transats un peu partout. l'équipe prête une serviette de bain si on veut (contre caution). avec vue sur la Koutoubia. c'est le reve.

notre chambre était assez simple, mais tres propre. équipée de la télé (avec chaines francaises). Avis aux coquettes : il n'y a pas se seche cheveux, alors pensez a rapporter le votre !

petit bémol : le personnel de la reception n'est vraiment pas agréable, mais tout le reste de l'équipe est charmante.

Nous avons profité du spa de l'hotel avec une super massage fait en couple. moment très agréable et tout a fait abordable au niveau des tarifs.

pour résumer, un magnifique voyage dans cette ville qui vous dépayse complètement, et un hotel qui nous a beaucoup plu !

petite astuce : pour les excursions, ne pas passer par l'hotel. nous sommes allés faire du quad dans la palmerais en reservant dans une des échoppes sur l'avenue Mohammed VI vers la place, cela nous a couté moins cher et s'est tres bien passé. bonne experience.
par contre nous avons pris l'excursion aux cascades d'OUZOUD (a voir absolument, c'est enchanteur) avec l'hotel, type voyage organisé en car, et finalement nous aurions préféré le faire en prenant un taxi. cela coute le même prix ou moins cher et permet d'être libre et de prendre le temps qu on veut. (800 dirhams pour 2 pers = 80 euros)

Astuce pour la chambre : demander a avoir une chambre coté jardin, la vue est tres belle. par contre on est réveillé par l ap...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012 par mobile

Un gros effort à faire au niveau de l'entretien (lavabo bouché malgré un rappel journalier, prises qui pendent au bout de leurs fils, coffre défaillant). De la bonne volonté apparente, de la gentillesse, mais beaucoup de laxisme.
Cuisine simple mais bonne et copieuse.
Éviter à tout prix les chambres près de la réception, très bruyantes. Choix entre vue superbe sur les jardins et la Koutoubia, avec réveil en fanfare à 5h par l'appel à la prière ou chambre avec vue affreuse sur l'arrière mais au calme...

• Séjour du mars 2012
LE CHAMBOURG78
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

avant la fermeture , l'hôtel était "acceptable " du fait de sa situation et ses prestations 3 étoiles.
Nous pensions retrouver du fait de sa réouverture , des améliorations . Quelle surprise . Après un départ parisien très tôt, et une arrivée à l'Hotel ( pas complet) à 9h du matin , nous pensions avoir droit à un café et possibilité de déposer nos bagages dans une chambre . réponse Non ce n'est pas prévu! Bonjour l'accueil qui durant le séjour a été identique . le sourire = on ne connaît pas , le service : Idem !car dès la réception de la chambre , on indique que le WC fait un bruit anormal , les serviettes de bains en lambeaux ressemblaient plus à des serpillères. la nuit pour monter dans les chambres il fallait la torche du tel portable pour s'éclairer malgré les réclamations quotidiennes faites à la "réception". La nourriture étant très moyen, le petit déjeuner correct fait office de repas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Le Havre
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Tout à fait d’accord avec le résumé d’Isabelle C.
Je suis plus modérée quant au buffet un peu répétitif et de
qualité moyenne. Il faut dire que j’ai connu cet hôtel lorsqu’il
était « Paladien NF » et je peux faire une comparaison.
Un bon 3* excellent rapport qualité prix en promo (349 €).
Par contre, les prestations ne valent pas le prix fort.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel magnifiquement bien place,au calme malgrés le bruit de la ville environnent.nous sommes tombés dans une chambre trés triste du coté ville comme ils disent,en faite vous donnez sur des petits garages et une rue un peu bruyante.aprés une petite plainte ,ils nous ont changé de chambre mais malgrés un meilleur emplacement , nous etions embeté par nos voisine de chambre a coté et au dessus,chambres trés mal insonorisé mais ca , c est plutot l incivilitée des personnes en question.
sinon question repas,rien a dire varié et bon.le personnel est agreable et souriant,
pour les expeditions evitez la fantasia chez ali, site grandiose mais le spectacle est trés ennuyeux mais a chacun son avis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club les Almoravides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club les Almoravides

Adresse : Arset Djenan Lakdar, | Marrakech, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels avec casino à Marrakech
N°115 des hôtels Spa à Marrakech
N°121 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club les Almoravides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club les Almoravides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Almoravides Marrakech
Almoravides Marrakech
Hotel Almoravides Marrakech
Les Almoravides Hotel Marrakech
Hotel Club Les Almoravides Marrakech
Marrakech Hotel Almoravides
Hotel Les Almoravides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club les Almoravides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.